Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon

Aller en bas 
+5
kimeuh
casougedon
Benouze
blablator
stouf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:24

kimeuh a écrit:
bon, pdt que tonio nous tape le choux version universalis (le post sera encore plus long q'un mail d'mc...)

et ma main dans ta joli tronche de gniakwé, c'ets aussi long???
;o) bananabreast (il fallait que je le mette çuilà....)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:22

casougedon a écrit:
oullllaaaaaa il va me falloir plusieurs jour pour le faire celui la... en plus si je dois y mettre les formes ca va etre long.......... enerve
c est vrai ca stouf t as signé ???

Bon alors pour la première journée le boss s'est fait porté pale ... mais j'ai un compte nt, un mail, un pc, un jeu gratuit, un t-shirt, une casquette, et j'ai joué toute la journée ... c'est pas le taf qu'il est trop cool ça ? MOUARF MOUARF MOUARF tifo
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:08

Oauis mais bon, je pense que t'auras tjrs une certaine appréhension en passant devant le bureau de ton n+2 en revenant du café avec ton n+1
gnarkgnarkgnark :tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:41

stouf a écrit:
casougedon a écrit:
oullllaaaaaa il va me falloir plusieurs jour pour le faire celui la... en plus si je dois y mettre les formes ca va etre long.......... enerve
c est vrai ca stouf t as signé ???

Bon alors pour la première journée le boss s'est fait porté pale ... mais j'ai un compte nt, un mail, un pc, un jeu gratuit, un t-shirt, une casquette, et j'ai joué toute la journée ... c'est pas le taf qu'il est trop cool ça ? MOUARF MOUARF MOUARF tifo

cool alors, ça veut dire qu'on peut mega feter ça tifo tifo tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:57

AILLLéééééé j'ai mon contraaaaaaat banana
C'est la fêêêêêêêêêêêête ! bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:08

stouf a écrit:
AILLLéééééé j'ai mon contraaaaaaat banana
C'est la fêêêêêêêêêêêête ! bananedanse

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
Alors tes premieres impressions? L'ambiance est bonne? Y'a d'la meuf? Tu manges à la cantine? Tes collègues sont plutot jeunes ou plutot vieux?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 11:46

OOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiiiiiiiiiiiisSSSSSSSSSSSSSS banana banana banana c est la fete.
tu es ou exactement a bastille?????
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:18

stouf a écrit:
AILLLéééééé j'ai mon contraaaaaaat banana
C'est la fêêêêêêêêêêêête ! bananedanse

BRAVO!! un Stouph avec la casquette? je vote POUR. Youpiiiiii c'ets la fête les amis!!!!!!!!!!! bananedanse
je suis une banana loveuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:30

Alors on mange (pour l'instant ...) aux différents chinois d'à côté, ya plein de filles à côté vu qu'on est dans le même bureau que les marquetos, la moyenne d'âge est autours de 30+.
Et je suis exactement à la station Ledru Rolin qui est à 7,38 minutes des BardesF.
Voili voilou Smile=
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:48

mdr c est presque pareil que moi sauf que j ai pas mal de filles, que la moyenne d age c est plutot 27 ans et que je suis a faidherbe chaligny.
Par contre c est aussi du chinois le midi :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon   Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors je dis rien parceque la dernière fois ... mais bon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...
» alors les riders des neiges
» Et Ben alors ?
» Alors les loulous???
» le temps ne fait rien a l'affaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: