Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'histoire de ma conquête de Halo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyMar 22 Mar - 15:42

En fait, pour niquer les bunshees, j'ai pas fait comme sous : je tirais dessu pendant qu'ils piquaient ; après, si je les avais touchés, ils se mangeaient le mur et alors je leur jetais une grenade à plasms ; vu qu'elles collent... (tiens, ça me rappelle une chanson...)

Comme ça, j'ai gardé le lance-rocket pour les hunters et pour le tank, et comme y'avait encore des hunters derrière... elephant elephant elephant banana banana
Et maintenant, je vais aller foutre la merde au pc tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyMer 23 Mar - 11:26

Lilian a écrit:
je vais aller foutre la merde au pc tifo tifo


En fait c grave la merde.... Vous savez le genre d'e-t cliché qui rentre dans le cerveau pour prendre le contrôle de la personne ? Ben là y'en a tellement que c une vrai tuerie.
boxe boxe Du genre le temps de comprendre ce qui m'arrive que je suis déjà passé chez la Grande Faucheuse... diable
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyMer 23 Mar - 16:52

Alors là, moi je dis HALTE AU SPOILER !!!
Non mais je veux bien qu'on cause des jeux vidéos, mais si c'est pour divulger des moments que tu ne peux apprécier que si tu ne t'y attends pas, alors moi je non, non, non mais.
Tu veux pas que je te racompte la fin de SWG 3 le film, non plus ? Bon c'est peut etre pas le meilleur exemple que j'ai jamais trouvé, mais je me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyJeu 24 Mar - 10:57

Ok, alors je diarai pas que... lol lol

Bon, ben ma mission, maintenant : FUYEZ elephant

coooool!
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyJeu 24 Mar - 16:13

on aurait pu l'appeler le forum "La vie post AFSSAPS de Lilian"!!

Coucou les amichoux, je suis de retour d'hibernation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyJeu 24 Mar - 16:40

stouf a écrit:

Tu veux pas que je te racompte la fin de SWG 3 le film, non plus ? Bon c'est peut etre pas le meilleur exemple que j'ai jamais trouvé, mais je me comprends.
Bah en tout cas dans star wars 3 qui sort en mai il y a obi wan qui meure...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyVen 25 Mar - 1:31

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyVen 25 Mar - 10:47

D'ailleurs en ce moment, je suis (verbe suivre) un drône, y m'fait trop penser à 6-PO lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptySam 26 Mar - 1:04

Mouais, il a l'air gentil comme ça, mais fais gaffe quand meme, il ne t'emmene pas dans les recoins les plus tranquilles faire la fête avec des filles.

Ca, il fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo EmptyLun 28 Mar - 13:43

Je croyais qu'y fallaiit pas révéner... eek

Toute façon pour moi il a l'air plus con que gentil, et je lui fais pas confiance sinon pour me motrer le chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma conquête de Halo Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma conquête de Halo   L'histoire de ma conquête de Halo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma conquête de Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: jeux vidéos-
Sauter vers: