Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances... trop dur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Retour de vacances... trop dur! Empty
MessageSujet: Retour de vacances... trop dur!   Retour de vacances... trop dur! EmptyLun 23 Aoû - 14:56

Coucou tout le monde!
Reprise du boulot après trois semaines de vacances, c'est trop injuste!
Cette année nous avons fait un circuit "grand ouest" de la Bretagne à Toulouse en passant du côté de Rochefort et de Mansle... C'était bien cool et là c'est trop nul de reprendre le boulot sous la pluie... En plus j'ai même pas de parapluie, et en plus le téléphone de Nico avait dit qu'il ferait beau aujourd'hui...pffff...
Aller bisous à tous!
Gwen

Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Retour de vacances... trop dur! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances... trop dur!   Retour de vacances... trop dur! EmptyLun 23 Aoû - 15:31

Coucou,

Bon courage pour le retour !

Désolé pour samedi, j'étais un peu en mode freestyle ce weekend et je n'ai pas regardé mon téléphone.
A bientôt, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Retour de vacances... trop dur! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances... trop dur!   Retour de vacances... trop dur! EmptyMar 24 Aoû - 11:58

S'week-end j'ai été à un mariage, y'avait un mec ki s'appelait Maëlis ; j'ai pensé à ta fille (c'est même mon frère qui y a pensé). En plus c'était "pas trop loin" de chez toi (enfin, vu de paris - ct vers niort)
Allez, bon courage à vous deux (je suppose que nico aussi a repris hier), et gros bisous à tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances... trop dur! Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances... trop dur!   Retour de vacances... trop dur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances... trop dur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: