Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alors les loulous???

Aller en bas 
+3
casougedon
Mitch
Gwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 17:17

Mitch a écrit:
Bah non.... c'est pas terrible, regarder le foot ça n'entretient pas la forme...
A qui le dis-tu ....
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/sports/sfc_schaff__6_12_.html
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:36

sinon moi g passé un entretien a B2i hier et ca s'est bien passé, g vu 4 personnes dont 2 techniques...

apparemment g fait bonne impression, bon il devrait me recontacter durant le mois pour un autre entretien avec un chef de projet...

la si il rappelle pas je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:38

stouf a écrit:
Mitch a écrit:
Bah non.... c'est pas terrible, regarder le foot ça n'entretient pas la forme...
A qui le dis-tu ....
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/sports/sfc_schaff__6_12_.html

au lycée ct arriver a un gars au volley, le doigt pris dans le filet.. horrible...

au moins ca nous appris que karembeu continue de jouer au football clin
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 2:27

Moi je me suis prix un poteau de volley en courant une fois en jouant... celui du terrain d'à coté, en essayant de rattraper une balle lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:29

casougedon a écrit:
meme pas crédible lol lol lol
en plus si tu fais la greve je vais pouvoir te rattrapper fuckbanana fuckbanana

Mitch, j'espère que tu es terrorisé par cette menace... pleure

Enfin moi, je serais toi, je le serai - terrorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:51

blablator a écrit:
sinon moi g passé un entretien a B2i hier et ca s'est bien passé, g vu 4 personnes dont 2 techniques...

apparemment g fait bonne impression, bon il devrait me recontacter durant le mois pour un autre entretien avec un chef de projet...

la si il rappelle pas je comprends pas...

BLABLA-TOR - BLABLA-TOR. tifo tifo tifo
Tu me raconteras, ça remontera le moral de mon frère bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:20

Mitch a écrit:
Moi je me suis prix un poteau de volley en courant une fois en jouant... celui du terrain d'à coté, en essayant de rattraper une balle lol

comme quoi tout s'explique!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:24

blablator a écrit:
sinon moi g passé un entretien a B2i hier et ca s'est bien passé, g vu 4 personnes dont 2 techniques...

la si il rappelle pas je comprends pas...

Yo Nico, tu vas y arriver... vas-y tue les autres candidats à coup de fouet en cuir, les lache pas!!!
Ca me fait penser que du coup, quand tu vas commencer à bosser, moi, je serai prête à partir en congé mater... eh oui les enfants!! le 27 janvier, je dégage, je me repose, je fais ma crémaillère, je ponds, je n'dors plus, je n'sors plus et j'aurai une gueule à faire pitié... mais... et ça, c'est TOP! J'AURAI DEUX LAPINOUS!!!! héhéhé!!! des magiques, des tout fous, des poussins de l'Espace!!! Youpi!!!
bananabreast
au fait... là, j'ai autant de doudoune que banan2, c'est pas top ça!!!
...???
Allez!!!
Si, quand même!!!

Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais moi, j'aime bien, et pis ça me rapproche de Gwen et Shinta, même si je leur arrive pas à la chevi'... à la deuxième couture de dentelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:31

Marikiki a écrit:

Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais moi, j'aime bien, et pis ça me rapproche de Gwen et Shinta, même si je leur arrive pas à la chevi'... à la deuxième couture de dentelle...
alors ca, ca demande verification eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:45

Demain soir chez moi Tonio? Je vais dire à Philippe que je m'occuppe de Martin et qu'il peut rentrer tard?
lol... même pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 20:36

Marikiki a écrit:
Demain soir chez moi Tonio? Je vais dire à Philippe que je m'occuppe de Martin et qu'il peut rentrer tard?
lol... même pas cap!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Moi j'veux voir tes nénés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis j'veux bin aussi les toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:22

Gwen a écrit:
Marikiki a écrit:
Demain soir chez moi Tonio? Je vais dire à Philippe que je m'occuppe de Martin et qu'il peut rentrer tard?
lol... même pas cap!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Moi j'veux voir tes nénés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis j'veux bin aussi les toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais il va falloir que je fasse des comparaisons alors diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:26

veinard enerve
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:30

Gwen a écrit:

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Moi j'veux voir tes nénés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pis j'veux bin aussi les toucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais plus quoi dire... vous êtes tous tarés, c'est génial de pas se sentir seule!!!
Bon, ben, en fait, y a d'la bière et des matelas, alors, si vous le sentez, je suis chez moi ce soir à 19h et vous pouvez viendre (même Mitch... mais je sais pas combien de saucisson il reste!)
;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:44

Ca aurrait ete avec plasir se soir, mais je vais voir ma paire a moi se soir ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les loulous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors les loulous???   Alors les loulous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les loulous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et Ben alors ?
» ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Alors alors
» Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon
» alors les riders des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: