Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de la victoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

retour de la victoire Empty
MessageSujet: retour de la victoire   retour de la victoire EmptyDim 8 Aoû - 19:49

Marine respire un peu en renouant avec la victoire de se donne une bouffée d'oxygène dans la course aux barrages....

3-2 a l'ext sans la possession, g eu la rèussite que je n'avais plus les semaines précédentes.... malheureusement l'actuel relégable a gagné 3-0 :/ et me colle toujours au cul...
1 ou 2 attaquants de bon niveau sont attendus ce soir ou dans 1 semaine (je serais en bretagne pendant une semaine donc pas de net clin)

lapinous se balade 6-1, joyeuse retrouve la victoire alors que Foubs fait match de maniere lamentable Razz il a du picser ce fourbs....
pour le moment a mi saison ni lapinous ni fourbs ne peuvent monter sans un barrage.... va falloir mettre les bouchées doubles clin
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

retour de la victoire Empty
MessageSujet: Re: retour de la victoire   retour de la victoire EmptyLun 9 Aoû - 11:37

Ouais je ne pourrai pas échapper aux barrages, j'ai trop merdé pour mon match, je n'ai pas picsé, j'ai aligné des jeunes au milieux, et ils n'ont pas sû saisir leur chance, pour les punir ils vont faire banquette tout le reste de la saison et en plus j'ai mon meilleur joueur qui a reçu un carton rouge... je suis trop deg.


Voilà sinon bravo pour vos victoires les gars!
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

retour de la victoire Empty
MessageSujet: Re: retour de la victoire   retour de la victoire EmptyMer 11 Aoû - 13:26

ouais pour moi les defaites c est fini. tiens la preuve c est mon match d entrainement. je vais tuler une equipe de seconde zones facile cet aprem sante
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

retour de la victoire Empty
MessageSujet: Re: retour de la victoire   retour de la victoire EmptyMer 11 Aoû - 16:19

alors la il est trop bon marine. ces joueurs sont avec moi ils me font des passes dans la surface de réparation banana diable bravo eek :tsinboum
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

retour de la victoire Empty
MessageSujet: Re: retour de la victoire   retour de la victoire EmptyMer 11 Aoû - 16:24

casougedon a écrit:
alors la il est trop bon marine. ces joueurs sont avec moi ils me font des passes dans la surface de réparation banana diable bravo eek :tsinboum
C'est normal leur manager est parti en vacances alors les joueurs en profitent!!! tifo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la victoire Empty
MessageSujet: Re: retour de la victoire   retour de la victoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en D5 a l'horizon
» de retour
» retour de vacances
» le retour de la casoucup
» Le retour des alligators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: