Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui a des courbatures???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Qui a des courbatures??? Empty
MessageSujet: Qui a des courbatures???   Qui a des courbatures??? EmptyMar 28 Sep - 13:48

Coucou les patachoux, alors qui a des courbatures parmi les kayakistes? Moi j'ai mal aux épaules et Nico m'a même pas fait de massage pleure .
Pour ceux qui n'étaient pas là, il faudra faire une séance de rattrapage à une période ou le mistral souffle moins fort. C'etait vraiment exceptionnellissime!!! Et puis faudra qu'on fasse une méga teuf dans la cave de la maison de Tonio parcequ'elle est aussi exceptionnellissime!!!
Gros bisous à tous.
Gwen
PS: Shinta, c'est quoi ton excuse bidon pour nous avoir abandonnés de la sorte clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Qui a des courbatures??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des courbatures???   Qui a des courbatures??? EmptyMer 29 Sep - 0:36

Ouaiiiiiis on fait notre come back au mois de mai sur une durée plus longue. et je sors l ethanol pour la soirée dans la cave ;o).
Je dois dire que le mistral etais exceptionnel se we. javais jamais vu ca comme ca :lol . Il nous a fait chier le con pleure
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Qui a des courbatures??? Empty
MessageSujet: des courbatures sauf aux orteils   Qui a des courbatures??? EmptyMer 29 Sep - 13:18

Ouais, lundi et hier, c'était la fête des courbatures : les chevilles (allez savoir pourquoi), mollets, mon genou explosé même pas explosé mais tout bleu quand même, le dos les fesses les abdos et tout ce qui est entre l'auriculaire et la clavicule... en fait, j'ai juste pas mal aux orteils...scratch :lol
Par contre, les malheurs sont vite oubliés, c'est vrai qu'y avait beaucoup de vent, mais bon, il soufflait pas tout le temps, faut pas être méchant, c'était pas si terrible... juste un peu chiant des fois!!! Twisted Evil
Pour une prolongation fin mai, je décline, pour cause d'allaitement ou alors de pas allaitement, mais prévoyez que je serai pas de sortie entre fin décembre et fin juin par exemple...
c'était génial, j'ai adoré!!
banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Qui a des courbatures??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a des courbatures???   Qui a des courbatures??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des courbatures???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: