Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Marie-Christine !

Aller en bas 
+4
Gwen
kimeuh
Marikiki
Nolendil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyJeu 3 Mar - 19:00

Ha ben, tiens, j'ai vu ça ce matin et j'ai oublié le temps d'arriver au boulot.
Heureusement, ça m'est revenu à temps et je suis quand même preum's Very Happy

Bon anniv' donc banana
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyJeu 3 Mar - 20:14

Merci Juju!!

j'ai mis une jupe de princesse ce matin pour qu'on me fasse la remarque, exprès... "ben dis donc, t'en as une belle jupe, c'est quoi l'occas, c'est ton anniversaire?".. bon, enfin, ça marche pas chez tout le monde... y en a qui sont plus en forme que d'autre!!

Y en a qui veulent fêter ça vendredi soir?

ou samedi soir, mais ce serait à la maison samedi, parce qu'on fait l'anniversaire de Raphaël avec une collec de 10 gosses supplémentaires, on se prépare déjà à mourir...

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyJeu 3 Mar - 20:55

Bon anniv MC elephant !

Même à 18h54 je suis devant Gwen! Ils n'ont certainement pas encore rebrancher la freebox....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyVen 4 Mar - 12:02

Aie! Aie! Aie! Je suis à la bourre!!!
Nous avons rebranché la freebox mais le jeudi c'est mon jour d'horreur (je commence par une conf call à 7h du mat...) et du coup je suis dans le gaz toute la journée!!!
Bon anniversaire MC et désolée pour le retard...
Gros bisous
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyVen 4 Mar - 12:33

y a pas de problème!!
Merci les loulous!

Alors, qui n'en veut boire un ch'ti coup...
pour ce soir, ça peut se faire, mais tout le monde sera peut être pas au courant, alors, est-ce que la semaine prochaine ça vous irait? (plutôt le vendredi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyVen 4 Mar - 16:54

Plutôt la semaine prochaine mais pour le jour, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyLun 7 Mar - 1:34

Bon anniversaire!!!
Ok pour aller prendre un verre mais par contre vendredi soir je ne serai pas dispo, je pars en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyLun 7 Mar - 11:35

flûte, le reste de la semaine, ça ne m'arrange pas trop, à cause des enfants, ça vous dit de reporter au vendredi 18 mars?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyLun 7 Mar - 12:50

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyLun 7 Mar - 14:32

Valé et moi, on sera au ski.
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyLun 7 Mar - 14:55

argggg chuuuuuuut tu m'as balancé!!!
maintenant on se souvient que je suis sur le forum!!!
bon ben dans la honte et bonne humeur :

BON ANNIVERSAIRE marikiki! bravo bravo bravo
tifo tifo tifo tifo tifo tifo tifo

et ben comme le disait si bien juju, ca sera po possible du 12 o 19 après on s'arrange!
si vous voulez kon ramène la tome pour faire une raclette de la montagne pour l'occas, fo le dire maintenant!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 8 Mar - 19:42

bon, et le mardi 22 mars avec la tome du ski? (à ce moment là, ce serait plutôt chez moi... parce que sotri le canif et le kipu dans un bar, ça reste moyen, non?)
sinon, on maintient le 18?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMer 9 Mar - 0:50

le 22!!! faim
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyVen 11 Mar - 18:52

ça me plairait assez... bravo le 22, chez moi à 20h, avant si vous voulez, mais on ouvre les hostilités (découpages de la tome) à 20h!
j'ai 2 vins qui sont super avec le fromage, des blancs du Jura... y a un macvin (apéro) et un vin du Jura qu'est fait à partir de savagnin, le cépage qu'ils utilisent pour les vins de garde du Jura, le vin jaune, si ça dit quelque chose à quelqu'un... un très fort goût de noix. Et j'ai du Sancerre, plus classique et du Pouilly fumé, qui devrait être bien aussi. Pour le rouge, j'y connais rien, mais Philippe a un grave qui fait des merveilles, je pense qu'il ouvrira ça.sante
Du coup, ça me fait penser que ce serait sympa que Tonio vienne.
On serait combien?
Valé, Mitch, Kim, Julien, c'est bon pour vous? Lilian, tu ne viendrai pas pour le vin, mais si y a du fromage... ça devrait le faire non?
(et j'ai envie de dire bouhouhou, on aura 2 grands absents vachesympa ... les Nantais, les expat' chez les Bretons...) pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 15 Mar - 1:28

C'est bon pour moi ! faim
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 15 Mar - 12:16

OK, la veille, tu m'enverras un texto pour me dire quelle quantité de fromage vous avez réussi à ne pas manger dans le train pour que je complète avec d'autres fromages et d'autres trucs à picorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 15 Mar - 20:05

coucou!
Bon, notre digicode change le 22 mars. donc, mis à part le fait que je pourrais pas rentrer chez moi, y a des chances que vous non plus.
Donc, voici le nouveau : la première lettre du nom de famille de Lilian suivi du nombre, en quatre chiffre de 303 ans avant la naissance de Valé, je crois, parce que je suis jamais sûre, elle est si jeune... (c'est un moyen de faire un code, si c'est nul, dites le. Tiens, je commence : Oui, c'est nul!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 15 Mar - 22:04

oui c'est nul.... et y'a pas réseau sur Montmartre.... on gueule à la fenêtre pour que tu viennes nous ouvrir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMer 16 Mar - 12:21

Ben alors Kim ? J'ai trouvé la soluce en 30 s. Bon, en même tempss, j'étais vachement aidé par le premier indice lol lol
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMer 16 Mar - 18:29

ben comme dit MC valé fait si jeune que j'ai peur de me viander sur son année de naissance.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyJeu 17 Mar - 11:15

ouais, mais ça ajoute un peu au côté chasse au trésor, devinette... après le sport que te feront faire cette volée de 92 marches!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyVen 18 Mar - 19:44

Non, en fait, compte pas sur moi pour mardi (si tant es que tu comptais sur moi clin )
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyDim 20 Mar - 23:03

Eh bien si en fait, je comptais toujours sur toi, même si je n'étais pas convaincue de ta venue, vu qu'on avait parlé des possibilités de se garer...

vous savez quoi? ça n'a rien à voir, mais ce soir, y a une dame qui m'a appelé pour savoir qu'est-ce qu'il foutait le sac de mon fils dans son chalet à Risoul alors que ce chalet n'est pas en loc... oui, ils ont retrouvé ma caméra, mais c'est pas ça qui l'inquiète... c'est comment ça se fait que sans signe d'effraction, il y ait quelqu'un qui soit entré chez elle... c'est vrai que c'est embêtant et qu'elle va devoir changer ses serrures... mais j'ai l'impression d'avoir bénéficié d'un sacré coup de bol sur ce coup là... mon sac (enfin, oui, celui de Martin, sur lequel j'avais noté son nom et mon téléphone au cas où le bout de chou se perdrait!!), qui a été volé le 5 février sur le front de neige (oui, on dit comme ça, sympa non?), vient d'être retrouvé... par la propriétaire d'un appart dans lequel je n'ai, du coup, pas mis les pieds...
bon, enfin, c'est bizarre, mais je suis plutôt contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 22 Mar - 12:05

Ok je comprends mieux ton sms Mc maintenant...
Dc je dois apporter du fromage avec mich...
Z auriez du me tel o ski!
Bon ben on rapporte quoi et en quelle quantite?
C quoi le menu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! EmptyMar 22 Mar - 12:22

Valé, c'est toi qui l'avait proposé de rapporter du fromage!
Donc ce soir, y a Kim, Julien, Mitch et toi, moins tout ceux qu'ont oublié... Tonio ne peut pas...
Donc, avec Philippe et moi ça fait 6.
Au menu fromage, jambon, tomates et du vin.
Bon, y a aussi de la bière au frigo et des chips dans le placard!
On fait simple, ça va être grignotage sur le bar (pas Valé sur le bar, non, juste la bouffe...). J'irai chercher des pains spéciaux, genre aux noix tout ça pour aller avec.
Pour les quantités, je sais pas trop, on compte 250g de fromage par personne? c'est ce qu'on met dans une fondue je crois... entre 200 et 250, et encore, quand y a que ça à manger! si on calcule 1,5 kilo de fromage, on aura donc bien assez. Donc, tu rapportes ce que t'as envie (500g?), et moi, je passe à la fromagerie du coin pour prendre le reste, des assortiments. J'ai des petits pots de "confitures à fromage" à la maison, ça pourra être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Marie-Christine !   Bon anniversaire Marie-Christine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Marie-Christine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire, Ben !
» Euh bon anniversaire Kim?
» Bon anniversaire MC
» Bon anniversaire
» BON ANNIVERSAIRE KIM!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: