Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée chez moi samedi 23 juillet

Aller en bas 
+8
Nolendil
blablator
Benouze
Gwen
kimeuh
Mitch
Cyril
david
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 19:00

ça fait 1 mois que je suis installé et je n'ai encore invité personne ou presque...


Je vous propose donc un petit barbecue chez moi samedi prochain. Attention ceci n'est pas une pendaison de crémaillère mais juste une petite soirée entre amis.

J'habite dans le 93 mais n'ayez pas peur le quartier est sympa.

l'adresse

14 bis avenue Robert Bonjean
Villepinte

un petit portail blanc qu'il faudra pousser et la petite maison est au fond.

Pour ceux qui voudraient venir en RER c'est la ligne B (arrêt Vert Galant), vous passez un coup de fil et j'arrive.

Alors ceux qui veulent venir comptez vous afin de savoir combien de personnes voudront venir pour gérer la logistique.

Pour le Barbecue ça sera chacun son tour car le mien est plus petit que celui de Benouze par exemple.

Possibliteé de dormir à 6 personnes dans des lits ou canapé el reste ça sera sur le carrelage !

Donc tout le monde est convié sauf Nico qui est méchant avec moi dans un autre post elephant

Je vous demanderai d'amener de la musique si vous voulez et certainement à chacun d'amener soit à boire ou à manger.

Viennent à coup sûr Charlotte, Julien , Gwen et peut-être Nico si il s'excuse tifo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 19:17

youhooooooooouuuuh !!!
c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 21:28

Pour moi aussi!
Quelqu'un a un jeu de boules pour que tu nous fasses une démo? lol
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyLun 18 Juil - 22:09

merde, david joue au boules habillé en pierrot et je ne pourrai mm pas être là... du moins pas avant minuit 1h. quoique c'est pas plus mal, c'est l'heure où tout le monde se met à poil banana
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 0:57

david a écrit:

Possibliteé de dormir à 6 personnes dans des lits ou canapé el reste ça sera sur le carrelage !
Moi je réserve 1 lit ou canapé! Nico réserve aussi un lit s'il s'excuse (mais on est pas obligé de dormir dans le même.... clin )
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 15:59

Moi je viendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 17:17

Gwen a écrit:

Moi je réserve 1 lit ou canapé! Nico réserve aussi un lit s'il s'excuse (mais on est pas obligé de dormir dans le même.... clin )
Moi aussi je réserve 1 lit, de préférence le même que Gwen clin ... enfin si Nico ne vient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 17:45

bon chuis désolé pour la photo, pour me faire pardonner voici une autre image que tu preferas :

Soirée chez moi samedi 23 juillet Ola_chamois
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 18:29

blablator a écrit:
bon chuis désolé pour la photo, pour me faire pardonner voici une autre image que tu preferas :

Soirée chez moi samedi 23 juillet Ola_chamois

Merci Nico pour ton geste

Cependant les chamois niortais me font un peu pleure ces derniers temps enerve
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMar 19 Juil - 18:49

que dire des bordelais??
on a recruté un milieu argentin .... de 2eme division ..super!
cavalier

maintenant on attends notre defenseur brésilien au rabais alors qu'on vient de virer comme un malpropre un def grec champion d'europe (kapsis)
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 18:45

Donc pour l'instant viennent

Gwen, Nico, Charlotte, Julien, Mitch, Kim, Cyril et moi !

8 c'est un bon chiffre pour nun tournoi de belote mais y'a pas d'autres dispos et surtout d'accord pour venir ?


Benouze, Valé, Tonio, Tha, Julien L., Stouf, Lilian... et les autres que j'aurai omis de mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 19:08

Je croyais avoir un truc de prévu donc j'ai repoussé la réponse mais comme ça me revient pas à l'esprit, on peut dire que je suis dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 19:19

Nolendil a écrit:
Je croyais avoir un truc de prévu donc j'ai repoussé la réponse mais comme ça me revient pas à l'esprit, on peut dire que je suis dans le coup.

ça roule ma poule, j'espère juste que tu n'as pas oublié un mariage baptème ou un truc de ce genre sante
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 19:35

il me semble que 2-3 posts plus haut, benouze a dit qu'il venait...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 20:14

désole ca sera sans moi, je pars dans le beaujolais
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyMer 20 Juil - 21:31

blablator a écrit:
il me semble que 2-3 posts plus haut, benouze a dit qu'il venait...
oui il a même dit "avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 8:27

Gwen a écrit:
blablator a écrit:
il me semble que 2-3 posts plus haut, benouze a dit qu'il venait...
oui il a même dit "avec plaisir"


Ah bah si c'est avec plaisir alors banana


Tonio tu ramèneras une caisse pour la peine sante
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 11:14

Je vais ffaire encore un peu ma chochotte vachesympa
C'eut été avec plaisir, mais comme ma cheville est encore un peu... pas costaud, je passe pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 14:11

Lilian a écrit:
Je vais ffaire encore un peu ma chochotte vachesympa
C'eut été avec plaisir, mais comme ma cheville est encore un peu... pas costaud, je passe pleure pleure

Je m'en doutais un peu, une prochaine fosi peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 18:14

blablator a écrit:
que dire des bordelais??
on a recruté un milieu argentin .... de 2eme division ..super!
cavalier

maintenant on attends notre defenseur brésilien au rabais alors qu'on vient de virer comme un malpropre un def grec champion d'europe (kapsis)

Trop cool, vous avez retrouvé la trace de Laurent Leroy!!!! Je croyais qu'il était paraplégique lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyJeu 21 Juil - 18:46

yes un attaquant de natonal à Bx, ca le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 16:17

on fait comment pour demain ?
on apporte chacun qqch
ou c peut etre mieux de faire les courses sur place ?

David, on vient vers quelle heure ? et si on vient en RER, il faudrait qu'on évite de te faire faire trop d'aller-retours (apparemment y'en a tous les 1/4h)
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 16:40

ouai qq eclaircissement m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 18:46

Alors il y a plusieurs options possibles

Effectivement j'ai un centre commercial juste à côté mais le problème c'est qu'à chaque fois c'est la même chose et certains payent et d'autres se régalent, attention je ne dis pas qu'il y a des profiteurs mais surtout que parfois certains oublient tout simplement de payer.

Donc j'ai eu Charlotte au téléphone, comme elle et Julien, viennent en voiture ils amèneront donc une grande salede pour l'entrée et une tarte pour le dessert.

Moi j'ai déjà une bouteille de rhum chez moi (qu'on m'a offerte) et je pense judicieux que j'achète la viande je demanderai juste à 1 ou 2 personnes de me filer un peu de sous

J'ai pensé que chacun pourrais amener un petit truc

Benouze qui est véhiculé un pack de bière ça serait bien (24 de préférences) sante

Ensuite il faudrait amener des jus d'oranges, ananas, Coca quoique c'est un peu encombrant et on peut effectivement l'acheter près de chez moi.
Quelques bouteilles de vins seraient les bienvenus ainsi que des gâteaux apéro.

Mitch au gâteau apéro(vas y mets la dose)
Gwen et Nico 3 bouteilles de vins ou bien un cubis
Cyril Jus une bouteille d'apéro ou alcool fort
Julien L. une bouteille d'apéro ou alcool fort

Kim je ne te demande rien car tu devrai venir vers 1h00 apparemment

Ceci à titre indicatif mais si vous décidez d'amener autre chose faîtes le savoir

Moi je m'occupe de la viande, du pain, fromage et j'ai déjà une bouteille de rhum et j'achèterai les jus de fruits

Voilà je pense avoir fait le tour
Si quelqu'un vient en + je lui demanderai des sous et si l'un de vous n'en a pas eu pour très cher je lui demanderai aussi une petite participation car c'est moi qui hérite du plus cher.

2ème option quelques personnes civilisées viennent sur les coup de 18 heures par exemple vont faire quelques courses et ensuite on partage entre les participants mais équipez vous de monnaie et evitez les billets de 50 ;-)

Je privilégie donc la 1ère option sauf si la majorité prèfèr ela 2ème

Voilà je pense que vous inviter sur les coups de 19 heures est une bonne chose, prévoyez vos duvets si vous comptez dormir, il y a 6 places dans les lits ou canapés, et dormiront Moi,Charlotte, Julien S., Gwen et Nico. Je pense que Benouze dormira aussi sur place. Julien L. je sais qu'en général tu dors sur place aussi ce qui fait donc 7 personnes, si quelqu'un possède un petit tapis de sol ça serait parfait. Mitch, Kim et Cyril vosu pouvez dormir aussi bien sûr mais je sais que Kim en général préfère prendre sa voiture et rentrer chez lui. Et puis après tout en s'en fout les RER démarrent vers 5H30-6H00 du matin en général soit une broutille pour des fétards comme nous.

Donc je vous invite pour 19 heures et c'est vrai que ceus qui viennent en transport devraient s'arranger pour venir à la même heure ce qui évitera trop de voyages donc arranger vous.

La programmation musicale devrait être très rock et pop-rock avec un tout petit peu de techno-dance histoire délirer un peu mais ça me gonfle vite. Si vous voulez amener vos CD no problemo mais j'ai largement de quoi tenir la nuit entière avec ce que j'ai ;-)


Je pense que tout est dit tifo
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet EmptyVen 22 Juil - 19:07

en general je pense que la 2e option est la meilleure (parce qu'elle evite de se retrouver avec de quoi boire mais rien a manger ou le contraire) mais comme tu as fait la liste de qui doit amener quoi, la 1e option me va bien.

donc je reste la dessus : si ca change appelez-moi car je n'ai toujours pas le net chez moi

a demaing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty
MessageSujet: Re: Soirée chez moi samedi 23 juillet   Soirée chez moi samedi 23 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chez moi samedi 23 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée samedi 17 Juillet
» Soirée Poker samedi ?
» Soirée samedi 2 avril
» Ptite soirée chez moi
» Squat chez moi Samedi 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: