Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Site de la Fédération française de râteaux

Aller en bas 
+2
casougedon
Benouze
6 participants
AuteurMessage
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyLun 28 Juin - 16:34

http://www.rateaux.com/

Je vous copie-colle le record masculin pour vous mettre en appétit :

Nom : Azrael
Championnat : Open
Date : 2001-09-20
Figure : Basic Râteau,Crashing Râteau,
Pierre Richard Râteau,Expensive Râteau
Note : 58.6

Je viens de tmober avec bonheur sur votre site, et je pense qu'il est nécessaire d'apporter ma modeste contribution en vous racontant un de ces râteaux dont j'ai le secret, une traque non, une épopée de 18 mois !!
Alors voilà, j'avais 21 ans, célibataire depuis un bout de temps, et je me rends à une soirée organisée par ma fac.On est en février.Et là, je me décolle la rétine en appercevant Clara, une bombe style Catherine zeta jones.
D'un naturel réservé, je prends une heure, me torche au rhum pour un fond de courrage et je m'approche de la belle...qui me regarde 2 secondes, et roule une pelle au mec à côté de moi. Fin du premier acte...
Je continue d'appercevoir cette fille à la fac, elle se tape la moitié de ma promotion, mais elle continue de me trotter dans la tête comme jamais.
Seconde soirée, rebellotte, elle arrive seul dans une boite, se fait payer des verres,etc... de nouveau murge, et là, je l'aborde et texto je lui dis 'j'habite vers chez toi, après les cours je peux te ramener chez toi', elle me répond oui et là au lieu de continuer la discut, je me casse du bar !!
Le lendemain, reveil difficile, j'y repense, et comme un con, je ne lui avais pas demandé son n° de téléphone!
Arrive les vacances d'été, j'avais vu qu'elle aimait bien les mecs un peu costaud, vu que j'avais le gabarit porte manteau, j'investi dans une salle de muscu (1500 balles pour 2 mois). Je lève de la fonte comme un fou pendant 2 mois et j'espère la revoir à la rentrée.

Acte 2
Octobre est là, et je revois Clara à une soirée. Là, moins con j'engage la discussion, récupère le n°, un peu d'humour et je me dis, mon fils c'est bien parti !!
En plus ,elle habitait dans la même résidence étudiante que moi ! Que du bonheur!!
Je l'appel un soir avec le pire mensonge : 'oui, j'ai préparé à manger, mais mes amis ne peuvent pas venir, ça ne te dirait pas de passer la soirée avec moi ?' Je me dis, un truc aussi gros, ça marchera jamais !! et si, elle se pointe !!
Alors à partir de ce moment, elle était tous les soirs chez moi, à rigoler et à me raconter sa vie, et même les histoires avec ses mecs ( j'avais envie de gerber mais bon), et tous les soirs je me couchait sur la béquille. Les potes commençaient à se foutre de ma gueulle mais bon, je serai les dents.
je passe sur les cadeaux de St valentin, qu'elle acceptait,et viens une soirée de Mars 2001. Elle était avec son mec et elle m'appel en me disant, 'je vire ce con de chez moi, et on va en boite tous les 2'. Je me suis dis, c'est gagné jeannot !! ERREUR !
Elle vient chez moi, on monte dans ma caisse, et je prends la direction d'une boite réputée, que je ne connaissais pas. Mais voilà, je me déchirre de direction et je fais 80 bornes dans la mauvaise direction, appel un pote à 1h du mat pour lui demander où je suis. Autant dire que je l'entends encore à l'heure actuel.
On arrive finalement à cette boite, je me fais jeter du carré VIP, et elle y passe une bonne partie de soirée, au bar, 2 types nous regardes et j'entends 'avec sa gueulle, jamais il ne pourra se la faire', youpi, c'est la fête !!
ON rentre de la boite et me dis qu'elle a passée une super soirée !!

Acte 3
Jusqu'au mois de juin, je passe, sur les fleurs, les resto, les cinés, ses copines qui me trouvent charmant, et Clara qui balance à sa meilleur amie, 'c'est un mec formidable'.
Moi, j'en pouvais plus, j'écris une lettre, je lui donne juste avant d'arriver chez elle, et j'attends qu'elle me rappel : rien du week end !! On se revoit le lundi, pas une allusion, elle rigole comme d'habitude, etc...
Arrive le moment des stages (mi-juin), elle doit passer fin juin,juillet/aout et début septembre en sardaigne dans un hotel comme receptionniste et moi comme un con, je reste chez moi. Et vas y les appels en italie, elle qui se lamente 'je connais personne, tu me manques, ça va être mon anniversaire et personne ne pense à moi ...'. Moi, je démarre au quart de tour, je fais un super paquet, avec des cd une peluche, nos gâteaux favori direction l'italie. bien sur je passe pour son dieu,mais elle me dit qu'elle n'a toujours pas d'amis là bas. C'est parti : je bosse avec mon père, à nettoyer des Wc pour gagner de la tune, je me fais 10 000 balles en 1 mois, et direction la sardaigne.Bien sur, je l'avais prévenu que j'arrivais et elle m'avais dis qu'elle s'occuperai de tout.
1 billetA/R France sardaigne (4000 balles) et me voici à l'aéroport de là bas...

La défonce

Déjà, personne pour m'accueillir, et en plus ,je ne parle pas un mot de rital, résultat je me tape un taxi pour aller à son hotel, qui est à 45km de l'aéroport (400frs), j'arrive, je la demande, et elle, était sorti... j'attends 2h sur le trottoir comme un con ,elle se pointe la bouche en coeur 'alors, c'est vrai tu es venu ?', cette pute ne m'avais rien réservé, je me suis tapé un camping à côté pendant 2 semaines... mais ce n'est pas fini !!!
Elle venait me voir de temps en temps avec des mecs qu'elle avait rencontré, ne me présentait même pas, et ne traduisait rien !! j'ai appris par la suite qu'elle s'était tapé la moitié de l'hotel et elle continuait de me prendre pour un con. Je passe les 2 lapins qu'elle m'a posé, dont un le soir de mon anniversaire...
Total je suis reparti en france bien dégoutté, et encore 400 balles de taxi pour bibi...

Epilogue
J'avais fais une croix sur cette meuf, mais elle pas farouche, me rappel à son retour pour se faire un petit restaurant en tête à tête. Donc là, je m'ennerve en lui disant ses 4 vérités, en lui disant que finalement je n'étais pas un mec pour elle et elle m'a répondu 'justement, tu étais un mec pour moi...' et elle m'a raccroché à la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyLun 28 Juin - 16:39

c'est le numéros 1 de 2001 ca Laughing
il y en a une autre qu'est pas mal. Un mec drague une copine de son ex jusqu'a ce qu il s'apprecoive que c'est LA copine de son ex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 11:43

casougedon a écrit:
c'est le numéros 1 de 2001 ca Laughing
il y en a une autre qu'est pas mal. Un mec drague une copine de son ex jusqu'a ce qu il s'apprecoive que c'est LA copine de son ex Twisted Evil

Au fait, et vs vs n'en avez pas des rateaux a raconter ?!?!....
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 11:49

Si mais tu les connais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 12:11

cirrhosetor a écrit:

Au fait, et vs vs n'en avez pas des rateaux a raconter ?!?!....

Moi, faut limite que la fille me viole pour que je l'embrasse...alors je suis certainement passé à côté de plein d'occases mais j'ai jamais eu de râteaux ! (si on considère que se faire larguer n'est pas un râteau évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 12:13

tout pareil que benouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 12:35

Perso je ne me suis jamais pris de rateaux. C'est vrai que je pourrai vous raconter ceux que j'ai pose parcequ'il y a en a des cocasses mais je voudrais pas avoir l'air de me vanter.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 12:39

Tout pareil, je me suis pas pris beaucoup de rateaux, mais j'en ai mis quelques un et des truc stupides en plus, j'étais trop naïf et trop con quand j'y repense...

Par exemple pendant les vacances d'été à la montagne j'allais souvent à la piscine, et là il y avait une nana qui me plaisait bien qui était souvent là avec ses amis et qui un jour m'aborde et g été trop nul, j'étais en train de lire un livre et du coup je me suis à peine intéressé à elle Embarassed

J'en ai encore quelques exemples du même genre avec des nanas qui me plaisaient bien et à qui j'ai mis des rateaux... je suis vraiment trop con parfois, ou trop timide aussi, il faut que la fille me viole pour que je réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 12:41

Mitch a écrit:
Tout pareil, je me suis pas pris beaucoup de rateaux, mais j'en ai mis quelques un et des truc stupides en plus, j'étais trop naïf et trop con quand j'y repense...

Par exemple pendant les vacances d'été à la montagne j'allais souvent à la piscine, et là il y avait une nana qui me plaisait bien qui était souvent là avec ses amis et qui un jour m'aborde et g été trop nul, j'étais en train de lire un livre et du coup je me suis à peine intéressé à elle Embarassed

J'en ai encore quelques exemples du même genre avec des nanas qui me plaisaient bien et à qui j'ai mis des rateaux... je suis vraiment trop con parfois, ou trop timide aussi, il faut que la fille me viole pour que je réagisse...

mdr si on va dans ce sens la on aurra tous plus a racconter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 13:00

Gwen a écrit:
Perso je ne me suis jamais pris de rateaux. C'est vrai que je pourrai vous raconter ceux que j'ai pose parcequ'il y a en a des cocasses mais je voudrais pas avoir l'air de me vanter.
Wink


ben moi je m'en suis pris des tonnes et de mechatns rateaux....
etj'en ai donne aussie qq1....
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 13:41

Bon je vous en raconte un autre.
Je suis parti à Londres avec une amie il y a quelques années, j'ai réservé chambre d'hotel, le train, la totale et là bas comme elle ne m'a pas violé alors qu'on dormais ensembles, il s'est rien passé et samedi prochain je serai le témoin à son mariage.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 14:49

Mitch a écrit:
Bon je vous en raconte un autre.
Je suis parti à Londres avec une amie il y a quelques années, j'ai réservé chambre d'hotel, le train, la totale et là bas comme elle ne m'a pas violé alors qu'on dormais ensembles, il s'est rien passé et samedi prochain je serai le témoin à son mariage.
Mitch touch'!

Perso g pas de rateaux a raconter, soit passeke j'en ai pas eu soit passeke je les ai effacé de ma memoire Rolling Eyes
mais gt plutot timide et reservé comme garcon alors... mais je pense pas non plus etre passé a coté de plein d'occaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux EmptyMar 29 Juin - 14:52

Fodra faire une section protégée, inaccessible par Gwen pour que tu puisses t'exprimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la Fédération française de râteaux Empty
MessageSujet: Re: Site de la Fédération française de râteaux   Site de la Fédération française de râteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la Fédération française de râteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sympa Flash
» mise a jour du site d'eldelbor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: