Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On the road again

Aller en bas 
+4
Lilian
Benouze
Nolendil
stouf
8 participants
AuteurMessage
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

On the road again Empty
MessageSujet: On the road again   On the road again EmptyLun 11 Juil - 18:21

Yoyoyoyoyoyoyoyo ! Alors voilà, j'ai gardé la bonne nouvelle pour moi tout seul pendant une semaine, parcequ'un truc dans le genre ça se savoure.
Donc la nouvelle : ravie par le référendum, et pris de frénésie, les investisseurs de ma boîte ont à nouveau voté NON. Non à mon augmentation. Et ben vous savez quoi, je suis bête et discipliné, et ben je fais pareil. Je vote Non à continuer à me faire exploiter.
En passant, c'est donc completement l'ambiance trop la fête du slip, donc complètement skizo, pas du tout caractère de merde, donc au cas où pardon désolé d'avance clin
Pour l'instant mes regards se portent vers Austin, Texas (enfin je crois) où NCSoft embauche dans ma partie. Enfin c'est loin d'être fait aussi. D'autant plus que j'ai pas encore fini mon CV. Donc c'est pas fait.


Mais comme il faut pas se laisser abattre, je pars quand même en vacances, parceque quand on est dans la merde, faut y être vraiment sinon ça fait tout noooob. Et pis je vais acheter un appareil photo, tiens, ça c'est cool Smile

Ha par contre, la colloc c'est plus trop d'actualité. Je vous racompte pas la tête de mes parents !

Voila, dès que j'ai d'autres excellentes nouvelles comme ça, je poste ici, juste avant de me tirer une balle Very Happy
Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 12 Juil - 13:46

Ben, moi j'ai un magnifique CDI posé en face de moi. tifo
Bon, c'est pas encore signé, hein, tout peut encore arriver clin

Bon courage, Stouf. Quand tu seras maître du monde, ils feront moins les malins.
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 12 Juil - 14:52

Le Texas, c'est d'la boulette !

Félicitations Julien. A toi l'or, les femmes, les piscines.... tifo
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 12 Juil - 16:27

Nolendil a écrit:
Ben, moi j'ai un magnifique CDI posé en face de moi. tifo
Bon, c'est pas encore signé, hein, tout peut encore arriver clin

Bon courage, Stouf. Quand tu seras maître du monde, ils feront moins les malins.
Quelques conseils malins avant de signer un contrat chez ubi :
. N'accéptez JAMAIS le café proposé pour gagner du temps
. Cassez tous les jeux qui trainent, des fois qu'ils vous les proposeraient en compensation de votre boulot
. Posez des pièges anti personnels pour empêcher le big boss de fin de studio d'arriver pour dire au boss du fin d'équipe que le projet est brmpf

Si après tout ça, vous n'arrivez pas à signer votre contrat, souvenez vous du vieil adage :
Ubi c'est pas plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 12 Juil - 20:02

Ben moi, ç n'a rien à voir, mais ça fait une semaine que je fous rien (enfin, pour mon taf) malgré un certif' en bonne et difforme comkoi je peux bosser de chez moi. J'espère que je suis payé pour ça ... tonio
Revenir en haut Aller en bas
sh
forum addicted



Nombre de messages : 265
Age : 86
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMar 12 Juil - 21:05

Austin TEXAS man ??!?!... mais tu seras tt pres de chez moi !
ce serait cool qu'on soit voisin.. surtt qu'Austin c une ville bcp plus sympathique que Houston... meme que tu peux marcher ds les rues !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieenoz.blogspot.com
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 13 Juil - 11:18

sh a écrit:
meme que tu peux marcher ds les rues !
lol incroyable!!

sinon stouf, bon courage, ca doit pas etre facile pour toi...
tiens nous au courant de tes pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyMer 13 Juil - 12:27

Ouais, on est avec toi !
banana
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyVen 15 Juil - 22:03

Pour info, mon CDI a été signé dans la journée même où on me la présenté. Incroyable !
Moi, qui m'attendais à l'excuse classique : "bon, on a déjà rempli le quota de CDI de l'année donc on te reconduit sur un CDD mais comme on a déjà dépassé la période de 18 mois, on te change de poste. Maintenant, t'es balayeur." Et ben, même pas.

On fêtera ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptySam 16 Juil - 19:32

Super ! Félicitations ! bravo tifo banana elephant banana tifo bravo

PS : Moi aussi je sais faire une ligne de smileys lol
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 18 Juil - 11:38

Félicitation julien!!!

tifo

On fete ca qd?
biture
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 18 Juil - 12:10

youhouuuuu tifo tifo felicitations
et bon courage à stouf pcq julien a qd mm bien detourne le sujet du post...
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 18 Juil - 14:02

Oui, bon courage à Stouf. stouf
Le détournement, c'était une façon de dire que parfois les choses se passent bien et que je lui en souhaite autant.
On fête ça quand vous voulez. Cette semaine, c'est plus relax vu que tout le monde est en vacances au studio à part une poignée d'irréductibles.

PS :
Il y a quand même eu une dernière tentative d'esbrouffe sur le contrat : il se sont plantés dans les dates et il a fallu resigner. Mais on me la fait pas, j'ai tout relu pour voir si rien n'était modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 18 Juil - 16:40

félicitations !!! bravo

Nolendil a écrit:
On fête ça quand vous voulez.
bah propose nous plutot qd toi tu peux, c toi le boss sur ce coup la clin
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again EmptyLun 18 Juil - 20:39

Pfff... Avec ma motiv légendaire, c'est pas gagné.
Mais cette semaine étant un peu plus relax que d'habitude, je pense qu'un bar des familles, ça le ferait bien. Mercredi ou Jeudi par exemple ?
Je paye ma tournée bien sûr. sante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the road again Empty
MessageSujet: Re: On the road again   On the road again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: