Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y s'pourrait qu'on déménage de greneta

Aller en bas 
+5
kimeuh
blablator
casougedon
Mitch
Marikiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 18:23

Salut les ptits lapinoux doudoux...
un premier message même pas long, même pas agressif, limite un peu crêmeux... :vache
on va déménager entre la semaine prochaine et début janvier. genre, on prendra la première loc bien qu'on trouvera.
Pour ceux qui m'aiment encore un peu et sauf Kim (DUS avec un D comme Dus): clin enerve
RESERVEZ VOS CARTONS et vos ptits bras musclés... y aura pas de meuble à déménager, juste celui de la télé tout léger et l'armoire de Martin qu'on pourra défaire et trimbaler en kit... mais y aura tout l'électro-ménager (frigo 1m80, machine à laver le linge méga lourde). bom
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 18:37

Pas de problème pour moi, il faut juste me prévenir quelques jours avant pour que je sois dispo.... en fait tu peux me prévenir la veille mais bon ça fait genre que j'ai des amis.... clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 18:39

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 18:46

ca sera avec plaisir :vache
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: je vous adore...   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 18:49

Ca me fait chaud au coeur, en 20 minutes, y a 3 candidats à la torture!!! Merci, c'est cool...
bananabreast ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 19:05

mais si je t'aime bien MC I love you I love you I love you I love you !!!
je sais que j'ai du boulot avant de remplacer valé dans ton coeur mais j'y travaille... et pour commencer je vais t'aider à déménager...
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyMer 27 Oct - 23:32

Sache que plus tard sera la date, plus fort sera mon bras gauche pour aider à porter.
Si ça doit rentrer en ligne de compte pour le choix de l'apparte ... évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyJeu 28 Oct - 10:20

moi aussi pas de pb

bah si on vient tous, c fini en 2h :lol banana
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyJeu 28 Oct - 10:30

Pour moi aussi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyJeu 28 Oct - 19:12

c'est cool...

j'en ai visité 2 aujourd'hui, je postule, mais j'y crois pas, l'un est trop bien pour nous, trop cher, l'autre est juste pas mal, mais le mec veut des garanties... alors, il faut gagner plus de 4 * 1590€ par mois à nous deux (autant dire qu'y a plus qu'à faire travailler le gosse)... ou alors, les parents se portent caution, et là, il faut simplement que leur revenus dépassent 8 fois ce montant!!! calculez pas 8*1590>12000€ par mois, donc c'est n'importe quoi... en plus, tout est très grand, sauf la cuisine, qu'est vraiment minable... donc, on va peut être attendre 1 mois...
12000€... mes pauvres beaux-parents à la retraite, ils vont me faire une syncope...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyJeu 28 Oct - 19:15

paris sera toujours paris....
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 29 Oct - 11:46

y a pire... justement, la même agence, elle me demande une fiche de renseignement avec : nationnalité / num carte identité ou num de carte de séjour blabla... adresse de l'employeur, depuis quand, grade et ancienneté, num de sécu sociale, num d'alloc familiale, numéro de téléphone de ma banque et numéro de mon compte... ça commence à m'échauffer pas mal... si c'était à Philippe de remplir tout ça, il finirait par rien envoyer mais appeler l'Agence pour leur dire 2-3 mots... Lilian vient de me faire remarquer que ça devait pas être tout à fait légal de demander la nationnalité des gens... et normalement, si on est trop just dans le loyer, ce qui parait être le cas selon l'agent, mais finalement, il va se faire mettre par quelqu'un d'autre... il faut que je fournissent les mêmes info sur mes garants... c'est ça, je vais demander à ma belle mère la couleur de sa culotte pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 29 Oct - 12:45

Le numéro de ta banque et de ton compte c'est pas très légal non plus... enfin bon ils sont en position de force et ils font ce qu'ils veulent...
Bande de chacaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 29 Oct - 13:36

pour le numéro de mon compte bancaire, oui et non... parce que de toute façon, il faut un RIB, et donc, il l'aurait eu... enfin, il aurait eut celui du compte joint... je sais pas ce qui est légal / pas légal... mais si j'ai le temps, je chercherai et j'essaierai de les foutre dans la merde... du reste, qu'on me demande ma nationalité me dérange pas du tout... mais parce que je suis française, mais imaginez qu'on le demande à quelqu'un pour faire de la discrimination... sinon, ce serait pour quoi... ben ça, ça mérite que j'aie envie de les faire chier... bon, j'ai du boulot, alors, je le fais pas... mais je me sens en forme... (euh... oui, en forme de balon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 29 Oct - 14:01

Les études dans les organismes de crédit montrent que si tu es étranger et que tu as un compte à la poste tu as moins de chance d'obtenir un crédit... un des meilleurs critères de solvabilité c'est l'ancienneté dans le logement...
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Y se pourrait que ce soit le 13-14 novembre...   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 14:09

Salut les djeun's,

On a une plutôt bonne proposition pour un appart, on s'oriente vers une signature de bail le 12 novembre, c'est vendredi prochain.

ki qu'a des cartons?

On n'est pas à une semaine près pour le déménagement... Kiki part en week end et ki serait là... pour savoir si on commence le déménagement le 13 novembre ou si on ferait ça la semaine suivante, genre le 20 ou 21 novembre.

Ce qu'il y a à déménager: une table, 6 chaises, un meuble TV, une armoire à Martin, une commode à Martin, le lit de Martin, le PC et toute sa clique, notre matelas, la télé : elle pèse 30-40 kilo mais elle peut rentrer dans l'ascenseur... et des cartons de vaisselle et de fringue... bon, tout ça, c'est du fastoche. elephant elephant elephant
Le moins fastoche : le lit (140*190), qu'il faudra certainement passer par la fenêtre affraid parce qu'il semble pas passer la porte (3ième étage), avec des grosses cordes (si vous avez des cordes d'escalades, c'est cool, sinon, on peut aller en chercher chez des amis à Chaville).
Voilà, je pense que c'est jouable en 1 journée (10h du mat - 17h). sante

Pour entasser le tout, on louera un camion de déménagement... ne serait-ce que pour le lit et l'armoire qui de toute façon, rentrerai pas dans notre R19. Y a pas loin à aller (on déménage de 4 rues).

Voilà, est-ce qu'on peut vous décider d'ici lundi???

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 14:10

le 13 je suis pas la.
pour le lit il est pas démontable???
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 14:13

un lit démontable? non... c'ets un sommier normal, tout con, tout lourd, enfin, bon, pas tant que ça, y a pas de boiseries, c'est juste lourd comme un sommier... maispour la porte, on pourrait vérifier, mais de toute façon, l'ascenseur, faut pas y compter!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 14:25

euuh.... moi le 13 pas sûr d'être dispo, plutot le 20....
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 15:33

pour moi le 13 c presque sur que non, le 20 a priori non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 15:49

Moi je suis dispo le 13 et le 20 mais si personne ne peut le 13 je me vois mal porter le lit tout seul dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 16:06

Mais non Mitch, pas tout seul...
Je compte pas que sur vous non plus, Philippe a des copains qui pourraient aider et tout...
C'est sûr que pour le lit, faut prévoir d'être à plus que 2, parce que j'ai aucune idée de comment ça se fait, mais étant donné ce qu'il y a à déménager, pas besoin d'être 15!

On verra... là, je prends la température, et si vraiment tout le monde préfère le 20, ben, ça se fera le 20... comme ça, le 13-14, on démonte tout, on fait des cartons et la semaine suivante, ça ira plus vite...

te démotive pas Mitch, j'ai un oncle, un beau frère, et un mari... tu seras pas tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyVen 5 Nov - 16:25

T'aurai pas des copines blondes à fortes poitrines bananabreast ... ça me motiverait plus
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyLun 8 Nov - 11:33

Coucou!
Le 13 pour moi ce sera pas possible (y'a mes parents qui viennent nous rendre visite samedi et dimanche). Le 20 ok (au moins le matin et en debut d'apres-midi, apres peut-etre pas...)
Sinon bon we les aminch?
Nous: cranium vendredi soir chez Ju et Cha, mangeage chez tonton Coucou samedi soir et brunch dans le marais dimanche...Trop fatigant les week-ends!!! Vivement la traite-re!!!
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta EmptyLun 8 Nov - 12:04

bah moi c etait plutot calme,Barbecue Coreen le samedi et menagerie du jardin des plantes le dimanche (Nico m en avait donné envie en me faisant passer devant clin ) Et je tiens a le dire les Yacks c est trop con comme bete eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty
MessageSujet: Re: Y s'pourrait qu'on déménage de greneta   Y s'pourrait qu'on déménage de greneta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y s'pourrait qu'on déménage de greneta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On déménage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: