Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptyVen 30 Juil - 12:58

Juste pour vous dire qu'un entraineur honorable ça fait progresser les joueurs trop vites... mon milieu de 17 an sorti le we dernier est passé de honorable à très bon avec 1 seul entrainement... et j'ai un autre joueur de 18 an qui a fait 3 entrainements et il est passé en très bon en construction.... bref si je les vends ça peut rapporter gros!

Combien ça se vent un joueur comme ça sachant que je l'ai acheté 44K:
Florian Häven (35368870)
18 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.


Spécialité: Joueur de tête

Nationalité: Deutschland
Total Skill Index (TSI): 1 000 (100 000 €)
Salaire: 1 008 €/semaine Incluant 20% de bonus


Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: très bon Passe: médiocre
Ailier: catastrophique Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptyVen 30 Juil - 15:07

moué ca veut juste dire que ton jeune de 17ans etait tres high, entraineur hono ou pas clin

pour ton gars il pourrais partir a 300K si il avait un peu d'endu et un peu de passe... car il a aucune carac secondaire ... et surtout l'endu c vraiment abusé pour un milieu....

monte le au moins a passable endu sinon personne n'en voudra... par contre joueur de tete au milieu c pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptyVen 30 Juil - 15:26

Si j'étais toi je ne le vendrais pas avant au moins 2 saisons.

Y a moyen d'en faire un futur sacré joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptyVen 30 Juil - 15:29

blablator a écrit:
moué ca veut juste dire que ton jeune de 17ans etait tres high, entraineur hono ou pas clin

pour ton gars il pourrais partir a 300K si il avait un peu d'endu et un peu de passe... car il a aucune carac secondaire ... et surtout l'endu c vraiment abusé pour un milieu....

monte le au moins a passable endu sinon personne n'en voudra... par contre joueur de tete au milieu c pas mal...


Bah la saison dernière avec mon entraineur faible il m'a fallu presu'une saison entière pour monter mes jeunes d'1 niveau en passe... c'est pour ça que je suis content...

Sinon concernant l'endurance si je le monte passable en plein milieu de la saison ça va pourrir ma forme et en plus je perds une semaine d'entrainement... mais d'un autre coté si j'attends l'intersaison pour le monter en endu et le vendre je pourrai pas le vendre super cher sauf s'il monte à formidable...
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptyVen 30 Juil - 15:51

si et comme dis benouze il n'a que 18ans donc il peut monter tres haut en fin de saison prochaine, d'ici la il aura pris au moins 2 niveau en endu il sera peut etre formidable en cons et si il arrive a inadéquat passe (faisable) il sera vendu 1M facile...

n'oublie pas que le marché est au plus haut pendant l'intersaison et durant les 3 premieres semaines de saison... ensuite ca baisse... et c tres bas en fin de saison juste avant les barrages...
donc le vendre maintenant serait prématuré selon moi et tu en tira pas grand chose....
franchement faible en endu tout le monde sait ke c risqué au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptySam 31 Juil - 11:56

Benouze a écrit:
Si j'étais toi je ne le vendrais pas avant au moins 2 saisons.

Y a moyen d'en faire un futur sacré joueur...


Je crois que je vais suivre ton conseil, comme j'en ai un autre de 17 ans très bon en contruction ça va me faire un duo d'enfer pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptySam 31 Juil - 11:57

blablator a écrit:
si et comme dis benouze il n'a que 18ans donc il peut monter tres haut en fin de saison prochaine, d'ici la il aura pris au moins 2 niveau en endu il sera peut etre formidable en cons et si il arrive a inadéquat passe (faisable) il sera vendu 1M facile...

n'oublie pas que le marché est au plus haut pendant l'intersaison et durant les 3 premieres semaines de saison... ensuite ca baisse... et c tres bas en fin de saison juste avant les barrages...
donc le vendre maintenant serait prématuré selon moi et tu en tira pas grand chose....
franchement faible en endu tout le monde sait ke c risqué au milieu...

Je suis pas d'accord que le marché soit plus haut l'intersaison, j'ai plutot l'impression qu'il est bas... à moins qu'il soit élevé que pour les bons joueurs et bas pour les bouses... mais moi j'ai eu plus de mal à vendre mes bouses pendant le dernier inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! EmptySam 31 Juil - 13:21

il est haut avec les joueurs au moins hono qq part car c la que les managers refont leurs teams ...
et si le marché des bouses est bas ya moyen de faire de bonne plus value alors clin :lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!   Entraineur honorable c'est de la balle!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur honorable c'est de la balle!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraineur controversé
» ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: