Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 alors les riders des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 11:31

Vous avez passé de bonne vacances?
On vous a pas trop manqué? clin
Pour nous petite semaine tranquille et week-end un peu plus mouvementé: samedi nous sommes allés manger chez des gens du forum de foot de Nico et hier soir nous nous sommes attardés sur une partie de fléchettes qui a duré tellement tard que nous avons récupéré un Benouze à la maison!!! clin
Ce matin c'est un peu dur pour moi... J'ai du mal à ouvrir les yeux et j'ai encore un peu mal au crâne !!!
Bisous à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 12:41

J'ai passé de très bonnes vacances, mais à vrai dire, il ne me semble pas que vous m'ayez manqué clin
Je plaisante biensur!
Si vous voulez il y a tout plein de photos compromettantes en ligne!

Je viens de finir de dépiler tous mes mails du boulot... c'est dûr le retour pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 12:48

ouaiiisss tres bonnes. mais trop courte comme d hab.
le retour est un peu dur aussi enerve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 12:52

LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo LES PHOTOS! fuckbanana tifo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 13:13

Et j'espère que vous avez pas cassé Kim! Il est pas là ce matin....
Sinon tout le monde a fait du surf?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 13:25

Il nous a dit qu'il voulait démissionner pour aller ouvrir un resto chinois dans la station de ski... il parait qu'il y a du business à faire clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 13:49

Ha ouai? Et y'aura des nems au reblochon et des samoussas au saucisson? clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 14:48

Gwen a écrit:
Ha ouai? Et y'aura des nems au reblochon et des samoussas au saucisson? clin
raaahhhhh ca me donne faim tout ca clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 15:37

Très bonne semaine!! Very Happy Very Happy
Moi je prolonge un peu les vacances. En fait non, j'ai une dure mission aujourd'hui : me trouver un nouveau réveil, mes frangines me l'ont cassé!!! Ralala les soeurs, dès t'es pas là elles font n'importe koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 15:46

kimeuh a écrit:
Très bonne semaine!! Very Happy Very Happy
Moi je prolonge un peu les vacances. En fait non, j'ai une dure mission aujourd'hui : me trouver un nouveau réveil, mes frangines me l'ont cassé!!! Ralala les soeurs, dès t'es pas là elles font n'importe koi!!!
Ca veut dire que tu vas être obligé d'aller dehors affronter vents et marées alors que t'es en vacance! J'espère que t'as gueulé!!! clin
Sinon t'as eu ta flêche d'Or?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 17:54

sympa les photos clin elephant
g commencé par les cygnes ca m'a un peu surpris lol je m'attendais plus a de la neige...
vous avez de belles couleurs et de belles combi...

un peu mal au cou mitch?
en tout ca avait l'air tres beau labas tifo et la neige aussi...
les tofos sont nickel!

moi belle cuite hier, g noyé mon manque de précision aux flechettes dans l'alcool...

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 18:31

blablator a écrit:

moi belle cuite hier, g noyé mon manque de précision aux flechettes dans l'alcool...
la prochaine fois je vous prend tous aux flechettes ;o)
c etait ou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 18:48

casougedon a écrit:

c etait ou?

dans ton cul fuckbanana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 18:51

Gwen a écrit:
casougedon a écrit:

c etait ou?

dans ton cul fuckbanana
au fond a droite c est ca???
oh oui encore fuckbanana fuckbanana fuckbanana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   Lun 14 Mar - 19:11

Quoi? T'es déjà en manque? t'en as pas eu assez pendant 1 semaine? bananabreast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: alors les riders des neiges   

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les riders des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapins qui font de l'agility ! Bâh ça alors :°
» Truffe des neiges !
» Premières neiges pour Léo! photos pg 4
» Pneus neiges, jantes aciers
» Ben crotte alors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: