Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une histoire d'alligator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyVen 10 Avr - 14:17

J'avais pensé que cette histoire n'intérèsserait personne, ou presque, et on me l'avait laissé penser...
Et puis suite à la soirée chez tonio, Nico m'a dit que si, enfin plusieurs personnes m'ont dit que si mais Nico m'a suggéré d'en faire un blog
Alors je l'ai fait : http://alligator.space-blogs.com.
Dites-moi ce que vous en pensez, voire si vous pensez à des choses que je devrais dire... cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyVen 10 Avr - 17:55

bravo bravo bravo

Franchement, a part qq fautes de frappes, c'est clair et concis, parfait !
Et puis le coté anonyme du témoignage rehausse le contenu.

Par contre le "papier peint" dans le fond, c'est pas tres discret pour le taf et çà pique les yeux.
Tu veux que jremette winnie l'ourson sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyVen 10 Avr - 18:36

Cool, bonne idée.
Petite remarque, vu que tu souhaites également partager ton expérience avec ceux à qui ça pourrait servir, je trouve que pour quelqu'un qui ne connaitrait pas déjà un petit peu l'histoire, on ne sait pas trop de quoi tu parles avant d'avoir tout lu. C'est un peu en désordre quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptySam 11 Avr - 3:23

J'ai la même impression que Julien, je pense que qlq'un qui ne te connais pas ne se rendra pas forcément compte des vraies difficultés que tu vis. En dehors de l'aspect pur du journal, tu pourrais peut être faire une partie plus détaillée sur la maladie...
Mais sinon c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptySam 11 Avr - 10:08

vu.
bien (entre bien et super).
et je suis succeptible voire parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptySam 11 Avr - 14:29

NICO > J'ai corrigé les fautes (dis-moi s'il y en a encore), et j'ai changé le fond (dis-moi si c'est mieux)

KIM, JULIEN > J'ai mis une note sur mon histoire. J'ai essayé de faire court, mais c'est pas évident. Dites-moi si vous voyez d'autres trucs à ajouter.

Mon but n'est pas de faire un truc top-sexy-top-vendeur, mais d'apporter un témoignage qui serait peut-être utile. D'où mon besoin d'avoir votre opinion, vous qui n'avez pas "le nez dans le guidon". gloirea
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyMer 22 Avr - 12:11

Désolé, pas trop eu le temps de répondre mais j'avais lu.

Donc oui, c'est bien d'avoir décrit la maladie et son évolution.
Perso, ça m'a pas semblé long. Si tu as envie d'en dire plus, vas-y.
Après, je trouve qu'il y a un petit problème entre l'ordre des notes et les sujets qu'elles abordent. Mais bon, c'est un journal, normal que ça soit un peu le bordel Smile

Sinon, tu dis qu'il n'y a pas de nom pour ta pathologie mais il n'y aurait pas un "terme technique" (genre "syndrome de ..." ?), histoire d'avoir une chance que quelqu'un qui a la même chose tombe dessus.
Parce que je doute que "alligator" soit un mot clé super intuitif pour ceux qui se documentent sur le sujet Wink

Et enfin, c'est dommage que les progrès s'arrêtent (ralentissent ?) mais si ça freine les dégradations ultérieures, c'est bien aussi.


Dernière édition par Nolendil le Mer 22 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyMer 22 Avr - 12:59

Tres bien le fond d'écran, merci pour mes yeux Surprised)

Il est bien le post sur la maladie. Ensuite je trouve que tu as un certain "talent" pour raconter les histoires, jpense que tu devrais travailler ton style sur le blog, ca le ferait bien.

Citation :
Après, je trouve qu'il y a un petit problème entre l'ordre des notes et les sujets qu'elles abordent. Mais bon, c'est un journal, normal que ça soit un peu le bordel
je suis d'accord pkoi ne pas faire des catégories? Genre le quotidien et puis une autre sur tout ce qui concerne la maladie de maniere générale.

Citation :
Sinon, tu dis qu'il n'y a pas de nom pour ta pathologie mais il n'y aurait pas un "terme technique" (genre "syndrome de ..." ?), histoire d'avoir une chance que quelqu'un qui a la même chose tombe dessus.
Parce que je doute que "alligator" soit un mot clé super intuitif pour ceux qui se documentent sur le sujet
Je suis d'accord aussi la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyVen 24 Avr - 21:36

Si vous voulez que je vous raconte mon quotidien, que je vous explique pourquoi je suis comme ça (j'ai l'impression d'avoir constamment une dette envers vous, c'est con non ?), j'en serai heureux. Mais je veux pas en faire trop. Surtout sur internet.
Et sinon oui, dans les méta keywords j'ai mis le terme le plus précis que je connaisse (pour info, syndrôme cérébelleux, c'est-à-dire "qui touche au cervelet"). vachesympa
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptySam 25 Avr - 12:03

blablator a écrit:
je suis d'accord pkoi ne pas faire des catégories? Genre le quotidien et puis une autre sur tout ce qui concerne la maladie de maniere générale.
En fait, si le système de blog qui t'héberge le permet, peut être qu'en mettant juste des tags sur les posts (du genre "historique", "réflexions", "évolution"...), ça rendrait les choses plus claires. On saurait un peu de quoi va parler le post et ça faciliterait une recherche par thème (genre "j'ai rien compris, ha ben je vais d'abord lire les posts de type 'historique'. ").

Lilian a écrit:
Si vous voulez que je vous raconte mon quotidien, que je vous explique pourquoi je suis comme ça (j'ai l'impression d'avoir constamment une dette envers vous, c'est con non ?), j'en serai heureux. Mais je veux pas en faire trop. Surtout sur internet.
Je comprends pas l'histoire de dette scratch Ca doit être con en effet Very Happy
Sinon pour ce que tu veux raconter via un blog accessible à n'importe qui, c'est toi qui voit.
Mais comme tu disais faire des efforts pour faire court, je voulais juste te dire d'oublier ce critère-là en tout cas.

Lilian a écrit:
Et sinon oui, dans les méta keywords j'ai mis le terme le plus précis que je connaisse (pour info, syndrôme cérébelleux, c'est-à-dire "qui touche au cervelet"). vachesympa
En effet, c'est pas super précis mais c'est mieux que rien. cpas
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyDim 26 Avr - 11:21

Nolendil a écrit:
En fait, si le système de blog qui t'héberge le permet, peut être qu'en mettant juste des tags sur les posts (du genre "historique", "réflexions", "évolution"...), ça rendrait les choses plus claires. On saurait un peu de quoi va parler le post et ça faciliterait une recherche par thème (genre "j'ai rien compris, ha ben je vais d'abord lire les posts de type 'historique'. ").

Oui, mon hébergeur le permet. Et je trouve que c'est une bonne idée. Je vais le faire... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyDim 26 Avr - 14:41

Quand Lilian écrit "je veux pas en faire trop", j'ai l'impression qu'il sous-entend qu'il nous barbe avec sa santé, qu'il en parle trop souvent. Lilian, franchement, on parle 15 fois plus de mes gosses que de ta santé. Comme sujet passionnant, mes gosses se placent bien, enfin, bon, un peu haut dessus de la météo seulement! mais faut pas non plus croire que ça passionne nos amis plus que ta santé... la vache... si toi, tu trouves que parler de ta santé c'est "en faire trop" ou "rabacher" parce que c'est pas assez passionnant, alors flûte, on va tous finir par devoir fermer nos gueules (et au fait... me concernant, ça va être dur... je suis pas sûre d'y arriver!)

bisous.

On t'aime et ta santé nous concerne tous, pas seulement ceux qui vivent avec toi, mais tous ceux qui te connaissent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator EmptyLun 27 Avr - 12:02

Ca c'est vraiment gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire d'alligator Empty
MessageSujet: Re: Une histoire d'alligator   Une histoire d'alligator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire d'alligator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire drole
» Tranche de vie de parents... histoire
» L'histoire de ma conquête de Halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: