Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 canoé

Aller en bas 
+5
sh
Cyril
blablator
Mitch
casougedon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

alors motivés?
oui
canoé - Page 3 Vote_lcap100%canoé - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
canoé - Page 3 Vote_lcap0%canoé - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 10:37

Acheter les billets??? On n'y va pas directement en voiture?
Comment qu'on fait pour le transport? On prends des billets de train pour descendre en Ardeche et on loue une voiture sur place?
Ou on loue une tuture sur Paris et on descend en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 11:18

Moi je suis plutot pour train + location de voiture sur place.
Je veux bien regarder les horaires et les tarifs pour les trains mais faut qu'on aille a quelle gare?
Y'en a qui ont des cartes 12-25?
Sinon pour moi plutot depart vendredi matin que jeudi soir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: les gorges de l'Ardèche et de Gwen   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 14:00

coucou!!

suis reviendue de vacances.
votre week end m'intéresse... en fait, je l'ai déjà fait, je pense que c'était pas le même loueur, mais je suis presque sûr que c'était le même endroit, disons, les photos m'ont rappelées ma descente (y a 5 ans...)

Perso, on était parti d'Avignon, mais là, c'est quoi la gare la plus proche??? y a montélimar, mais c'est long de paris, peut être le meilleur plan c'est Valence (2h15 de paris), et après l'autoroute.
Pour les horaires, faut voir si c'est jouable, à quelle heure on est de retour à Vallon? (entre 16h et 18h c'est ça?) pare que réserver des billets de train sans savoir si on pourra y être...

sinon, j'ai pas de réduc sncf mais bon, c'est la vie...

Tonio, donne des horaires et des noms de gares pratiques...
biz à tous les loulous, MC la banana loveuse... banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 14:10

Bon je regarde ca se soir. la gare la plus proche c est Montellimar en effet. Valence est aussi possible mais il faut rajouter 30 min de voiture et un peu d autoroute. donc voila.
Pour la carte 12/25 je te repond se soir, je vais voir si j y ai encore le droit
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 14:20

Moi j'y ai toujours le droit banana
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: organisation   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:38

j'ai trouvé un hotel pas loin qui disait que les seules garer proches était montélimar ou à la rigueur valence... y a aussi orange pas loin.
de valence, c'est genre 3€ de péage.
les trains : l'aller, ce serait plutot l'après midi 15h pour avoir le billet à 55€
les retours, actuellement, y a des billets prems à 55€ et ce toutes les heures... j'ai choisi valence TGV car c'est à 2h16 de paris, aller comme retour, et même en rajoutant 20 minutes d'autoroute supplémentaire, j'avais trouvé ça plus court que montélimar, mais je suis pas une pro des voyages sncf (pourquoi 1 billet preums vaut 55€ et un billet preums pour 6 pers en vaut 55€55???).
En plus, ce que j'ai trouvé drôle c'est que les prix avec une 12-25 sont + cher qu'un billet preums... c'ets pas zarb ça??? Mitch, tu préfères ton billet à 55€ ou 59€80??!!!!
Le camping / gite du vendredi serait plutot comment? (moi, je suis pour une chambre d'hote à 16-30€ par pers pour une chambre double, mais y a des chances que ce soit déjà plein... sinon, y a l'air d'avoir un camping à vallon, je sais pas les prix.
qui a des tentes (moi, zéro)?
on prendrait des canoë bi-place? (c'est ce que j'avais y a 5 ans, c'était fandar)
faut savoir qu'il faudra qu'on se fasse des sandwich du samedi midi, soir au dimanche midi... et même soir vu le retour en train... pour le vendredi soir, resto?
Pour la nuit sur les gorges, y a un camping : camp des gorges (55€ l'emplacement) et 2 bivouacs (je crois 5€ par pers) au chateau de gaud et à gournier... moi, je me rappelle avoir dormi dans une tente à 4 sur un terrain en pente, c'était drôle, mais surtout au début... vers le matin, écrasée par Rémy, j'en pouvais plus!!! Pour la loc de voiture, j'ai encore rien regardé, mais avis, c'est grave trop cher, si y a un Herz, normalement, c'est plus abordable... qui se charge des loc de voiture (je sais, dernière venue qui fait dépasser le quota du nombre de bagnole... mais je pense que ce sera le train qui nous reviendra le plus cher...).
bon, bisous, bon courage à ceux qui cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: train : ratage   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:44

j'ai raté , c'est pas 15h le train, c'est 13h24 arrivée 15h38.
ceux qui arrivent à cette heure vendredi, on visiterait en attendant ceux qui peuvent arriver que le soir pour louer la voiture ensemble?
à ce moment, on arrive au gite ou au camping assez tard, faudra diner avant... on dinerait sur valence?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: voiture   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 15:57

comment j'ai pas envie de bosser moi...
*j'ai regardé Hertz : opel corsa à 71€, renault mégane à 88€ et peugeot 407 à 105€. l'espace à 7 places est 2 fois le prix de la mégane, ça vaut pas le coup.

Par contre, ils parlent d'une Surcharge de location pour les agence dans les gares... donc, si c'est valence tgv, y a une agence en face, on y coupera pas... enfin, j'ai l'impression qu'on peut prendre une voiture à 20h... c'est cool, des fois, dans les agences, c'est maxi 18h, à rendre avant 18h, et là, c'ets moche... Hertz, c'est ouvert toute la nuit?

les autres trains, c'est départ 17h24 arrivée 19h35, départ 17h53 arrivée 21h00 (1h de plus, et un changement) ou 19h24 arrivée 21h41.

Faut que j'arrête de penser que c'est Valence le mieux, qui aurait trouvé mieux que Valence?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:20

alors reponse en vrac, pour ma part je viendrais le vendredi soir si g du boulot ne train jusqu'a montélimar ou valence ce qui arrange le plus les conducteurs qui viendront nous chercher pour l'hébergement faut pas se soucier ya la barraque de tonio pour le vendredi soir.. ensuite pour le samedi je sais pas.. on peut planter la tente???

le mieux ce que vendredi ceux qui arrive avant fasse des courses pour le we et on fait notre bouffe dans la barraque le vendredi soir... + sandwitch ensuite.. je pense kil vaut mieux eviter les restos + hotel pour pas exploser le budget qui sera deja lourd avec le train+voiture.... on a pas tous les mm moyens clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: cool!!   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:34

la baraque de Tonio!! Youpi, je savais pas!!
Bon, ben Nico, je suis bien d'accord avec toi, ça roule pour ceux qui arrivent plus tôt font les courses et bouffe et nuitée chez Tonio...
pour ta gare Nico, c'est vrai que pour le même prix, c'est plus court (enfin, de 15 minutes...) que t'arrives à montélimar à 20h46 en partant à 17h53, que d'arriver à Valence à 21h en partant à la même heure, et en plus, je crois que c'est le même prix! Mais la baraque à Tonio, elle est oùssa?
y a 5 ans, on "plantait" effectivement la tente... disons que le plus dur est d'arrivée à une heure normale au campement choisit, et là, comme j'étais avec uhn copain qui l'avait déjà fait, c'est lui qui savait, moi, j'ai juste suivi... mais bon, tu débarques ton canoë, tu fais 20m et tu plantes ta tente... y a des toilettes, mais les douches, c'est pas sûr, pour le repas du soir, je crois qu'on avait un réchaud, mais c'était un peu pour rire...
Si on veut économiser, on se fera le bivouac et pas le camping à 55€ l'emplacement... et par contre, il se pourrait qu'il fasse beau, qui penses que ça le fait un barbec...? genre, on se trouve des grosses pierre, on s'emmène un peu de bois, charbon, journal et de quoi démarre le feu et on trouve un système pour faire griller des saucisses...
ou alors qui qu'à un réchaud?
sinon, pour les salades riz-thon ou taboulé, je vais essayer de choper les 2 grands tupperwares de ma maman ce WE, ou alors on prend la vaisselle en cristal de maman tonio???
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:55

Moi je veux bien parti en voiture de Paris vendredi soir.. ca coutera un peu moins cher non (j'ai des tarifs avec ma boite) et puis on s'emmerde pas avec la gare !...
sinon j'ai plus de carte 12/25 (sa mere) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 16:59

pour les voitures, pour recuperer une voiture faut que ce soit aux herues d'ouverture dc a part aux aeroports , ds les gare , ca ferme apres 18h-19-20h..
pour rendre, svt tu peux metre la clef ds une boite aux lettres...

j'ai des tarifs chez Hertz et Avis .. Avis y a des tarifs avec la carte 12/25 aussi parfois...

de ceux qui partent le vendredi soir dc Nico Vale et DAvid... personne ne veut y aller en voiture depuis Paris ?

bon je regarde les taifs que je peux avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: voiture de paris   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:09

en fait, prendre sa voiture vendredi soir, c'est rentable , mais c'est long :
658km en 6h24, 606km de voies rapides, 37€ de péage et 42€ d'essence si tu fais du 7L au 100 et que tu choppes de l'essence à 90 cts le litre (ce qui est pas dit). Donc, toutes les loc sont pas killométrage illimité, et ça devient vite la ruine... et puis, le dimanche soir, tu la rend à quelle heure la voiture.... parce qu'on pourra pas partir avant 17h, donc, en bombant et sans avoir d'embouteillage, t'arrives à 23h-minuit, c'est chaud...
enfin, 100€ de loc (en plus, tu dois la prendre 3 jours à cause de 2 jours +5 ou 6h) + 160€ d'essence péage, ça fait 260€ par 4 personnes, ça fait 65€ au lieu de 100 à 130€ de train, c'est rentable, mais au niveau des horaires, c'est trop crevant (l'aller un peu, mais le retour... ouaouh!). Enfin voilà ce que j'en pense ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: les tarifs avis   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:20

il était une fois, j'allais à l'enterrement de ma grand mère, j'ai pris une voiture chez avis, catégorie B (mais bon, ils m'ont donné une C pour le même prix), je la prend à 11h40 le vendredi, je la rapporte à 11h20 le samedi. Comme j'arrivais de la sncf avec une carte 12-25 de ma soeur, j'ai eu 30% de réduc sur la loc en réservant mon billet en même temps, par sncf.com.
Avec, j'ai fait 115km.

Ca m'a couté 128€ dont 22€ de siège bébé... santa
chez Hertz, j'en aurais eut pour 50€, le problème c'était qu'il y avait pas de siège bébé à Belfort hertz. Depuis, je me suis promis de plus aller dans cette boîte de voleurs de sa race de truies violettes.

j'ai chaud et j'ai pas envie de bosser... en plus, ce matin , j'ai pas eut mes céréales parce que la bouteille de lait de monop était pourris, le lait (la bouteille neuve de ce matin) sentait le pourri, le renfermé, l'herbe tondue sèchée au soleil, le ciment. avec ça, y avait un goulot tout taché de gris / vert... vraiment, ils font chier chez monop, ils m'ont pourri mes céréales à la fraise-framboise-myrtilles. Sa race à Monop. Boulet pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: sa race à avis   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:30

avec avis, t'as un réduc avec ta carte 12-25 bravo
bon, par contre, c'ets un pourcentage (genre 30%) sur le tarif sans compter ce ci cela et les assurances, donc, t'as une réduc de 18€ sur une loc de 120€ en fait...
par contre, du coup, ça veut dire que t'as moins de 25 ans, ce qui te coute 22€ par jour de location!!! ahahahah enerve
en plus, ils te disent pas, mais y a je crois 22€ de frais de "reprise"... alors, mme demande pas ce que c'est la nana m'a dit que c'était automatique... mais la loc que je devais payer 85€ (annoncé sur leur site) m'est revenu à 128€ du coup, hop, direct, avec les taxes et les machins qu'étaient pas annoncés sur le site.
sa race... puker
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 19:06

Alors pour le train je conseil franchement montelimar, c est vraiment plus simple.
J ai une carte 12/25 aussi, et avec gwen on pensais plutot partir le matin histoire d en profiter un peu non?
Pour la voiture j'y connais rien, je vous laisse faire.
Pour l hotel je comprend rien... pourquoi aller a l'hotel? d ailleur l un des rare de mon village est réservé au 3ieme age, donc on aurra du mal :lol
Sinon pour le camping du samedi, soit on plante des tentes soit on paye chacun 5 euros de plus pour avoir une tente préplanté ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:26

J'ai ma tente !!!!! je l'emmene ??

c une de 2 mais j'ai deja teste a 3 si on mets les affaires dehors... et fut s'aimer tres fort parce qu'on est serre !!...

bon je regarde les tarifs que j'ai.. je pourrais meme demander a l'agnece de voyage de ma boite, ils ont aussi des supers tarifs !

efaut emmener des duvets ? maillots ? a boire ? chapeau ?

bon je m'y crois deja la !!! tifo banana
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:52

Les duvets oui ca c est sur.
pour les tentes faut voir. on peut dormir tous ensemble dans une grosse avec des bagages en moins.
je suis pas sur de pouvoir prendre la mienne car fab en a besoin pour les vendanges ( c est une collocation cette tente)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:12

sh a écrit:
Moi je veux bien parti en voiture de Paris vendredi soir.. ca coutera un peu moins cher non (j'ai des tarifs avec ma boite) et puis on s'emmerde pas avec la gare !...
sinon j'ai plus de carte 12/25 (sa mere) ....
Je suis bien d'accord avec toi partir de paris coute beaucoup moins cher surtout si on loue une voiture sur place... Perso c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de partir en train mais il faut penser qu'on a des chomeurs powered pour qui le train n'est pas vraiment abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voiture de paris   canoé - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:14

Marikiki a écrit:
en fait, prendre sa voiture vendredi soir, c'est rentable , mais c'est long :
658km en 6h24, 606km de voies rapides, 37€ de péage et 42€ d'essence si tu fais du 7L au 100 et que tu choppes de l'essence à 90 cts le litre (ce qui est pas dit). Donc, toutes les loc sont pas killométrage illimité, et ça devient vite la ruine... et puis, le dimanche soir, tu la rend à quelle heure la voiture.... parce qu'on pourra pas partir avant 17h, donc, en bombant et sans avoir d'embouteillage, t'arrives à 23h-minuit, c'est chaud...
enfin, 100€ de loc (en plus, tu dois la prendre 3 jours à cause de 2 jours +5 ou 6h) + 160€ d'essence péage, ça fait 260€ par 4 personnes, ça fait 65€ au lieu de 100 à 130€ de train, c'est rentable, mais au niveau des horaires, c'est trop crevant (l'aller un peu, mais le retour... ouaouh!). Enfin voilà ce que j'en pense ma belle!
Par contre pour les chomeurs powered qui peuvent partir jeudi et qui peuvent prendre leur temps c'est beaucoup plus rentable, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: la voiture...   canoé - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:46

La voiture de paris, je trouve ça bien, mais trop long... vous pensez au départ, OK! ceux qui peuvent partir avant vendredi soir, ça le fait, mais le retour, vous pouvez pas la rendre à 2h du mat cette voiture... moi, je prendrais le train... si Tonio dit que Montélimar c'est mieux, alors, je vais regardé niveau location de voiture là bas et temps de trajet.
Tonio, à propos de l'hôtel, j'ai pas lu que t'avais une maison là bas... enfin, je sais bien que t'as une maison en province, mais la province pour moi, c'est grand, donc, je pensais pas qu'on irait faire du canoë pas loin de ta barraque, c'est pour ça que je me posais la question du coucher vendredi soir!! Mais c'est clair que je préfère dormir chez papa maman Tonio que dans un Hôtel 3*... enfin un hôtel 3ième âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:12

sh a écrit:
efaut emmener des duvets ? maillots ? a boire ? chapeau ?

bon je m'y crois deja la !!! tifo banana

Que oui on s'y croit déjà...
Je pense qu'il faut prévoir : duvets, maillots, boire, chapeau, mais aussi peut être crême solaire, mais surtout, le truc, c'est qu'à moins d'être fortiche et d'avoir un bon équipier, y a pas mal de risque de se viander dans un des 5 ou 6 rapides... donc, surtout prévoir des fringues ET des pompes qui sèchent vite, ou alors, suivant le temps, peut être on pourra faire la descente à poil (enfin, en maillot...). Sinon, faites gaffes aux lunettes de soleil, quand le canoé se retourne, c'est pas évident avec ses petits bras de chopper le chapeau, la crême, les lunettes, les rames, le pote qui coule, la pompe qu'on avait enlever et les tonneaux (container étanches qu'il disent) qui contiennent la bouffe et les duvets au sec!!! Donc, je sais pas le conseil de Tonio, mais faudrait tout avoir attaché sur soit... Au fait, les canoës c'est par 2??? on est pair? (ça pourrait peut être intéresser Philippe?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la voiture...   canoé - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:36

Marikiki a écrit:
La voiture de paris, je trouve ça bien, mais trop long... vous pensez au départ, OK! ceux qui peuvent partir avant vendredi soir, ça le fait, mais le retour, vous pouvez pas la rendre à 2h du mat cette voiture...


La voiture on peut la rendre le lendemain matin.. de ttes facons ca fera le meme tarif car entre 2 jours + 5h (qu'il ste font paye 3 jours) et 2 jours + 20h y a pas de difference...
on fait svt cm cca.. on loue la voiture le soir et on la ramene le lundi matin....
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:42

Mitch a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi partir de paris coute beaucoup moins cher surtout si on loue une voiture sur place... Perso c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable de partir en train mais il faut penser qu'on a des chomeurs powered pour qui le train n'est pas vraiment abordable.


Bon alors qd vous aurez decide de qui veut faire quoi vs me le dites !!

dc je repete ma question a Nico et Vale et DAvid (mais lui va pas me repondre sur le forum ...) , vous preferez y aller en train ou en voiture de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:43

casougedon a écrit:
Les duvets oui ca c est sur.
pour les tentes faut voir. on peut dormir tous ensemble dans une grosse avec des bagages en moins.
je suis pas sur de pouvoir prendre la mienne car fab en a besoin pour les vendanges ( c est une collocation cette tente)

on peut dormir a dehors s'il pleut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





canoé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: canoé   canoé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canoé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui vient sur en canoé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: