Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Question aux experts :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Question aux experts : Empty
MessageSujet: Question aux experts :   Question aux experts : EmptyJeu 25 Aoû - 0:21

Je me demandais s'il était possible d'entrainer 20 joueurs au milieu en 1 semaine?

Je m'explique est ce que si l'on recrute le jeudi un joueur qui a joué au milieu le samedi ou le mercredi précédent, est ce que ce joueur suivra l'entrainement si j'entraine construction? Donc si je recrute 20 joueurs que je pense être high en construction dans le lot il y en au moins un qui pourrait monter d'un niveau en suivant une semaine d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Question aux experts : Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts :   Question aux experts : EmptyJeu 25 Aoû - 11:26

non, le joueur recevra l'entrainement de l'équipe ou il etait qd il a joué le mercredi ou le samedi...
si tu veux qu
qu''il recoive ton entrainement il faut que tu recrute des joueurs qui n'ont pas joué et les fasse jouer chez toi ...


Sinon fait comme moi, prends des tres tres high, qui n'ont pas joué le mercredi, tu les fais pas jouer. Il recevront une petite partie de ton entrainement (en passable forme ca fait 30 ou 40 ou de tsi + ou - les variations de décimale de forme) et ils speuvent upper pour peu qu'ils soient tres very high!

Bon faut pas se planter, la saison derniere, j'en avais recruter 4 ou 5 en milieu de saison (hono et passable def) et revendu à l'intersaison pour + d'1M

Cette saison g eu moins de temps pour recruter, j'en ai trouvé 3 et ils ont toujours pas upper lol

Mais avec cette technique, on peut entrainer 20 joueurs supplémentaires.
Persoje les achete a 80K a hono high 18 ou 19ans (17 c mm pas la peine), et revendu 225-250K a tb. Multiplié par le nombre de joueur ca peut etre pas mal.

Seul petit pb, chuis pas le seul à faire ca clin
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Question aux experts : Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts :   Question aux experts : EmptyJeu 25 Aoû - 12:40

Je sais je suis déjà en train de faire ce truc là... mais j'en ai recruté que 2, un hono et un très bon que j'espère être très high... je les mets également en tant que remplaçant le mercredi comme ça en cas de blessure, ils jouent et sont entrainés... d'ailleurs merci Tonio pour le blessé de cette semaine, grace à toi je pourrai entrainer un joueur de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Question aux experts : Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts :   Question aux experts : EmptyVen 26 Aoû - 0:24

ahhh gnnnaaaa ahhh rien compris. ou presque. bref vous entrainez sur le court terme pour pouvoir gagner des petits sous rapidos???
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Question aux experts : Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts :   Question aux experts : EmptyVen 26 Aoû - 0:38

ouais! Mais ça se joue sur les décimales lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux experts : Empty
MessageSujet: Re: Question aux experts :   Question aux experts : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux experts :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question
» question
» Question
» question à 100 balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: