Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise a jour du site d'eldelbor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 3:26

son excellent site pour les débutants a été remis a gout du jour au niveau des notes et des tactiques....

eldelbor.free.fr/hattrick/

toujours a (re)visiter
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 14:45

Chouette c pour oim ca..
je vais pouvoir apprendre un peu en attendant..
y a 'duautres turcs que je dervais lire pour debuter ?
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 15:18

sh a écrit:
Chouette c pour oim ca..
je vais pouvoir apprendre un peu en attendant..
y a 'duautres turcs que je dervais lire pour debuter ?
Basketball

Il faut absolument lire les règles direcetement sur le site hattrick.org
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 15:20

Oui, ça :

http://www.ht-pola.com/phpBB2/viewforum.php?f=27

en commençant par le Post-it: LES PREMIERS DES PREMIERS CONSEILS

puisqu'il y dedans des liens vers les autres threads dans l'ordre où les questions se poseront.
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:19

Ok merci... bon ca ma fatigue un peu d'avance de lier tt ca..
je pensais qu'on achetait , qu'on entrainait , qu'on jouait et qu'on gagnait juste !...
ca vs prend du tps ds votre vie ce jeu ?!?!?...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:30

Non, mais il y a une période d'apprentissage nécessaire comme pour tout.
De plus, comme tu n'as pas des milliards de thune au début, c'est pratique de suivre un plan d'investissement plus ou moins optimal, histoire de ne pas faire de grosses boulettes et de se retrouver dans le rouge en moins de 2.
Une fois que les règles sont comprises, tu n'as quasimment plus à y faire référence (sauf oubli).
Moi, j'y passe au minimum 10 minutes par semaine et y a pas de max (mais à l'heure actuelle, j'oscille entre 1h ou 2 mais plutôt pour glandouiller que pour faire quoi que ce soit...puisque la célèbre tortue des Smoking Lapinous reste pour l'instant quasimment imbattable et que tel un écureil, j'épargne !!!)

Ben ! Entraîneur des Smoking Lapinous !


Dernière édition par le Ven 23 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:30

sh a écrit:
Ok merci... bon ca ma fatigue un peu d'avance de lier tt ca..
je pensais qu'on achetait , qu'on entrainait , qu'on jouait et qu'on gagnait juste !...
ca vs prend du tps ds votre vie ce jeu ?!?!?...

Pour bien commencer ça prend un peu temps surtout pour assimiler toute les règles et bien connaître ton équipe, par la suite tout dépend comment tu joues, il y en a qui passent beaucoup de temps et d'autre qui se connectent tout juste 2 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:36

et si t'es ds le rouge... tu es out d'Hattrick ou juste de la saison egt 'tas le droit de recommencer depuis le debut ???....

enfin bon les 1ers conseils c vrai que c que du financier !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:43

sh a écrit:
et si t'es ds le rouge... tu es out d'Hattrick ou juste de la saison egt 'tas le droit de recommencer depuis le debut ???....

enfin bon les 1ers conseils c vrai que c que du financier !!...

Bah si t'es dans le rouge et que tu peux plus remonter dans les positifs, il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer pleure

Moi je suis à -180K en ce moment c'est chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:45

Bah si tu descends en dessous de - 500 000, tu dois avoir 5 (ou 3 ? c'est dans les règles) connexions pour remonter dessus, sinon tu perds ton équipe.
Y a pas de remise à 0 dans Hattrick, si tu fais des mauvais choix, tu les paies tant que tu conserves ton équipe.
Si tu fais trop de mauvais choix et que tu te dis "pas grave, je laisse tomber mon équipe et j'en refais une autre"
--> Problème : Tu ne peux avoir qu'1 équipe et il faut 7 semaines sans connexions pour qu'une équipe devienne inactive (et donc, que tu puisses en recréer une autre).

------> CONCLUSION : EVITER DE FAIRE DES ERREURS...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 16:59

bin pour debuter n'achete rien, fait 2-3 matchs et verra tes points faibles, apres tu les pallier soit par l'entrainement soit par les achats mais les achats sont en général lourd, et ta tresorie ne te le permet pas...

en gros tu commences pas en etant milliardaire!

sinon tu peut essayer de passer par ht-tuteur, ca te permet de rencontrer par le net un gars (clin) qui te conseillera au début et t'evitera les boulettes, il jouera pas a ta place, c juste une reference.. sinon ya nous clin
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 18:44

ok ben je vais suivre vos conseils...
j'ai le droit de changer mon nom d'equipe avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 18:46

sh a écrit:
ok ben je vais suivre vos conseils...
j'ai le droit de changer mon nom d'equipe avant de commencer ?


Bah changer le nom de ton équiàpe fait chuter le nombre de suporters et ça coute de l'argent ... donc c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 18:50

Mitch a écrit:
sh a écrit:
ok ben je vais suivre vos conseils...
j'ai le droit de changer mon nom d'equipe avant de commencer ?


Bah changer le nom de ton équiàpe fait chuter le nombre de suporters et ça coute de l'argent ... donc c'est pas terrible

non mais avant meme de commencer tu vois ?
parce que la j'ai mis un truc au pif et c trop naze... j'aimerais bien changer avec de commencer a jouer tu vois....
j'ai appele mon equipe "Les Trucs" ...tu vois qd meme... c pas terrible hein ?!?! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyVen 23 Juil - 18:56

sh a écrit:
non mais avant meme de commencer tu vois ?
parce que la j'ai mis un truc au pif et c trop naze... j'aimerais bien changer avec de commencer a jouer tu vois....
j'ai appele mon equipe "Les Trucs" ...tu vois qd meme... c pas terrible hein ?!?! pleure

C'est bien un nom de loser ça "les trucs" ahahahaha :lol
Bah vaut mieux le changer au début qu'au bout de qulques mois...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptySam 24 Juil - 0:03

sh a écrit:
Mitch a écrit:
sh a écrit:
ok ben je vais suivre vos conseils...
j'ai le droit de changer mon nom d'equipe avant de commencer ?


Bah changer le nom de ton équiàpe fait chuter le nombre de suporters et ça coute de l'argent ... donc c'est pas terrible

non mais avant meme de commencer tu vois ?
parce que la j'ai mis un truc au pif et c trop naze... j'aimerais bien changer avec de commencer a jouer tu vois....
j'ai appele mon equipe "Les Trucs" ...tu vois qd meme... c pas terrible hein ?!?! pleure

:lol Les Trucs, effectivement je te conseille de changer pour la "Looser Squad" :lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor EmptyDim 25 Juil - 20:26

Un autre site sympa avec quelques infos intéressantes :
http://www.databased.at/hattrick/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour du site d'eldelbor Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du site d'eldelbor   mise a jour du site d'eldelbor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour du site d'eldelbor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» sortir un jour
» conneries du jour...
» Un jour sur Terre
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: