Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tranche de vie de parents... histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Tranche de vie de parents... histoire Empty
MessageSujet: Tranche de vie de parents... histoire   Tranche de vie de parents... histoire EmptyMer 5 Jan - 18:32

Martin a eu ses 2 ans et qu'est ce qu'on l'aime ce gosse, on y pense jour et nuit, on est fous d'amour, il est de plus en plus drôle, câlin, mignon, gentil, fortiche (limite intelligent voyez?) et il nous fait hurler de rire : savez-vous ce qu’il arrive à un couple pépère aimant la téloche entre 19 et 23h le soir quand sa prise d'antenne est mal reliée et que l'agence immobilière fait semblant de pas comprendre que quand ça fait 2 mois, ça commence à faire long? Ben ce brave petit couple regarde la télé avec la freebox. D'ailleurs, en passant c'est GRAVE pas une réussite du tout ce truc... mais bon, on faisait un peu des deux... un peu de neige et sauts de sons, et un peu de freebox qui se plante toutes les 6 minutes... Alors voilà ce petit couple pas plus fier de sa freebox que de sa téloche mais trop crevé pour entamer le 3ième gosse (de toute façon, ça marcherait pas, on le sait bien, à quoi bon se fatiguer... bon, l'entrainement? oui, mais après?!). Savez-vous ce qu'il se passe quand le petit couple perd la télécommande de la freebox? Ca se passe comme ça : monsieur engueule madame qui dit que c'est pas elle et qui engueule monsieur avant de se retenir de rire et de s'adresser au gosse de 2 ans et lui demander oùssket'as caché cette télécommande???!!! Bref, Martin a pas réussi à comprendre nos propos fumeux et on a passé 1 bonne semaine à chercher "tiens, j'ai pas encore cherché au fond de ce carton!"... bref, ce couple très bête ne sais pas qu'il faut établir une stratégie pourtant simpliste... il fallait se mettre à la place de Martin et imaginer la cachette... ce qu'on a pas fait. Et donc, y a deux jours, vlà mon lapinou qui fiche sa tête dans le lave linge (ouverture par hublot) pour crier un bon coup, que ça résonne, que ça le fait rire, et que même moi aussi... bref, la routine... et puis, d'un coup, il se redresse et s'en va avec un truc dans les mains... intriguée, je le suis, regarde par dessus sa mini-épaule... et là??? oui, LA TELECOMMANDE... alors j'ai gardé mon calme et j'ai dit à Philippe "chéri, on est complètement cons, à ton avis, où est-ce que Martin aurait pu cacher la télécommande SERIEUSEMENT?"... et mon Philippe qui me répond qu'il en sait rien-il regarde la machine à laver-il regarde le gosse-il re-regarde la machine à laver et il explose de rire... notre fou rire a bien duré 5 minutes, pendant lesquelles le gosse limite interloqué quand même... s'est demandé ce qu'il pouvait faire pour arranger ce désastre et est allé penaud ranger la télécommande dans la machine à laver, fermer le hublot et revenir penaud avec son air "et maintenant? ça va mieux? j'ai réparé ma bêtise? je peux aller jouer dans ma chambre si vous voulez?"
Laughing
voilà, petite tranche de vie... la vie de parent est constellées de telles étoiles, ne passez pas à côté sous prétexte que y a une rumeur populaire qui dit qu'il faut profiter de la vie avant... c'est ça la vie... c'est ça en profiter...!!!

Gros bisous les ptits loups,
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Tranche de vie de parents... histoire Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de parents... histoire   Tranche de vie de parents... histoire EmptyJeu 6 Jan - 19:57

C'est-y pas mignon bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Tranche de vie de parents... histoire Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de parents... histoire   Tranche de vie de parents... histoire EmptyVen 7 Jan - 11:48

lol
C'est trop choux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche de vie de parents... histoire Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie de parents... histoire   Tranche de vie de parents... histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie de parents... histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parents ne sont pas là ce weekend
» Histoire drole
» Une histoire d'alligator
» L'histoire de ma conquête de Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: