Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret... Empty
MessageSujet: l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret...   l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret... EmptyJeu 17 Jan - 10:53

Le plan secret serait-il que les agents de l'ANSM (euh... c'est nous, c'est l'afssaps!) aillent vérifier le bon fonctionnement des hôpitaux?

La grande mode de ces dernier mois, c'est le héroïsme, la recherche de sensations fortes, le dépassement de soi-même face aux textures dures et pointues, qu'elles soient représentées par un sol de garage ou un meuble de boulangerie en hauteur (avec des jolies petits bibelots dedans!), tout ça se termine aux urgences.
Mais Lilian et moi tenons bon, nous avons la motivation, la Force est avec nous et on ne peut pas s'arrêter au premier échec!

'me suis fendue la tête, j'ai attaqué une boulangerie à coup de crâne, paf, coup de boule dans le meuble, tu crois que j'me laisse faire? Tu crois que je vais dévier la tête et t'éviter? Non, moi, je fonce, je cogne, je suis une warrior moi! On ne me la fais pas, non mais des fois!!!

Bon, points de sutures, mais les toubibs n'y ont vu que du feu héhéhé... ils m'ont laissé sortir, dès que ça cicatrise, je recommence!!!

lol

(bon, j'ai presque pas pleure c'est vrai que le gynéco qui m'a recousu scratch m'a bien anesthésiée la tête pour pouvoir bosser tranquille... j'étais encore en mode féroce quand je suis arrivée à la clinique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret... Empty
MessageSujet: Re: l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret...   l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret... EmptyLun 4 Fév - 10:38

je touche du bois (et pas des meubles de boulangerie), je ne suis pas ds leur coalition! clin
Revenir en haut Aller en bas
 
l'auto-mutilation contagieuse ou le plan secret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crémaillère chez maman MC?
» Dimanche 17 chez moi à 13h : le plan en premier post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: