Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincelamalice
P'tit schtroumpf
vincelamalice


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2004

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyMer 5 Jan - 0:03

tifo tifo Bonne année à tous tifo tifo et que la force soit avec vous pendant ces longues saisons Hattrick.


Voila mes questions :
- Quelle est l'influence de l'endurance?
- Est ce qu'elle augmente au fil du temps? à quelle rythme?
- Si plusieurs joueurs ont tempé de chef hono et que j' en garde qu'un, est-ce que ça va baisser le moral de mon équipe si je vends les autres?

Merci de me donner vos avis et xp
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 5 Jan - 1:22

Bonne année!

L'endurance, son influence est très importante pour les milieux, par ex j'ai 2 milieu quasi identiques l'un très bon endu, très bon construction, inadéquat passe, l'autre très mauvais endu et pareil en construction et passe. Le 1er en haut de sa forme fait 3,5 étoiles et l'autre 1.5 de plus avec l'endurance les milieux tiennent un match entier et tu peux jouer le pressing.
Il ne me semble pas qu'elle augmente toute seule, il faut l'entrainer, en général 1 entrainement = 1 niveau d'endu... à entrainer pendant l'intersaison car ça fait baisser la forme.

Pour la vente d'un joueur tempé hono si t'en as plusieurs... je ne sais pas, je serai tenté de dire que oui surtout s'il est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 5 Jan - 2:37

pour l'endu par rapport a mitch, j'ajoute que l'endu concerne surtout les milieux mais tous les joueurs aussi (sauf le gardien) pour la fatigue...

l'endu intervient pour les milieux dans leur note mais pour chaque elle a une influence notamment en fin de match, un joueur fatigué peut louper sa frappe , une passe ou carrement un SE contre toi du style "sans doute épuisé machin loupa sa passe dont su profiter truc pour marquer"...

bref ca n'arrive pas systématiquement mais c un risque...

pour le chef d'équipe, tu gardes celui qui a la plus haute agréabilité (populaire au mieux, sympa etc...), l'autre l'a donc plus faible donc apriori il n'y aura pas de pb... mais je serais pas catégorique car pas mal d'aléatoire entre dans ce cas (notamment pour déterminer la chute de TS eventuel)

en tout cas n'en garde pas un si celui est pas sympa ou contreversé...

sante
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 5 Jan - 11:56

je dirais meme que l endu est facile a entrainer, surtout en inter saison. tous les joueurs sont entrainé meme s ils ne joue pas. quand a l augmentation on ne sait pas exactement de combien elle est. certains joueurs peuvent augmenter de deux niveaux en une semaine d entrainement alors que pour d autres il faudra 2 semaines d entrainement pour les faire augmenter d'un niveau. Il vaut mieux l entrainer tant que tes joueurs sont jeunes.
et juste une précision de plus, tu peux difficilement avoir plus de "tres bon" en endurance. tu trouvera quelques "formidable", mais c est tres rare. au dessus c est tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» question
» Question aux experts :
» question à 100 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: