Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fin de saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: fin de saison   fin de saison EmptyMer 1 Sep - 3:01

et oui c deja la fin ca passe vite....

fourbs : relativement tranquille, un seul match a géré, la rencontre face au deuxieme en semaine 13 a l'ext... le reste est a ca porté...

lapinous : 5 points d'avance sur le deuxieme kil rencontre samedi chez lui, si il le bat il aura entre 7 et 8 d'avance et 3 matchs a jouer autant dire un fauteuil... il peut mm viser la montée directe si il gagne tous ses matchs car sa differences de buts devient tres importante...

joyeuse : plus tendu, si la descente directe est sans doute evité ( moins que le 7eme se reveille) il peut encore viser le maintien direct sachant kil rencontre un bot en S13.. mais 3 rencontres a l'exterieur a négocier.... la derniere victoire a du faire du bien a la confiance et sachant que les teams sont relativement proches, il va vivre une fin de saison tres serré ;o)

marine : tres tendu, actuellement relégable, il me reste 2 matchs a négocier, si je gagne samedi le maintien direct est assuré (normalement si je bat errabes samedi il ne peut plus me depasser sauf exploit contre les 2 stars de la poule) ensuite une defaite face au premier et un bot me mene au dernier match... si je le bat et avec des circonstances favorables dans les autres rencontres (mais probables) je peut avoir la 4eme place...
incroyable!! je viens de voir ca ce soir....

bref j'en suis pas encore la samedi est super important je vais sans doute le suivre en direct (si ca tente qqun d'aller dans un cyber ou autre) et je vais motser comme une race!! (g 2 pics derriere)

et vous comment vous voyez votre fin de saison? me suis je trompé? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 1 Sep - 14:06

OUais ca va etre tendu pour moi mais rien n est perdu. quand on regarde ma division, il y a seulement 10 points entre le premier et le sixieme (moi) et seulement 5 entre moi et la non relegation. donc tout n est pas perdu. mes joueurs se portent mieux. j espere pouvoir gagner d autres matchs et remonter a la 4ieme place. mais c chaud. cpas
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 1 Sep - 15:38

T'as bien résumé la situation, je rencontre le 2 ème en semaine 12 chez lui, ça va être tendu mais faisable, je vais essayer de picser cette semaine, ça me fera 3 pics successif avant de le rencontrer eek
Mais sinon j'ai mon dernier match qui risque d'être chaud aussi, je me déplacerai contre le 3ème qui pourrait motser pour son dernier match donc attention, tout n'est pas encore fait.
Si je gagne mes derniers match je devrais pouvoir monter directement, pour l'instant mon gaolaverage est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyMer 1 Sep - 15:43

Ouais sinon pour la soirée hattrick ça me dit bien bravo , ça faisait longtemps que j'avais pas fait de soirée autiste...
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 3 Sep - 11:45

c qui qui a l'equipe qui s'appelle lapinous ?!?!? ah ah ah ah !!!! fin de saison Roulederire
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison EmptyVen 3 Sep - 11:47

sh a écrit:
c qui qui a l'equipe qui s'appelle lapinous ?!?!? ah ah ah ah !!!! fin de saison Roulederire
C'est Benouze... pk tu viens ici toi??? C'est interdit aux filles qui jouent pas à Hattrick!
... tous ça pour grapiller quelques posts de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de saison Empty
MessageSujet: Re: fin de saison   fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» la fin de saison
» fin de saison
» annalyse de mi saison
» la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: