Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée chez moi samedi 23 juillet

Aller en bas 
+8
Nolendil
blablator
Benouze
Gwen
kimeuh
Mitch
Cyril
david
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:17

eh bin c compliqué eek

par contre qu'au niveau alcool c de la folie...
apart ju et cha, tout amene une bouteille d'alcool (et nous 3 litres) ca fait pas un peu bcp? clin
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 19:26

Alors je récapitule pour l'alcool


Rhum + bières + cubis 3L + 2 apéro ou alcool fort

Effectivement ça fait peut-être beaucoup mais je pense surtout à ceux qui n'aiemeraient pas ce que je propose


Tu penses que Cyril et Julien L. ne devraient rien amener ???


Auquel cas ils participent avec moi pour les frais de bouffes cpas
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:09

bah je vais pas te prendre la tete, on ramene le vin....
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 20:43

Toutes les options me vont.

Si je ramène de un apéro ou un alcool fort, faut me guider car j'en boit rarement et je finis toujours par ramener de la Zubrowska que personne ne boit (sauf moi, un petit peu avec de la pomme parce que j'aime bien quand même).
Autrement, j'aime bien le Balentine's si y'a des amateurs de whisky.
La Manzanita peut être une bonne idée aussi.

Ca me dérange pas de participer aux frais de David, sinon, vu qu'il risque de débourser pas mal et que les billets, c'est moins lourd que les bouteilles dans les transports. Smile

La quantité de bière risque d'être limite car ça sera probablement ma boisson principale même si j'écluse pas un pack à moi tout seul.
Enfin, je surévalue peut-être vu que, chez moi, il était resté pas mal de bières alors que je trouvais ça juste.
Tout dépend de la soif de chacun mais on peut toujours finir les restes en faisant un caps. clin

Si j'ai le courage, je peux tenter de faire un gateau au chocolat.

Pour ce qui est du logement, je pense passer la nuit avec vous donc je prendrai mon sac de couchage au cas où on dorme (non, en général, je ne dors pas sur place ; en général, je reste éveillé jusqu'au bout et je reparts tout fracassé dans les transports en commun Smile).
Cyril, c'est plus technique : il fait semblant de partir pour qu'on lui fasse une standing ovation et du coup, il reste clin

Pour ceux qui sont sur Paris et qui viennent en RER, y'a moyen qu'on se donne rendez-vous quelque part pour partir tous ensemble ?
Ca m'évitera de me perdre.
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil - 0:41

bah c'est comme tu veux Julien le pricipal étant que tu ramènes ta fraise, l'option que tu prendras sera la bonne. Si tu veux tu appelles Cyril pour le décharger de quelques boissons non alcoolisée car j'ai bien peur qu'il se casse le dos s'il se tape tous les jus

cadechire
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:55

Nolendil a écrit:
La quantité de bière risque d'être limite car ça sera probablement ma boisson principale même si j'écluse pas un pack à moi tout seul.

Un message subliminal à mon adresse ? NO PROBLEMO sante

J'ai 3 ou 4 tapis de sol chez moi, je ramène cela. Si y en a trop, on pourra se faire des petits nids d'amour et écumer le quartier de David pour trouver de jeunes vierges pas farouches ça vous dit ? bananedanse faim
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:39

Benouze a écrit:
Un message subliminal à mon adresse ? NO PROBLEMO sante
J'ai interêt à assumer maintenant Smile

Bon, va falloir que je passe des coups de fils si je veux organiser un départ groupé vu le nombre de réponses à ma proposition.
Je pense prendre des jus et filer des thunes à David. Ca m'évite de me casser la tête à choisir un alcool que je ne consommerai pas.
Pour le gateau, c'est pas gagné, j'ai pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil - 18:47

Nolendil a écrit:
Benouze a écrit:
Un message subliminal à mon adresse ? NO PROBLEMO sante
J'ai interêt à assumer maintenant Smile

Bon, va falloir que je passe des coups de fils si je veux organiser un départ groupé vu le nombre de réponses à ma proposition.
Je pense prendre des jus et filer des thunes à David. Ca m'évite de me casser la tête à choisir un alcool que je ne consommerai pas.
Pour le gateau, c'est pas gagné, j'ai pas commencé.

Peut-être est-il trop tard mais laisse tomber les jus j'en ai 10 litres !

Si tu en ramènes ça fera 20 eek

Si quelqu'un peux le contacter faîtes le car moi je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:40

Ben vu que je suis super à la bourre, j'ai pas encore pris les jus donc pas de soucis. Je me contente des thunes alors.

Comment on fait pour prévenir qu'on est arrivé si on a pas de portable ?
Y'a des cabines qui prennent la CB dans ton bled ?

[EDIT]C'est bon, je pars avec Nico et Gwen qui ont (presque) un portable.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:25

Hé bien, un grand merci à David pour cette très bonne soirée chez lui.
Comme on est rentrés en voiture, il me reste un ticket de RER pour revenir chez lui, donc j'attends la prochaine fois avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:11

Merci à tous d'être venus, pour la prochaine fois ça attendra quelques temps car à partir de vendredi je serai en vacances pour 3 semaines.

Ceci dit j'ai passé une très bonne soirée bravo
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:14

ouaip tres cool cette soirée...
moi aussi il me reste un billet pour vert-galant...
clin

j'avoue que pour une cremalliere on a été tres classe, pas de débordement... la prochaine fois on vomira sur le chat diable
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:29

ouais très cool la soirée
on vomira sur le chat (il était où d'ailleurs?) et on le mettra dans le buisson avec les bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:29

oui d'ailleurs tu as récupéré toutes les bouteilles? lol
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:48

blablator a écrit:
oui d'ailleurs tu as récupéré toutes les bouteilles? lol

Ben j'ai regardé un buisson tout à l'heure et je n'ai rien vu cpas

Le chat n'est pas à moi donc on peut gerber dessus


PS : Mon appreil photo vient d'être retrouvé près de la salle des fêtes du mariage et il est intact eek
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:31

Cool ! On y croyait plus.
Tu te souviens ce qu'il comment il est arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:35

david a écrit:

PS : Mon appreil photo vient d'être retrouvé près de la salle des fêtes du mariage et il est intact eek

Alors là je te fais mes plus plates excuses pour avoir été mauvaise langue et avoir cru que ton appareil était dans ta voiture comme la dernière fois où tu l'avais perdu clin

Sinon c'est vachement chouette chez toi et moi aussi j'ai un ticket pour revenir!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:53

Gwen a écrit:
david a écrit:

PS : Mon appreil photo vient d'être retrouvé près de la salle des fêtes du mariage et il est intact eek

Alors là je te fais mes plus plates excuses pour avoir été mauvaise langue et avoir cru que ton appareil était dans ta voiture comme la dernière fois où tu l'avais perdu clin

Sinon c'est vachement chouette chez toi et moi aussi j'ai un ticket pour revenir!!!
Bisous

Oui effectivement ça commençait à me gonfler ce manque de confiance enerve

Bon il ne me reste plus qu'à le récupérer pour voir ce qu'il y a dessus.
Mais comment est-il arrivé là-bas cpas

J'avais pourtant toute ma tête biture
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 21:49

david a écrit:
Oui effectivement ça commençait à me gonfler ce manque de confiance enerve
Hé ho la ramène pas trop parceque tu nous as quand même bien gonflé la dernière fois que tu l'avais soi-disant perdu dans notre appart que tu nous as fait retourner sans dessus dessous....

fuck
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 22:26

Gwen a écrit:
david a écrit:
Oui effectivement ça commençait à me gonfler ce manque de confiance enerve
Hé ho la ramène pas trop parceque tu nous as quand même bien gonflé la dernière fois que tu l'avais soi-disant perdu dans notre appart que tu nous as fait retourner sans dessus dessous....

fuck

Pardon pour le dérangement à l'époque
Gwen bisou c'est plus joli que ton vilain smiley
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 16:51

ouais, j'avais pas osé te dire, mais à un moment, Raphaël jouait avec et il a dû le laisser tomber quand il a croisé le regard d'une fille... tu sais, à cet âge là, ça se contrôle pas... d'ailleurs, après non plus des fois...
bon, c'est pas vrai.... c'était juste pour parler!
J'avais pas consulté le forum depuis un moment donc désolée d'avoir pas fait honneur à ton organisation de chef, j'essaierai de me rattrapper une prochaine fois!
bisous David.
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:03

Message à ceux qui ont un ticket pour Vert-Galant non utilisé, on remet ça fin août- début Septembre sante

Ceux qui n'en ont pas peuvent venir aussi bien sûr

MC j'accepte tes bisous volontiers et à bientôt bisou (c'est dingue ce que j'ai la côte avec les femmes mariées et les mamans cadechire )
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:55

arrete de faire ton kéké...

on voit que tu pars bientot en vacances... on se lache bananabreast
fuckbanana
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:20

blablator a écrit:
arrete de faire ton kéké...

on voit que tu pars bientot en vacances... on se lache bananabreast
fuckbanana

Par contre j'ai un peu plus de mal avec les maris clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:27

david a écrit:
Message à ceux qui ont un ticket pour Vert-Galant non utilisé, on remet ça fin août- début Septembre sante

nan nan... fin aout, c'est youpi tout le monde vient se casser le dos à mon déménagement, c'est la méga fête!
euh... désolée... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez moi samedi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée samedi 17 Juillet
» Soirée Poker samedi ?
» Soirée samedi 2 avril
» Ptite soirée chez moi
» Squat chez moi Samedi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: