Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y s'pourrait qu'on déménage de greneta

Aller en bas 
+5
kimeuh
blablator
casougedon
Mitch
Marikiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 12:52

Moi encore plus calme : ptit verre avec Stouf et Lo vendredi soir, gros dodo le reste du weekend et chambrage de marseillais dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 14:44

Alors moi je peux les deux samedis, mais trop tard celui du 20.
Et ce week end c'est donc mitch et lo vendredi soir ... rien samedi ....et tennis dimanche ... trop dur le we !
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pour samedi   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 16:51

coucou.
on a annulé notre déjeuner chez belle maman pour être là samedi, parce que commencer un déménagement le dimanche, c'est moyen.
C'est 95% sûr qu'on déménage samedi 13.
Pour l'instant, y a Philippe, mon papa, mon oncle et un copain de Philippe.
Mitch et Stouph, on compte sur vous?
RDV samedi 10h chez nous : brunch pour tenir le coup, et en avant marche.
Je suis trop trop trop enthousiaste, j'ai trop trop trop envie d'habiter un 3 pièce, ça va être la méga teuf...
Sinon, dans le désordre, j'ai passé un top week end, j'ai même fait la guenon dans les arbres pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, l'accrobranche à Fontainebleau c'est top, et sinon, je bouffe comme 4. J'ai parlé de désordre le voilà : on recherche une table basse, un bureau (genre table pour mettre l'ordi, l'imprimante, voir la freebox et le scanner, un canapé ou clic clac, des fauteuils de salon en cuir ou des poufs en osier sinon... enfin, ce genre là quoi. Tout état confondu, genre, on est prêts à payer en bouteille de champ même si y manque des lattes au clic clac, c'est pour meubler le salon qui va être vachement grand et surtout vachement vide...
:tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:16

Ok pour le 13 je réserve mon samedi.... il parait que le 13 c'est un samedi...


Dernière édition par le Lun 8 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:18

je crois que j'ai oublié Cyril...
désolée
pas gentille la nana...
Bon, Stouph pour ton bras, y a aussi des cartons genre "kissonpasLourd", ou alors, le montage et démontage du lit de Martin, une commode, un meuble TV... bref, y a de quoi nous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour samedi   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:21

accrobranche pour une femme enceinte What the fuck ?!? ???? c'est pas un peu bcp dangereux???
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:30

justement, le mec avait un peu jamais vu ça... disons que je suis arrivée en disant que c'était pas pour moi, mais j'avais quand même mes tennis, et puis, finalement, je me suis dit que ça me ferait bien marrer et je lui ai demandé si c'était pas trop sportif / dangereux / ça va faire mal?... et on en a déduit tous ensemble que c'était tout bonheur... donc, allons-y, j'ai fait la fofolle avec les autres au lieu de rester bien sagement en bas... et je regrette pas, à part les courbatures dans les bras et le dos... c'était faisaible!!!
Pis la tyrolienne, plus t'es lourd, plus ça va vite... je me suis carrément bien mangé le filet à l'arrivée moi!!!
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 17:46

wahouuuuu.... je suis interloqué..... je crois que tu vas mettre au monde tarzan mc........
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 23:08

Coucou.
au niveau de l'organisation, on va chercher le camion à pyramides à 8h30. On a pris un tout petit, parce qu'on préfère faire plusieurs allers-retours. J'ai quand même pris pour que le lit 140*200 rentre.
Si certains d'entre vous préfèrent venir tôt (9h) pour ne rester que la matinée, je pense que ça peut le faire... parce que c'est vrai que bloquer une journée, ça fait mal au dos d'avance... ceux qui veulent ne venir que à partir de 14h peuvent aussi... c'est juste que... "inscrivez-vous pour la tranche horaire choisie"... ça le fait?
Je prévoirai suffisamment de repas pour suffisamment de monde, même si ça finit par des sandwich... allez, pas d'inquiétude, y aura des blinis et des petits toasts améliorés!
On déménage du 5 rue greneta au 3 rue bernard de clairvaux , c'est toujours le 3ième.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:36

amusez vous bien en tout cas clin
et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:53

9h ça fait rude... mais je peux le faire bananedanse je peux rester toute la journée aussi, j'ai pas grand chose de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:17

Alors moi pour saledi j'en suis toujours mais pour ce qui est du 9h ... ça va être chaud !
Mon seul impératif c'est chez moi avant 19h ... à part ça rien Smile

Vous acceptez les retardataires ? Genre vers 10h Smile Bah sinon je ferais un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:19

OK pour Stouph à 10h, il suffit que vous préveniez à peu près de votre heure d'arrivée, qu'on se retrouve quand même pas tout seuls!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:21

Moi je peux aussi mais pas à 9h c'est sûr...le temps de monter sur Paris...
10h je peux le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:26

Yesssssssss!!!

Le but, c'est que les premiers arrivés se sentent pas seuls... maintenant, si tout le monde veut arriver à midi, ça suffira, y a pas grand chose à déménager, mais il faut rendre le camion à 18h, donc, à 17h15 dernier délais on décharge la dernière fois... (pour pas que t'arrives à 16h... parce que là, ce serait dommage).

Mais c'est vraiq uoi... pensez à notre pauvre Mitch qui de 9h à midi sera tout seul, comment il va m'en vouloir (et comment il va bouffer tout le saucisson...)
bananabreast bananabreast
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:31

Je peux repousser à 9h30? Je viens de me rendre compte que ça me ferait me lever encore plus tot que pour aller bosser sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:58

desole de pas avoir donne de nouvelles avant, MC ...

c toujours ok pour samedi, ms moi aussi ce sera plutot à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:14

OK, 9h30 ou 10h... je sais, c'est super désagréable de pas profiter d'un samedi.
C'est juste que moi, c'est pour mon déménagement, alors, j'ai envie de motiver tout le monde pour venir tôt! Allez, pensez que vous avez le jeudi pour ma grasse mat... et je vous fait le ptit dej de samedi matin : y aura, de tout prêt :
café, thé, lait, muffins, céréales, pain frais... allez, ça vous fait bien gagner 1/21h ça!!!
;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:14

Quand on commence à parler à mon estomac ... tu m'étonnes qu'il t'ai épousé Philippe ! Tu sais y faire toi clin
Je viens le plus tôt que mon petit corps fragile le pourra promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y s'pourrait qu'on déménage de greneta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: