Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une légende arrive dans le monde hattrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 13:46

En effet Bambii(moi) le grand manager arrive afin de tous vous torpiller 1 par 1

Je commence donc avec une équipe de brèle qui se prénomme "les faons" en D7, l'objectif est la D1 dans 7 saisons (puisque que celle-là est d'ors et déjà compromise) banana

Je pose déjà ma candidature pour la prochaine casou cup
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 14:25

Trop cool!!!!
On va pouvoir parler un peu plus d'ahttrick samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 15:29

Ouais, super fuck
J'espère que vous picserez pour les pôvres non-hattrickers.
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 16:10

david a écrit:
En effet Bambii(moi) le grand manager arrive afin de tous vous torpiller 1 par 1

Trop cool, une victoire facile en casoucup la saison prochaine lol

Plus sérieusement, le début c'est hyper important pour plusieurs trucs:
_ le plan de formation (changement d'entraineur, choix d'une ligne à entrainer, formation en fonction, achats de jeunes a entrainer, mettre l'entrainement à 100%)
_ achats de joueurs avec un bon rapport qualité prix sur les autres lignes
_ gestion du budget
_ comprendre le moteur de jeu pour les matchs
_ etc...

Le jeu est assez obscur au début, et les premieres decisions assez determinantes, tu peux faire des betises des le départ qui te font perdre des semaines d'evolution.

Donc n'hesite pas a lire attentivement les règles, à poser des questions ici, sur la conférence débutant, ou à te prendre un tuteur sur HT-Tuteur.

Si tu as du temps pour te documenter, je peux aussi t'envoyer des liens vers des bons sites.

Très content de te voir parmi nous msieur David, je te mets dans mes signets direct! clin

@+

DD
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 16:20

Je crois que David avait commencé à peu près en même temps que Nico... mais bon il a pas eu de chance, Nico étant son tuteur de l'époque lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 16:39

Rebienvenue David clin
Ca doit etre ta 4eme tentative, esperons la bonne lol

Citation :
et les premieres decisions assez determinantes, tu peux faire des betises des le départ qui te font perdre des semaines d'evolution.
n'exagerons rien, ya rien a gagner.. juste s'amuser alors le temps perdu c relatif...
Perso, je te conseillerais rien, juste de découvrir le jeu à ta vitesse...
C pas forcément intéressant de tout découvrir parce qu'on te le dit....

Citation :
Je crois que David avait commencé à peu près en même temps que Nico... mais bon il a pas eu de chance, Nico étant son tuteur de l'époque
Non ct en mm temps que Benouze, mais effectivement g pas du etre tres convaicant lol
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 16:40

Mitch a écrit:
Je crois que David avait commencé à peu près en même temps que Nico... mais bon il a pas eu de chance, Nico étant son tuteur de l'époque lol

Hein??? eek

David avait deja joué avant!
A ben je savais pas... lol

Mais bon ca reste valable, si tu as des questions David, il y a pleins de pros prets a te répondre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 16:45

Citation :
n'exagerons rien, ya rien a gagner.. juste s'amuser alors le temps perdu c relatif...
Perso, je te conseillerais rien, juste de découvrir le jeu à ta vitesse...
C pas forcément intéressant de tout découvrir parce qu'on te le dit....

Vi c'est vrai, n'empeche que le jeu est plus rigolo quand tu gagnes et quand tu commences et que tu n'as que 100 supps maintenant, c'est plus dur le démarrage. Smile

Sinon c'est vrai que le mieux c'est de découvrir tout seul, mais bon ca n'empeche que s'il se pose des questions ou s'il a envie de se documenter, c'est bien de savoir ou chercher ou d'avoir des personnes qui lui répondent.

A chacun de voir je suis d'accord.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 18:22

En fait c'est mon 3ème retour

Cette fois je vais tenter de m'y pencher plus sérieusement

Dire que quand j'ai lâché à l'époque j'étais 1er de D5 enerve
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 18:25

MEGA LOL

ca me soule, jgagne tout le temps, jcomprends pas
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre du Chomeur Power



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 18:50

blablator a écrit:
MEGA LOL

ca me soule, jgagne tout le temps, jcomprends pas

C'est effectivement une des raisons pour laquelle j'ai arrêté, je ne faisais presque rien j epassai senviron 3 minutes par semaine dessus et ej gagnais tous mes matchs ce qu ej trouvais anormal et el pire c'est que je comprenais rien aux règles.

Maintenant je vais me pencher dessus, Alors merci DD pour tes conseils mais ej vais éplucher les forums et aides de jeu afin de comprendre le mécanisme car en général je joue pour gagner !
Revenir en haut Aller en bas
DD
Looser Power
DD


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 30/03/2005

Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick EmptyVen 22 Juil - 19:53

david a écrit:
blablator a écrit:
MEGA LOL

ca me soule, jgagne tout le temps, jcomprends pas

C'est effectivement une des raisons pour laquelle j'ai arrêté, je ne faisais presque rien j epassai senviron 3 minutes par semaine dessus et ej gagnais tous mes matchs ce qu ej trouvais anormal et el pire c'est que je comprenais rien aux règles.

Maintenant je vais me pencher dessus, Alors merci DD pour tes conseils mais ej vais éplucher les forums et aides de jeu afin de comprendre le mécanisme car en général je joue pour gagner !

Hein quel conseils??? cpas

J'ai pas donné de conseils moi je me serais pas permis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende arrive dans le monde hattrick Empty
MessageSujet: Re: Une légende arrive dans le monde hattrick   Une légende arrive dans le monde hattrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende arrive dans le monde hattrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we hattrick
» hattrick open...
» Hattrick en vrai
» La pire équipe Hattrick
» LE PARQUET NOUVEAU EST ARRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: