Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le lundi tout est permis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 13:42

Coucou!
Vous avez passé un bon week-end? Comment vont les crevettes et leurs futurs parents?
Samedi nous sommes allés à la crémaillère de copains à Verneuil sur Seine. Du coup hier grosse fatigue (enfin pour nous parce que Maëlle elle est toujours au taquet malgré un petit rhume et les dents qui poussent!).
Elle commence à trier nos CD, disquettes et tout ce qu'elle peut trouver qui traine dans les cartons (bon elle très efficace pour tout sortir mais pas trop pour ranger ensuite clin)!
Bisous et bonne journée
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 16:12

De mon côté weekend en Italie avec Valé et Julien, on est allé à Milan, c'était bien chouette sauf que j'était bien malade et super naze.
Le centre ville est bien animé et très joli, en plus il faisait beau!
Sinon petite annecdote, on a croisé Patrick Vierra dans un petit resto de mafieux samedi soir... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 17:42

Ben, en fait, je crois que je suis malade aussi finalement, je croyais y avoir échappé mais je suis un peu naze aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 18:17

Nolendil a écrit:
Ben, en fait, je crois que je suis malade aussi finalement, je croyais y avoir échappé mais je suis un peu naze aujourd'hui.

Ca, ca s'appelle le manque de sommeil, quand on rentre de weekend à 1h30 du mat et que l'on se met sur internet pour poster sur le forum jusqu'à plus de 2h, c'est normal qu'on soit un peu fatigué. lol

Remarque j'ai fait la même chose, en rentrant je me suis connecté à Internet pour envoyer des emails en Australie... Ah oui, je ne vous ai pas dit, j'ai un entretien téléphonique avec IBM Software Australia pour un job là bas tifo
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 18:30

C'est demain l'entretien , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyLun 12 Nov - 19:28

ben nous week end les cousins à la maison (enfin, juste mon beau frère, sa femme et mon neveu), donc, bouffe, bouffe et rebouffe... et film des petits qui font le trains (ils ont 2-3 et 4 ans...)

une histoire?

le Raphaël, la bête sauvage, le petit pirate, mon lapin fou... maintenant qu'il connait le DVD de "bébé malin" (un truc pseudo éducatif pour les 18 mois - 2 ans), qu'il sait même quand va apparaître le triangle jaune ou l'étoile bleu (sachez qu'on prononce "epoi bio" en langage lapin), il s'attaque au roi lion 1... mais on a eu un petit problème... je pense qu'on n'arrive pas bien à communiquer... ou alors il est trop intélligent (ouais...OK, donc, la première solution!)... parce qu'il n'apprend pas seulement les dialogues, il apprend aussi les morceaux de musique et... le langage lion (pour les connaisseur, et je pense que Tonio retrouvera...) : donc, y a Skar au début qui fait rrrrrhhhhoar et après, quand il crache Zazou, il fait pfffttt pffftt!! Comme Raphaël... c'est beau le week end à la maison!!

Et sinon, j'ai regardé les photos de Maëlle d'octobre... elle s'attaque déjà au canard enchaîné? (si jeune?)

bisous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyMar 13 Nov - 1:10

Mitch a écrit:

en plus il faisait beau!
Pas trop de dur de retrouver la grisaille parisienne?
Julien on attend les photos de Milan sur ton site clin

Mitch a écrit:
j'ai un entretien téléphonique avec IBM Software Australia pour un job là bas
Cooooooool! J'espère que ça va bien se passer!

Marikiki a écrit:

Et sinon, j'ai regardé les photos de Maëlle d'octobre... elle s'attaque déjà au canard enchaîné? (si jeune?)
Bin oui que veux-tu, c'est pas qu'on la pousse mais elle montre un intérêt immodéré pour la presse papier: elle veut lire tout ce qu'on lit (si,si, elle lit déjà clin)
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyMar 13 Nov - 13:53

Gwen a écrit:
Julien on attend les photos de Milan sur ton site clin
Heu, ben je vais finir le Japon déjà, il y a un délai règlementaire de 6 mois à respecter de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis EmptyMar 13 Nov - 19:46

v etre a la bourre ds la reglementation moi... clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lundi tout est permis Empty
MessageSujet: Re: Le lundi tout est permis   Le lundi tout est permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi tout est permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lundi tout est permis!
» Le mercredi tout est permis!
» Le vendredi tout est permis
» c'est lundi
» Lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: