Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 annalyse de mi saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMar 30 Nov - 19:19

Pour l instant je suis 2ieme ce qui est plutot pas mal, mais les 5 premiers sont dans un mouchoir de poche (5 pt de différence entre le 5 ieme et le premier... et seulement 2 entre le 5ieme et moi).
en résumé : jusque la tout va bien ...
et vous c est comment dans vos poules?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMar 30 Nov - 19:40

Dans ma poule je suis 2ième, les 2 premiers on creusé un petit écart, je pense que c'est bien parti pour moi.
Mon match de la semaine dernière et celui de cette semaine sont décisifs car je rencontre un ex D4 mais ses joueurs sont vieillissants et progressent moins vite que mes jeun's.
Concernant l'actuel 1er, il vient de s'acheter un entraineur hono avec un inadéquat tempérament de chet, il vient également de revendre les cadres vieillissant de son équipe donc je pense qu'il ne pourra pas garder sa place.

La première place est à ma portée mais voilà j'ai résilié mon abonnement internet chez Free (effectif à partir de demain) et mon nouvel abonnement chez Neuf ne sera activé que dans 1 mois.... et comme je ne peux pas me connecter à hattrick au boulot, comment vais-je faire???
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMer 1 Déc - 1:36

pour moi c cho, je suis 3eme avec 4point d'avance sur le 4em et le 5eme c qui est tres positif mais en mm temps je reste sur 2 defaites et bientot 3 soit le début d'une spirale de defaites...

si je gagne mon match 9 je reprendrais un peu d'air sinon mes poursuivants reviendrons a ma hauteur...

C bizarre comme mitch je résilie mon abonnement internet mais a wanadoo pour passer a Free (pkoi tu quittes free?), chez free ca devrait etre effectif dans 2 semaines peut etre moins (avec free on sait jamais) mais d'ici la g un abonnement genre "acces libre" a 56k... ca devrais le faire...

pkoi tu prends pas ca mitch, l'abonnement est gratuit elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMer 1 Déc - 11:34

Bah en fait si je quitte Free c'est que je ne suis pas dégroupé chez eux et que ça fait plus d'un an qu'ils promettent le dégroupage et qu'ils repoussent à chaque fois donc je payais 30 euros par mois juste pour une connexion ADSL ce qui est un peu cher. Alors que chez 9 juste pour le même service je paierai 16 euros.
Ouaip sinon pour la connexion 56K je dois encore avoir un compte chez free pour ça, j'ai essayer de me connecter hier soir, il faut juste que je configure mon modem RTC.... J'ai jusqu'à samedi 20h45 pour le faire si je veux faire ma compo à temps.
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMer 1 Déc - 11:36

pfff moi je suis ecoeuré je voulais faire prendre free a mon pere et resultat il a pris... wanadoo... pas de bol pour moi... quoique ils vont changer encore de formule et vont proposer du 8Mo bravo et peut etre meme passer au 18Mo direct eek
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMer 1 Déc - 14:18

casougedon a écrit:
pfff moi je suis ecoeuré je voulais faire prendre free a mon pere et resultat il a pris... wanadoo... pas de bol pour moi... quoique ils vont changer encore de formule et vont proposer du 8Mo bravo et peut etre meme passer au 18Mo direct eek

18Mo ca m'etonnerai, le max que g vu sur adsl c 8,6Mo en étant a 20m du DSLAM...
18Mo faut passer au cable direct a mon avis ....
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison EmptyMer 1 Déc - 15:56

oui pour l adsl ca n existe pas, mais ils viennent d'ouvrir l'ADSL2 chez france telecom (en gros ils viennent de terminer de tirer les cables a Paris si j ai bien compris...). ce qui fait que free va bientot passer a 15Mo (en zone degroupé), tout en sachant que la limite theorique de l'adsl2 est de 18Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annalyse de mi saison Empty
MessageSujet: Re: annalyse de mi saison   annalyse de mi saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annalyse de mi saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de saison
» fin de saison
» la fin de saison
» fin de saison
» 3 en D.IV la saison prochaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: