Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Squattage chez Julien

Aller en bas 
+4
Mitch
stouf
Nolendil
Gwen
8 participants
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyMar 3 Aoû - 17:51

Au fait, j'avais cru lire que les parents de Julien etait pas la et que donc il voulait AB-SO-LU-MENT qu'on vienne pendre la cremaillere. tifo tifo tifo

Alors Juju, ca tient toujours ton invitation? On pourrait venir quand? Vendredaïe? Samedaïe?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyMer 4 Aoû - 17:48

Avec plaisir ! banana

Y a juste que j'ai pas fait de courses depuis 2 semaines et que je sais pas trop recevoir les gens mais sinon ça serait cool ! sante
Pour le jour, je sais pas trop, Vendredi ça serait pas mal mais je sais pas à quelle heure je finirai.

Je vais déjà envoyer l'adresse par mail comme ça vous pourrez faire des descentes surprises chez moi en attendant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyMer 4 Aoû - 18:28

Le vendredi pour moi c'est toujours un peu chaud ... ou alors après dîner.
Ce qui est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyJeu 5 Aoû - 17:19

En fait banana moi aussi je prefererais samedi (comme ca Nico pourra etre de la fete car elephant il rentre l'apres midi).
Et puis tifo on aura le temps de faire des courses...
Mais bon, comme c'est chez toi :tsinboum Julien je veux pas non plus te forcer clin
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 10:54

Perso je peux pas ce samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 11:45

stouf a écrit:
Perso je peux pas ce samedi soir.

Allez Stouf! C'est pas parce qu'il bosse chez Ubisoft qu'il faut lui en vouloir.. il y est pour rien diable
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 13:01

Heu, vu que j'ai bossé jusqu'à minuit et demi hier soir, je suis bien dans le gaz I don't want that donc ça sera mieux samedi en effet. albino
J'ai envoyé l'adresse par mail dites moi si vous l'avez reçu (mais mon Outlook de merde plante grave aujourd'hui donc je sais pas si je pourrai lire mes mails). scratch

PS: Encore désolé Stouph. Y a toujours un maigre espoir car une partie l'équipe de Notorious met les bouchées doubles pour sauver le projet mais c'est tendu... pleure
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 13:27

Nolendil a écrit:
J'ai envoyé l'adresse par mail dites moi si vous l'avez reçu (mais mon Outlook de merde plante grave aujourd'hui donc je sais pas si je pourrai lire mes mails)(

ouais ouais on l'a bien reçu thumright
mais Gwen ne l'a pas reçu et elle est très remontée contre toi, du genre Evil or Very Mad rambo fuck
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 14:36

bah c surement a cause d'outlook Smile

demain je serai pas dispo

kimeuh a écrit:
Nolendil a écrit:
J'ai envoyé l'adresse par mail dites moi si vous l'avez reçu (mais mon Outlook de merde plante grave aujourd'hui donc je sais pas si je pourrai lire mes mails)(

ouais ouais on l'a bien reçu thumright
mais Gwen ne l'a pas reçu et elle est très remontée contre toi, du genre Evil or Very Mad rambo :foc
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 14:48

Ha ben tiens, mon Outlook pourri remarche.
Sinon c'était pas sa faute si Gwen n'a pas eu le mail : c'est parce que j'ai repris la liste des destinataires sur un mail de benouze.
C'est donc sa faute à lui Mr. Green

Mille pardons, Gwen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 16:51

Quel mythomane tu fais... Shocked

Gwen sait pertinnement qu'elle est toujours en première sur mes mailing-lists... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyVen 6 Aoû - 17:49

Au fait, à partir de quelle heure le squat ?
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptySam 7 Aoû - 19:23

c a partir de 20h chez juju....

es ce que qqun pourrait appeler tout le monde pour prevenir de l'horaire et l'adresse si besoin..
notre fixe est en rade et le portable aussi...
donc pas moyen de prevenir les autres... par contre on peut etre joint sur notre portable il est en mode "reception"...


merci de la faire....
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien EmptyDim 8 Aoû - 16:46

Nolendil a écrit:

PS: Encore désolé Stouph. Y a toujours un maigre espoir car une partie l'équipe de Notorious met les bouchées doubles pour sauver le projet mais c'est tendu... pleure

Hônnetement, j'y ai joué au jeu, et c'est tout un game play qui n'est pas à refaire, mais à inventer qu'il faut, pour sauver le jeu ... y a du taff. Grosso modo, c'est l'nedroit où il faut être en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage chez Julien Empty
MessageSujet: Re: Squattage chez Julien   Squattage chez Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage chez Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire => chez moi?
» Sauvez Julien!
» Squat chez moi ?
» Squat chez moi
» Fondue chez Lilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: