Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon

Aller en bas 
+5
kimeuh
casougedon
Benouze
blablator
stouf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyJeu 21 Oct - 19:15

Alors si on essaie de ne pas penser à tout ce qui peut se passer entre maintenant et lundi matin dix heures ... je signe mon contrat lundi pour faire du custumer suport et assistant de production chez Nevrax (qui fait un mmorpg : Saga of Ryzom). Je suis super content, c'est à côté de Bastille, donc du bar des familles et donc c'est bientôt mon tour de payer mon pot !
Et je chercherais donc peut-être un appart aussi, ou plutôt une colloc parceque je vais pas être payé des tones non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyJeu 21 Oct - 19:36

Félicitation!!!!!!
elephant elephant
tu as trouvé ca comment??

et ta PS2? c réparé ?

moi, g eu un entretien dans une boite qui fait qui utilise une plateforme de developpement (Zope) pour faire des sites internet dynamique mais qui va se diriger vers des mmorpg sur les portables eek en temps réels tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 11:58

stouf a écrit:
Alors si on essaie de ne pas penser à tout ce qui peut se passer entre maintenant et lundi matin dix heures ... je signe mon contrat lundi pour faire du custumer suport et assistant de production chez Nevrax (qui fait un mmorpg : Saga of Ryzom). Je suis super content, c'est à côté de Bastille, donc du bar des familles et donc c'est bientôt mon tour de payer mon pot !
Et je chercherais donc peut-être un appart aussi, ou plutôt une colloc parceque je vais pas être payé des tones non plus ...

Ca pour une nouvelle, c'est une EXCELLENTE nouvelle !
Tu dois être trop heureux ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 12:05

OOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS bravo banana
viens bosser a bastille on va faire la fete ensemble clin tifo
moi j aurrais plein de chose a vous racconter aussi un de ces 4. Mon sujet de these a changé entre autre et je vais donner des cours de bio statistique aux premieres année de médecine bananabreast ca va etre la fete
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 12:17

OUUAIIIIIIIIIIIIIIIS!!! Bravo stouf, bravo tonio, on va feter ça la semaine prochaine???? sante sante sante :tsinboum :tsinboum :tsinboum tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 14:30

Moi j'ai préféré Gang de requins à Némo, en fait c'est pas du tout pareil, Némo c'est très gamin, dans Gang de requin il y a tout plein d'allusions et de gags qui sont très imprégnés de la culture américaine, donc en VF ça doit être tout chiant, mais en VO il est vraiment très bon... notemment De Niro dans son role de parrain de la mafia était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 15:42

Bon alors voila l'histoire complète :
j'ai vu une annonce qu'ils ont passé il y 3 mois pour un administrateur réseau. Tout confiant j'envoie un CV et j'attends. Je reçois une réponse comme quoi ils ont fait passé mon CV. Une semaine après j'ai un coup de fil du boss qui dure 10 minutes où il m'explique le boulot qui n'a pas grand chose à voir avec celui d'admin réseau, mais j'ai confiance.
Après quelques malentendus j'ai un entretien avec les techos. Ils me disent qu'ils ont déjà un admin réseau mais qu'ils cherchent un data manager. Je leur dis ok, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse. Encore une semaine et je reçois un coup de fil qui me dit que j'ai passé la première sélection et que je dois rencontrer les bosses.
L'entretien se passe nickel, à tel point qu'ils me rappellent le lendemain pour me dire (en me tutoyant, bon signe Smile ) qu'ils auraient besoin de mon expérience de gestion de projet international pour un autre poste. Je passe un 3eme entretien avec le responsable du Customer Suport et Producteur, et on s'est mis d'accord. Je commence donc lundi Smile

C'est donc la fête à la maison !

Pour ce qui est de Gang de requins, ça n'a rien à voir avec Némo, vu que c'est carrément marrant. Et puis en français je suppose qu'ils trouveront d'autres références ... donc ça devrait le faire aussi.

Je vous tiens au courant et je vous dis pour le pot ... très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 15:47

ccccoooooooollllllll on va bien boire alors ;o).
moi aussi je dois un pot au passage, mais j attend d'avoir recu mon premier salaire clin
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 16:16

félicitation a tous les 2 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 16:19

attend un peu que je vous explique mon nouveau sujet de thèse ca va vous faire rire je sens :lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 16:22

vas y... clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 16:42

bon oki en 3 mot je vais faire de la modélisation precognitive socio-physio-epidemiologique en 3 Dimensions eek
en tout cas le titre la pete grave :lol
mais j'y comprend pas tout pour l instant :lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyVen 22 Oct - 18:26

C'est des stats que tu vas faire?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptySam 23 Oct - 0:49

il y en a aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptySam 23 Oct - 9:38

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon 0026
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyDim 24 Oct - 13:44

casougedon a écrit:
modélisation precognitive socio-physio-epidemiologique en 3 Dimensions

En fait tu vas fabriquer des modèles réduits (modélisation 3D) de choses dont seulement après l'avoir construit tu pourras dire ce que c'est (précognitive = mais toi tu le savais avant) qui serviont à polluer et le moral et le corps des gens (socio-physio-epidemiologique).

J'ai bon ?

:tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 10:13

stouf a écrit:

En fait tu vas fabriquer des modèles réduits (modélisation 3D) de choses dont seulement après l'avoir construit tu pourras dire ce que c'est (précognitive = mais toi tu le savais avant) qui serviont à polluer et le moral et le corps des gens (socio-physio-epidemiologique).

J'ai bon ?

:tsinboum

ouais on pourrait dire ca comme ca. une autre facon de le dire c est que je vais faire sims pour l'epidemiologie. :tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 11:01

casougedon a écrit:
stouf a écrit:

En fait tu vas fabriquer des modèles réduits (modélisation 3D) de choses dont seulement après l'avoir construit tu pourras dire ce que c'est (précognitive = mais toi tu le savais avant) qui serviont à polluer et le moral et le corps des gens (socio-physio-epidemiologique).

J'ai bon ?

:tsinboum

ouais on pourrait dire ca comme ca. une autre facon de le dire c est que je vais faire sims pour l'epidemiologie. :tsinboum

disons que stouf l'a dit a la maniere du "shouuuu"....... :tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 11:10

kimeuh a écrit:
casougedon a écrit:
stouf a écrit:

En fait tu vas fabriquer des modèles réduits (modélisation 3D) de choses dont seulement après l'avoir construit tu pourras dire ce que c'est (précognitive = mais toi tu le savais avant) qui serviont à polluer et le moral et le corps des gens (socio-physio-epidemiologique).

J'ai bon ?

:tsinboum

ouais on pourrait dire ca comme ca. une autre facon de le dire c est que je vais faire sims pour l'epidemiologie. :tsinboum

disons que stouf l'a dit a la maniere du "shouuuu"....... :tsinboum
tu veux que je te la racconte par ecrit celle la??? diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 11:23

Ouais la blague par écrit du choux!!!!!!!
Ca va te faire réviser pour juin!
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 11:31

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE-CHOUX! LE-CHOUX! LE-CHOUX! bananedanse bananedanse bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 12:45

vous preferez la version poche ou la version collector????
va falloir que je me fasse éditer apres bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 13:30

L'encyplopédie universalis du CHOUX!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 16:22

bon, pdt que tonio nous tape le choux version universalis (le post sera encore plus long q'un mail d'mc...), tu peux nous dire si t'as signé stouphf???
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon EmptyLun 25 Oct - 16:37

oullllaaaaaa il va me falloir plusieurs jour pour le faire celui la... en plus si je dois y mettre les formes ca va etre long.......... enerve
c est vrai ca stouf t as signé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...
» Et Ben alors ?
» alors la.
» Alors les loulous???
» le temps ne fait rien a l'affaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: