Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:03

Je pense m'engager sur la formation des gardiens car ils progressent vite et seront donc vendables plus rapidement, ceci afin d'avoir assez d'argent pour composer une équipe compétitive.

Qu'en pensez vous ? cpas

J'ai lu que seul 2 joueurs peuvent profiter de la formation gardiens mais comment je fais pour sélectionner ces 2 joueurs ?

J'ai changé mon entraineur et j'ai pris 9 entraineurs de gardiens ainsi qu'1 entraineur joueurs de champs + un kiné

Avec les sous qu'il me reste je vais m'acheter un gardien de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:08

Seuls les joueurs qui jouent aux postes entrainés suivent l'entrainement.
Pour tes gardiens ils suffit de les faire jouer en gardien le samedi et le mercredi.

Par contre tu devrais engager 2 gardiens de 17 ans, un pour le samedi et l'autre pour le mercredi et virer ou revendre (s'ils sont meilleurs qu'inadequat en gardien) ton ou tes gardiens actuels
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:12

Par contre tu devrais engager 2 gardiens de 17 ans, un pour le samedi et l'autre pour le mercredi et virer ou revendre (s'ils sont meilleurs qu'inadequat en gardien) ton ou tes gardiens actuels[/quote]

Yep bonne idée sante
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:12

toutafé!

par contre 9 entraineurs de gardiens ca me parait bcp, 3champ et 7gardiens me paraitrait plus équilibré.
Il ne faut pas oublier que les entraineurs de joueurs de champ influence sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:22

blablator a écrit:
toutafé!

par contre 9 entraineurs de gardiens ca me parait bcp, 3champ et 7gardiens me paraitrait plus équilibré.
Il ne faut pas oublier que les entraineurs de joueurs de champ influence sur la forme.

bah trop tard c'est fait et de toutes manières cette saison importe peu il faudra que je sois meilleur pour la prochaine

Il y a plusieurs écoles 5/5 7/3 ou 9/1 j'ai choisi la dernière afin qu'ils progressent plus vite, je veux être un club formateur de gardiens pour mes débuts

J'ai voulu mettre en vente mon gardien actuel mais appremment je pourrai sne tirer au max 5000 euros, à quoi bon le vendre pour ce prix là cpas
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:25

Bah vire le alors s'il est inadequat ou moins... car il te coute en salaire... il n'y a pas de petites économies clin
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:29

Mitch a écrit:
... il n'y a pas de petites économies clin

Mitch le fourbe c'est ça diable
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 18:51

Un autre truc de fourbe : essai d'acheter des joueurs qui sont passable haut en gardien. Pour savoir s'il est haut ou pas tu regarde un gardien de 17 ans passable gardien et tu cliques sur la comparaisons des transferts et tu regarde le TSI max des joueurs qui sont vendu. tu fais de même avec un gardien honorable, en regardant le TSI min. Ca te permet d'avoir une fourchette de TSI pour lesquels les gardien sont passable haut... enfin la forme joue sur le TSI mais à priori la majorité seront en passable forme.
Et oui, les décimales ça compte! Ca peut te permettre de gagner 2 ou 3 semaines d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 19:16

Mitch a écrit:
Un autre truc de fourbe : essai d'acheter des joueurs qui sont passable haut en gardien. Pour savoir s'il est haut ou pas tu regarde un gardien de 17 ans passable gardien et tu cliques sur la comparaisons des transferts et tu regarde le TSI max des joueurs qui sont vendu. tu fais de même avec un gardien honorable, en regardant le TSI min. Ca te permet d'avoir une fourchette de TSI pour lesquels les gardien sont passable haut... enfin la forme joue sur le TSI mais à priori la majorité seront en passable forme.
Et oui, les décimales ça compte! Ca peut te permettre de gagner 2 ou 3 semaines d'entrainement.

Et bien ça c'est un super conseil sante
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyLun 25 Juil - 19:32

voici un outil qui calcule si le gardien est haut ou pas, ca evitera de le faire toi mm clin

http://hottrick.org/hattrick_keeper_tool.php

tu peux mm indiquer la forme.
ca donne de bons reperes.

En revanche cette technique ne fonctionne que pour les gardiens
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyMer 3 Aoû - 18:56

Salut en direct de Bayonen ou je prépare la féria j'ai une petite question

J'ai aligné un 4-5-1 en championnat le week-end dernier (match gagné) et mon niveau en 4-5-1 est déjà honorable ce qui m'a surpris

En amical cette semaine j'ai aligné un 3-4-3 (défaite) et mon niveau n'est qu'inadequat

Alors est-ce que le niveau dans une tactique augmente plus vite si on gagne ? ou bien l'équipe progresse plus vite en champ qu'en amical cpas
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyMer 3 Aoû - 19:01

david a écrit:
Salut en direct de Bayonen ou je prépare la féria j'ai une petite question

J'ai aligné un 4-5-1 en championnat le week-end dernier (match gagné) et mon niveau en 4-5-1 est déjà honorable ce qui m'a surpris

En amical cette semaine j'ai aligné un 3-4-3 (défaite) et mon niveau n'est qu'inadequat

Alors est-ce que le niveau dans une tactique augmente plus vite si on gagne ? ou bien l'équipe progresse plus vite en champ qu'en amical cpas

Ton match d'entrainement de la semaine derniere tu la joué en 451 aussi. Smile

Mais tu as réussi à me faire douter lol
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyMer 3 Aoû - 19:04

DD a écrit:
david a écrit:
Salut en direct de Bayonen ou je prépare la féria j'ai une petite question

J'ai aligné un 4-5-1 en championnat le week-end dernier (match gagné) et mon niveau en 4-5-1 est déjà honorable ce qui m'a surpris

En amical cette semaine j'ai aligné un 3-4-3 (défaite) et mon niveau n'est qu'inadequat

Alors est-ce que le niveau dans une tactique augmente plus vite si on gagne ? ou bien l'équipe progresse plus vite en champ qu'en amical cpas

Ton match d'entrainement de la semaine derniere tu la joué en 451 aussi. Smile

Mais tu as réussi à me faire douter lol


Oki bon ben je vais aller à l'apéro car ça ne s'arrange pas mes affaires sante
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyJeu 4 Aoû - 13:13

est-je intéret avec mon petit niveau d'accepter de jouer un match amical à l'extérieur ?

Est-ce que ça me rapportera plus que les 6000 euros dépensés ???
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyJeu 4 Aoû - 13:57

ya peu de chance sauf si tu rencontres qqun qui est dans une div de l'équivalent de la D5 ou D4 francaise...
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyJeu 4 Aoû - 15:35

blablator a écrit:
ya peu de chance sauf si tu rencontres qqun qui est dans une div de l'équivalent de la D5 ou D4 francaise...

En fait je me suis mal exprimé

Je voulais dire si je joue un match international à l'extérieur car ça m'en coutera 6000 euros
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? EmptyJeu 4 Aoû - 15:47

j'avais bien compris... clin mais je suis mal exprimé cpas
et pour que ca te rapporte plus que 6K il faut rencontrer qqun de plus fort que toi pour atttirer le public, genre à l'etranger qqun dans une div au dessus de toi, l'équivalent d'un D5 ou D4 par exemple...

sinon tu vas perdre de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils ?   Quelques conseils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: