Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire....

Aller en bas 
+8
Marikiki
casougedon
blablator
AV
Nolendil
kimeuh
Lilian
Gwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 13:36

AV a écrit:
c con j'allais aussi répondre que je lui avais déjà souhaité heuuuuuuu (comme quoi, j'évolue pas en un an.... clin )

alors tu vois ma grande, c'est ça qui m'a fait tiquer... parce que je me rappelle t'avoir eu au téléphone le soir et ton post datait du matin, donc, c'est là que je me suis dit qu'il y avait une aiguille qui traînait sous un rocher de foin avec une baleine... et que j'ai vu "2009" lol
AV a écrit:
Toi en revanche, t'as mieux joué que l'année dernière : tu t'es mise au ski histoire de pas passer chez casto! bravo
Julien, quelles sont tes bonnes méthodes de décryptage, y en a peut être une qui marche, help me!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:36

J'ai fini par comprendre, il me manquait des infos (je savais pas que t'étais au ski mais j'avais bizarrement compris la référence à Casto).
Par contre toi t'aurais du suivre Wink

En gros, il fallait lire :
"Au lieu d'aller chez Casto comme l'année dernière où ça c'est mal fini, t'as bien fait d'aller au ski."


PS :
Je comprends pas ce qui vous a perturbé pour comprendre que le post était déterré, suffisait de lire ce qu'a mis Lilian :
Lilian a écrit:
Comme l'année dernière, à cette date..


Dernière édition par Nolendil le Ven 5 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 17:59

oui, c'est vrai...
Dis, t'as fini de la ramener maintenant, on est pas mal à être passé à côté le temps de lire les premiers posts, petite baisse de forme c'est tout!^^

Ok, autant pour moi pour Casto, j'ai lu Castot et c'est le nom d'une collègue, je me disais que Valé avait été obligée d'aller voir Mme Castot enfin, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai essayé de chercher un rapport au boulot. Mais oui, je confirme, c'est carrément plus sympa d'aller au ski que de faire des aller retours chez Castorama parce qu'on a pété le cadre en verre une fois arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:43

L'astuce, c'est que je lis directement les nouveaux posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 12:47

Nolendil a écrit:

Je comprends pas ce qui vous a perturbé pour comprendre que le post était déterré, suffisait de lire ce qu'a mis Lilian :
Lilian a écrit:
Comme l'année dernière, à cette date..

Ca fait du bien de se sentir compris pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 15:32

Ouééééééé bon annive MC... je suis à la bourre mais c'est à cause du décalage horaire, je rentre tout juste de vacances!

Pour ceux que ça intéresse voici mes photos de vacances : http://picasaweb.google.fr/michel.phan/Japan?authkey=Gv1sRgCMa4m-jV2rmDeA#
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:16

Mitch a écrit:
Pour ceux que ça intéresse voici mes photos de vacances : http://picasaweb.google.fr/michel.phan/Japan?authkey=Gv1sRgCMa4m-jV2rmDeA#
Sympa les photos! Tu t'es bien régalé on dirait clin
C'est qui les gens avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:12

Alors, c'est quoi le plus tendre au final le otoro, le boeuf de Kobe ou les geishas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 15:35

Ouah! Bien les photos! Elles sont chouettes, des vrais photos de professionnels!
T'as repris le taf aujourd'hui? t'es tout déchiré? Cool

[EDIT] je savais même pas qu'il y avait une tour Eiffel à Tokyo... vous y êtes montés?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 9:17

Nolendil a écrit:
Alors, c'est quoi le plus tendre au final le otoro, le boeuf de Kobe ou les geishas ? Wink

Comme je n'ai pas gouté aux geishas, je dirais le otoro! Le boeuf de Kobe je n'ai pas adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 9:26

Marikiki a écrit:
je savais même pas qu'il y avait une tour Eiffel à Tokyo... vous y êtes montés?

Euh entre manger faim et faire la teuf sante biture fuckbanana on a pas eu trop le temps de faire du tourisme... pourtant notre premier hotel était à côté de la tour de Tokyo!

C'était un peu rude le retour au boulot hier... j'ai fini à 20h30... c'est bon je peux aller bosser au Japon!
J'ai ramené du saké, il faudra qu'on se fasse une soirée dégustation mais je ne sais pas quand... je pars à Londres 3 jour pour le boulot demain. Allez je lance l'invit au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire....   Joyeux anniversaire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire, Kim !
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ...
» Joyeux anniversaire...
» Joyeux anniversaire Tonio!
» Joyeux anniversaire Julien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: