Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout ça passque j'dois être con

Aller en bas 
+2
kimeuh
Lilian
6 participants
AuteurMessage
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptySam 26 Avr - 17:39

Désolé, j'aurais peut-être dû poster dans le coin du geek...
Bon, avis aux techos intelligents, pas comme moi :
j'ai un problème ; sur mon ordi, j'ai trois navigateurs : orange, firefox et ie.
Mon souci, c'est que orange et firefox trouvent ma connexion, et ie ne la trouve pas (vous savez, la page "IE ne peut afficher cette page internet"). Ce qui est très chiant, passque plein d'applis accèdent à internet par ie, que le navigateur d'orange est buggué, et que firefox plante et ne reconnaît pas les caractères spéciaux (enfin, chez moi).

Donc esque qqun aurait une soluce à mon pb, genre forcer ie à trouver ma connexion (faudrait pas virer firefox ? Ben non, j'avais déjà essayé, j'suis con) ou faire en sorte que tous les pages/applis qui essayent de s'ouvrir avec IE s'ouvrent en fait avec Firefox ?

Si qqun à une réponse, qu'il ou elle se manifeste !
PS : j'ai essayé de virer et réinstaller IE, ça marche pô ...

Merci les potos
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyDim 27 Avr - 17:13

dsl lilian, jamais eu ce pb....
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyDim 27 Avr - 20:30

Solution rapide :
Achète un Mac Razz


Idées de solution en gardant Windows :
- Vérifie les réglages du proxy dans IE (options / options internet / avancées, ou un truc dans le genre), je ne sais pas si Orange demande des réglages particulier mais compare avec les réglages des autres navigateurs.
- Ca m'étonnerait mais peut etre que le firewall de Windows te bloque IE scratch
- Bizarre que Firefox plante, il n'est pas parfaitement stable mais normalement ça se passe pas mal. Je crains pour l'état global de ton OS...
- Pour les caractères spéciaux, je suis pas sûr de capter de quoi tu parles, mais une solution serait peut-être de sélectionner "View / Character Encoding / Auto-detect / Universal"
- Forcer tout à passer par Firefox et non IE : ce n'est pas possible pour les applis Microsoft qui utilisent ActiveX, soit elles forcent le passage par IE même quand FF est le navigateur par défaut, soit la page ne s'ouvrira pas bien sous Firefox. Sous Windows, on est obligé de garder IE lors de certaines opérations Confused
- Si c'est IE 6, tu peux tenter d'upgrader en IE 7.

Heu, pas d'autres idées (à part réinstaller Windows Mr. Green )...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyLun 28 Avr - 11:34

Salut,

Moi chez mes parents j'avais le pb inverse, FF ne trouvait pas la connexion...

Je sais pas d'où ça vient désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyLun 28 Avr - 13:03

Moi je sais pas je suis nulle en informatique... clin
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyLun 28 Avr - 18:01

Moi quand je parle informatique il parait que personne ne comprend ce que je raconte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyJeu 8 Mai - 19:22

En tout cas merci pour ceux et celles qui ont cherché.
Condoléances pour Gwen et Mitch ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con EmptyJeu 8 Mai - 19:27

C'est marrant Nico, j'ai pensé à toi mardi : Gwen me (nous) disait que des fois tu te faisais des matches de Bordeaux en restant sur Mosaïque (passque vous aviez pas la bonne chaîne).

Ben c'est comme ça que je me suis fait la demi-finale Amiens - Paris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça passque j'dois être con Empty
MessageSujet: Re: Tout ça passque j'dois être con   Tout ça passque j'dois être con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça passque j'dois être con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout plein de conneries
» Le mercredi tout est permis!
» Le vendredi tout est permis
» Le lundi tout est permis
» Le lundi tout est permis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: