Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bon voila vite fait...

Aller en bas 
+2
Mitch
blablator
6 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyLun 24 Jan - 18:57

hein comme ca, ca sera dit, g lamentablement foiré mon passage de permis jvous raconterais...
bon j'attends la lettre mais c clair que c foiré...

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyLun 24 Jan - 20:19

T'es qu'une grosse merde diable bouhhhh!!!!

Bon bah Valé, Lo et moi on a gagné notre pari.... enfin on a rien gagné car on avait tous parié que t'allais le rater lol

Bon plus sérieusement, il y aura peut être une surprise quand tu recevras la lettre non? Il y a encore de l'espoir ou t'as grillé un feu rouge?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyLun 24 Jan - 22:20

ca fait cho au coeur merci...

bin avant de partir il m'a dis qu'on irait faire un tour sur l'autoroute mais finalement non...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 11:08

blablator a écrit:

bin avant de partir il m'a dis qu'on irait faire un tour sur l'autoroute mais finalement non...
c clair que c est pas bon signe...
bah tu te rattrapera au prochain.
a la rigeur avant d y aller on biture
histoire de voir non?
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 11:51

ouais pas grave, tu feras mieux la prochaine fois...
on peut qd mm feter ton echec??? sante

et pis dis toi que mm matthieu ceruti l'a eu au bout de la 5ième fois, ou 3ième, je ne sais plus.... remarque c peut etre pour ça qu'il fait le tour du monde à vélo....
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 14:49

lol

bien sur on peut feter mon lamentable echec... faut qd mm que je raconte les circonstances, g été grand clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 16:16

blablator a écrit:
lol

bien sur on peut feter mon lamentable echec... faut qd mm que je raconte les circonstances, g été grand clin

laisse moi deviner, t'as pris un sens unique a l'envers en appuyant sur le champignon et en criant "BBAAAASSSSTTTTOOOONNNNNN" eek eek eek

tu m etonnes qu ils n'ont pas voulu te faire prendre l autoroute... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 16:46

g un collegue qui a passe la 5ieme au lieu de la 3ieme (en partant de la 2ieme bien sur....)
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 16:55

kimeuh a écrit:
g un collegue qui a passe la 5ieme au lieu de la 3ieme (en partant de la 2ieme bien sur....)
c est bien ce que je dis : coach coach BAAASSSTTOOONNN coach coach
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyMar 25 Jan - 19:21

bon allez encore 2 fois et tu seras encore plus sous merde que moi clin
Bah oui, je l'ai eu la 3eme fois : )=

En tout cas, tu n'es pas prêt de conduire ma voiture elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... EmptyLun 31 Jan - 15:37

kimeuh a écrit:
g un collegue qui a passe la 5ieme au lieu de la 3ieme (en partant de la 2ieme bien sur....)

De 2 à 5, j'ai jamais fait, mais 3-5 si, c'est mal??? (z'auriez dû essayer, moi, je l'ai pas foiré mon permis!

Yop Nico, c'est monnaie courante de passer son permis plusieurs fois, Philippe l'a eut la 3ième fois je crois. Moi, j'arrive pas à comprendre ceux qui font QUE 20-30h de conduite et qui l'ont du premier coup... c'ets obligé qu'ils trichent et conduisent le dimanche sur le parking de carrefour... on peu pas apprendre tout en si peu d'heure... moi, j'ai fait la conduite accompagnée, et même si au bout des 24h de leçons, je me sentais l'âme d'une pro... j'ai quand même fait 4000km avec mes parents avant de passer ce permis... et je vous assure que c'était pas de trop... enfin si, peut être un peu trop, mais au début, heureusement qu'ils étaient là : 2 pétages de rétro gauche en 6 mois, un enfonçage de coffre et heureusement qu'y avait pas de rétro froit et que les seat et alfa faisaient partis des voitures les moins larges de toutes...

bref, courage, tu l'auras bien un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





bon voila vite fait... Empty
MessageSujet: Re: bon voila vite fait...   bon voila vite fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon voila vite fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et au fait....
» Voilà ce qui attend les m&m....
» Putain fait chier
» J'ai fait le 5551ème message de ce forum
» Au fait... ouéééééééééééééééééééééééééééééééé III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: