Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chocolats de Pâques

Aller en bas 
+2
AV
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyMer 11 Avr - 16:25

Salut les loulous!
Comment allez vous? Pas trop de crises de foie (ou de crise de foi clin) après ce week-end de Pâques?
Maëlle a fait son premier voyage en train et ça s'est très bien passé (on a juste un peu pourri la cabine à langer du wagon!). Les grand-parents et les arrières-grand-parents ont été conquis dès les premiers instants, la tata a pu démontrer ses talents de baby sitter et nous nous avons profité de tout ce petit monde pour sortir un peu!
Gros bisous et bon courage pour les travailleurs (pour moi c'est ma dernière semaine de glandouille...snif....)
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyMer 11 Avr - 20:07

alors profites de ce super soleil!!! et montre à maelle qu'a paris aussi y'a du soleil!! clin
vous avez trouvé une nouvelle baby sister ou vous lui avez donné des envies?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyMer 11 Avr - 22:14

Moi, j'avais bien mal au bide mardi, mais je crois pas que c'était le chocolat. Disons que mon régime n'était pas d'un haut niveau diététique en l'absence de mes parents Smile


Tiens, Gwen est encore notée "Future maman" sur le forum. Le deuxième est déjà en route ? Bonne idée pour prolonger les congés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 10:57

Nolendil a écrit:
Le deuxième est déjà en route ?
Je déments officiellement toute rumeur faisant penser que je suis à nouveau enceinte... C'est juste que depuis la naisssance de Maëlle y'en a plus que pour elle alors l'administrateur néglige ses autres obligations clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 12:03

Gwen a écrit:
Nolendil a écrit:
Le deuxième est déjà en route ?
Je déments officiellement toute rumeur faisant penser que je suis à nouveau enceinte... C'est juste que depuis la naisssance de Maëlle y'en a plus que pour elle alors l'administrateur néglige ses autres obligations clin
quelles autres obligations???
celle du forum j espere diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 12:20

casougedon a écrit:

quelles autres obligations???
celle du forum j espere diable diable

C'est clair parce que sur hattrick il a mené de main de maître la création de la ligue de jeun's!
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 16:51

casougedon a écrit:
Gwen a écrit:
Nolendil a écrit:
Le deuxième est déjà en route ?
Je déments officiellement toute rumeur faisant penser que je suis à nouveau enceinte... C'est juste que depuis la naisssance de Maëlle y'en a plus que pour elle alors l'administrateur néglige ses autres obligations clin
quelles autres obligations???
celle du forum j espere diable diable
Je ne réponds pas au bocal à cornichons :p

Citation :
C'est clair parce que sur hattrick il a mené de main de maître la création de la ligue de jeun's!
cadechire
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 16:54

D'ailleurs j'approche des 1500 posts, j'espère que tu m'as préparé une surprise clin
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 16:59

*pars vérifier discretemenent*

Smile

En fait j'ai mis des rangs tout pourris, ya que celui à 5000 qui est marrant
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques EmptyJeu 12 Avr - 17:00

Gwen a écrit:
Maëlle a fait son premier voyage en train et ça s'est très bien passé (on a juste un peu pourri la cabine à langer du wagon!).
Pour l'avoir vérifier à l'aller et au retour, les voyages en train ne facilite pas le transit des bébés lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chocolats de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Chocolats de Pâques   Chocolats de Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chocolats de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolats de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: