Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pique-nique au parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptySam 22 Aoû - 10:38

Hello!
Bon je sais je m'y prends un peu tard mais si y'en a qui sont tentés par un pique-nique au parc andré citroën ce soir (et éventuellement un poker après), qu'ils se manifestent!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptySam 22 Aoû - 21:27

bon ben c trop tard.... bosse demain en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptyLun 24 Aoû - 11:05

Kim tu fais des heures sup?
C'est trop tard aussi pour moi... on a été voir Inglorious Basterds samedi soir, et franchement, c'est un grand moment de cinéma... et à voir en VO obligatoirement, parce que l'accent, les accents (américains et italiens) de Brad Pitt sont des perles.. à se tordre de rire... et Christoph Waltz mérite 100 fois son prix d'interprétation. C'est du Tarentino, mais c'est vraiment 2h30 de grand cinéma.
Ahh... c'est cool d'avoir mamie qui crêche dessous le samedi soir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptyLun 24 Aoû - 12:44

Je ne suis pas toujours convaincu par les critiques cinématographiques de MC (et je sais que Gwen ne l'est pas toujours par les miennes), mais là je confirme. bravo
Surtout que la VO c'est plutôt de la VM (ils parlent super-souvent en français : l'actrice principale est française, et selon son propre aveu, elle ne parle pas forcément super-bien anglais).
Et à propos de Brad Pitt, j'ajouterai que le voir imiter Marlon Brando dans Le Parrain, ou le sergent de Full Metal Jackett est un grand moment ! gloirea (et son petit accent du Tenessee est pas dégueu non plus - mais çui-là je sais pas s'il est vrai ou faux)
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptyLun 24 Aoû - 19:15

Lilian a écrit:
son petit accent du Tenessee est pas dégueu non plus - mais çui-là je sais pas s'il est vrai ou faux)
tu veux dire : "si ça ressemble à un vrai accent du Tenessee" ou "Brad Pitt a peut être vraiment cet accent là"?
J'ai lu qu'il avait dû travailler son accent du Tenessee et son maintien! cpas
parce qu'en 1944 les gens se tenait pas comme des nolife tout avachis sur eux même?^^
Pour son accent du Tenessee, y a pleins de gens qu'ont pas aimé, et dit qu'il en faisait trop... mais bon, j'analyse pas les différents accents américains... j'ai quand même bien pigé qu'il devait pas venir de New York parce qu'on avait du mal à le comprendre... qu'il serait limite recalé en tant que présentateur chez CNN, mais je trouvais ça réussi, ça allait bien dans le rôle. Après, travailler le côté hyper crédible d'un accent dans un film de Tarentino, est-ce que ce serait pas donner du caviar à un cochon? C'est pour le fun!

C'est vrai que t'es pas d'accord avec mes critiques? Ouais, c'est vrai que je m'y connais pas assez pour faire des comparaisons avec d'autres films donc, mon avis vaut ce qu'il vaut. Mais tu penses que je me surestime? Bon, disons, que je m'emballe? cpas
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptyLun 24 Aoû - 22:11

Hein ? Dire que tu t'emballes parce que tu dis que t'aimes un film ? Non, je dis simplement que des fois tu dis que tu aimes (au cinoche) des trucs que moi j'aime pas. Et entre nous je crois que moi non plus je ne connais pas assez de films pour faire des comparaisons.
Par contre, dire que "travailler le côté hyper crédible d'un accent dans un film de Tarentino, est-ce que ce serait pas donner du caviar à un cochon ?", là je crois que oui, t'as pété un câble (surtout que t'as dit toi-même deux posts plus haut que c'étaient des perles à se tordre de rire) fuck
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc EmptyMar 25 Aoû - 18:10

Non, ses accents sont pas crédibles... enfin, je n'ai pas suffisamment l'habitude des différents accents américains pour l'affirmer, mais j'ai lu des commentaires de gens qui trouvaient qu'il en faisait trop, et ça me semble possible! mais, ses accents, ils sont à se tordre de rire...
Ce que je voulais dire c'est que ce qui plait dans les Tarentino, ce n'est pas la crédibilité historique, la justesse des faits ou la possibilité de s'identifier à un personnage. Franchement, les vedettes des films de Tarentino, ils sont destroy!

ps : je pars à Poitiers demain pour 5 jours et après, je retourne chez maman... hop, une dernière petite semaine de vacances avant la rentrée des enfants! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





pique-nique au parc Empty
MessageSujet: Re: pique-nique au parc   pique-nique au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pique-nique au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique Nique
» Pique-nique samedi soir
» Gouter au parc André Citroën

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: