Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Soirée Poker samedi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptyVen 28 Sep - 14:57

Mes parents sont partis ce weekend, c'est donc l'occasion de faire une soirée poker chez moi pour ceux que ça tente.
Par contre, je n'ai toujours pas de jetons donc si quelqu'un peut en ramener ça le ferait bien.

Je ferai un gâteau si je ne suis pas trop déchiré (j'ai une soirée aujourd'hui je sais pas quand ça va se terminer).
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptyVen 28 Sep - 22:39

poker je sais pas... je sais pas jouer, mais je veux bien tenter... j'aimerai bien apporter mes ptits, du moins, le grand, mais faut voir avec le papa... (Philippe est très stricte quant aux sorties des lapinous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptySam 29 Sep - 0:30

Peux po, à moins que.... pit être en fin de soirée... en fonction de la forme. J'ai prévu d'aller manger avec Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptySam 29 Sep - 0:40

ben moi ça me dit bien si on est suffisamment nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptySam 29 Sep - 11:35

Nous on est d'accord et on viendra avec Lapinette clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptySam 29 Sep - 18:04

si vous venez avec la ptiotte, je redouble d'effort pour la négociation... c'ets hard... j'ai entendu "on n'a pas le temps" (c'est vrai, y a certainement un truc à voir à la télé ce soir et on peut pas tout faire... y a peut être même Patrick Sébastien et son cirque?!!)... puis.... "comment ça on sort jamais?"... oui, on revient de Copenhague...

mais bon, je pense que je viendrai avec Martin... (quand je pense à ce que j'étais avant, avec vous... il me reste quelques bribes de pensées de femme libre voyez)... bonjour l'ambiance à la maison...

Bon, désolée de m'étaler..; mais comme ça, c'est fait, j'aurai pas besoin de vous gâcher la fête ce soir en vous le racontant!!

bisous et à ce soir, j'espère... (je répète que ça dépend du programme télé et de quelques autres trucs du genre la vie de couple)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? EmptySam 29 Sep - 18:32

Salut à tous,

Je viens de me lever bravo

Donc les gens qui viennent :
- Valé
- MC et Martin (selon le programme télé Smile )
- Kim
- Mitch (guest star en fin de soirée)
- Gwen, Nico et Maëlle
- Benouze
- Flore

Venez pas avant 20h, je suis encore en pyjama et j'ai pas fait de courses. Mr. Green

Pour Martin, pas de soucis, mais je sais pas si j'aurai de quoi l'occuper (il aime les mangas ? les peluches Bourriquet ? la Wii ? il aura mangé ?).

A ce propos, vous voulez manger ou vous vous contenterez de grignoter ?
Je vais tenter de faire un gateau en tout cas pour le reste, je garantie pas.


PS : Je peux héberger si y'en a que ça arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Poker samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée Poker samedi ?   Soirée Poker samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Poker samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée samedi 17 Juillet
» Soirée samedi 2 avril
» Soirée chez moi samedi 23 juillet
» Malette poker
» samedi 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: