Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Crémaillère chez maman MC?

Aller en bas 
+6
stouf
kimeuh
casougedon
Gwen
Mitch
Marikiki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 12:37

Salut les loulous...

faut que je fasse cette crémaillère avant d'être certaine de devoir
fausser la compagnie à tout le monde en plein milieu du repas genre "ça y est, c'est pour dans 10 minutes, qui me porte jusqu'à la clinique???" d'un air affolé...
Donc, qui est plutôt pour samedi soir : le 19 février
Ca peut aussi se faire le vendredi, mais bon, ça peut embêter Stouph... je suis ouverte à toute proposition!
Et qui est plutôt pour un soir de semaine, soit cette semaine soit la semaine prochaine...
Le week end me parait mieux, Philippe râlera moins comme quoi il est fatigué. Mais bon, c'est ma crémaillère, alors, lui, du moment qu'y aura de la mangeaille...!!!

bisous!

THE montgolfière
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 13:07

S'il y a à manger je viens! Mon estomac n'a pas de préférence pour la date. faim
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 13:25

Nous ne sommes pas dispo ce week-end ni le suivant...
Mais par contre pas de pb pour un soir de la semaine (avec une préférence pour le mercredi ou le jeudi)!
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 14:13

ouais moi aussi je suis pas la le samedi 19... pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 14:51

a pas pouvoir non plus cette semaine.... la semaine prochaine pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: mercredi ou mercredi çuilà d'après   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 15:19

Alors, pas le week end, parce que dans 3 week end, ça va plus le faire pour moi, enfin, peut être, mais peut être pas...
Donc:
mercredi après demain, ou jeudi le 17, ça me parait court, mais si tout le monde est banco, on y va... de mon côté, j'ai un peu toute mes journées pour préparer du manger et acheter du saucisson Mitchois.
Qui pense quoi?
Si on peut pas faire ça ni mercredi ni jeudi, alors, mercredi la semaine prochaine, le 23, sans dérogation...?
bananabreast non, rien, juste comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 15:54

kimeuh a écrit:
a pas pouvoir non plus cette semaine.... la semaine prochaine pas de pb.
Et pourquoi????? Quelle est ton excuse cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 15:56

Mercredi, ou jeudi ou la semaine prochaine tout me va!
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 16:05

moi ca serait plus la semaine prochaine.
jeudi je dois préparer mes cours du lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 14 Fév - 16:59

On peut pas non plus mercredi de la semaine prochaine (le 23, on a RDV chez le cure... enerve )
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyMar 15 Fév - 22:57

Pour moi, pendant la semaine c'est n'importe quand, avec toujours le risque que je débarque tard pour un souci au taff de dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 17 Fév - 12:49

Bon, alors ce sera jeudi prochain, jeudi 24. Je ferai du manger. Ceux qui voudront rester dormir apporte leur matelas et duvet, sauf Lilian par exemple, parce que y a déjà un matelas et un duvet, donc, ça en excuse un. Je vais demander à Philippe de poser son verndredi matin pour qu'il râle pas, vu que les CourRoze sont pas dispo les week end... (ils font semblant d'aller à Mansles alors qu'en fait, ils répètent pour la nuit de noces avec leur kamasutra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 17 Fév - 13:14

Marikiki a écrit:
Bon, alors ce sera jeudi prochain, jeudi 24. Je ferai du manger.
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vive le kamasutra!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyVen 18 Fév - 3:07

ca roule pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 21 Fév - 10:54

OK doki, je réserve mon jeudi soir

PS: et, d'autorité, j'amène mon frère

PS2: MC, j'arrive pas à te joindre, t'es où ? A la clinique ?
Eh les mecs ! MC a accouché !
tifo tifo
Non, sérieux, on me demande de tes nouvelles tous les jours. Je dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyLun 21 Fév - 19:32

OK, en espérant qu'il n'y aura pas un souci de dernière minute ... comme d'hab quoi clin


Lilian, je voulais te demander depuis un moment, celui qui est derrière sur ta photo là, c'est pas une fille ? Et si c'est une fille, vu qu'y a marqué que celui qui est derrière, c'est toi, on en conclue quoi ? :tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyMar 22 Fév - 13:39

Coucou
ca fait longtemps que j ai pas ecris.
pour ma part je sais pas encore si ca va etre possible jeudi soir. Pour l'instant ca part vers le oui mais pas jusque tard...
je vous tiens aux courant clin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyMar 22 Fév - 17:36

stouf a écrit:
Lilian, je voulais te demander depuis un moment, celui qui est derrière sur ta photo là, c'est pas une fille ?

Oui, maintenant que tu le dis, c p'têt une fille...mais en fait je m'en fous, y'a rien à en conclure cpas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyMer 23 Fév - 19:52

hello

c ok pour moi jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: MIAM demain chez maman!!   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 1:28

Coucou les jeunots,

alors, on récapépètte depuis l'début :
jeudi soir, demain, y a mangeaille chez moi, vous pouvez apporter des trucs pour jouer, des conneries des bites et des couteaux. Je m'occuppe de la bouffe, parce que j'ai acheté un caddie de l'espace, avec pleins de roulettes pour rouler dans les escaliers, donc, je veux m'en servir. Bouffe et boissons, je m'en charge. Y aura du porc et du pas porc et le reste, c'est surprise.
Non, j'ai pas encore accouché, mais je glandouille moins devant le PC... pourtant, je devrais trouver le temps, je fais des insomnies de plus en plus longues, mais bon, c'est signe que c'est pour bientôt, et ça, je savais déjà. En tout cas, je lui demande de patienter jusqu'à vendredi, y va pas commencer à faire sa loi tout de suite quand même... oups, j'oublie le principal : y a toujours plus d'accouchements les nuits de pleine lune, et la pleine lune, c'est pile demain, youpi!!! (pour Martin, ça avait pas du tout marché le coup de la pleine lune... y voulait pas, y prévoyait de la neige!! comme ces temps ci quoi!)
Bon à demain les trésors!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 1:30

Lilian a écrit:
PS: et, d'autorité, j'amène mon frère

Yo, biensûr.
de toute façon, j'ai même pas peur, j'approche des 83 kilos... je vous bats tous mes loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 1:33

Tu nous fais pas le coup de partir en plein milieu de la soirée... tu te retiens si tu le sens venir, hein???? lol

C'est dingue il y a du monde à cette heure là sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 1:34

Mitch a écrit:
Tu nous fais pas le coup de partir en plein milieu de la soirée... tu te retiens si tu le sens venir, hein???? lol

C'est dingue il y a du monde à cette heure là sur le forum....

Coucou ma poulette, t'es pas couché?
Oui, pas de problème, je parle le langage bébé et en plus, les ptits jeunes sont très compréhensif, il comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 1:35

Je ne vais pas tarder... il commence à se faire tard... et il y a boulot demain matin pleure
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? EmptyJeu 24 Fév - 16:11

on pourrait avoir l'adresse, un digicode ?
clin

a demain! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crémaillère chez maman MC? Empty
MessageSujet: Re: Crémaillère chez maman MC?   Crémaillère chez maman MC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crémaillère chez maman MC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crémaillère
» Crémaillère samedi
» Squat chez moi
» Anniversaire => chez moi?
» Bouffe chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: