Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortir au mois d'Aout? déménagement

Aller en bas 
+4
casougedon
Gwen
Cyril
Marikiki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix de la date des réjouissances
21 aout
Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_lcap20%Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_rcap
 20% [ 1 ]
28 aout
Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_lcap0%Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis aux Antilles
Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_lcap40%Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
je préfère les raviolis
Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_lcap40%Sortir au mois d'Aout? déménagement Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 7 Juin - 13:18

Bonjour, l'endroit de ce post est un leurre... rambo
au lieu de parler bière, je propose l'option cartons à volontés... (aïe... non, pas taper!!! pirat )

On voudrait choisir la meilleure date pour notre déménagement de la où on est (IIIième) vers Montmartre. Le but n'est pas d'avoir le moins de gens possible... et pourtant, on a décidé de faire ça fin aout, genre quand tout le monde est en vacances... scratch
Alors, parmi vous, y a-t-il plus de monde dispo pour le dimanche 21 aout ou le dimanche 28 aout??? Cool

1/ pourquoi le dimanche : parce que ça roule mieux et que la circulation à Montmartre est réservé aux riverains le dimanche, ce qui limite l'encombrement du camion dans la rue à sens unique...
2/ le trajet : de chez nous vers Beaubourg jusqu'au dessus de la place des Abesses, plan sur notre site : http://gensbittel.free.fr/demenagement.htm

PS : je promets à afro que j'ai fait du tri dans mes boites de conserve (vu que j'avais moins de place ici, j'ai dû faire des coupes franches...) What a Face
PS2 : Isa m'a déjà proposé son aide (oui, notre Isa)
PS3 : oui, faim, y aura du saucisson
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 7 Juin - 15:02

j'suis déçu, je croyais que tu proposais un coup à boire ;-)

en tt cas, c ok pour moi (et a priori plutot le 21, mais en fait g rien de prevu a ces 2 dates pr l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 7 Juin - 15:04

Moi l'un ou l'autre est ok (tant que la date est fixée suffisament tôt pour que je ne parte pas aux Antilles ce week-end là!!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: motivés motivés, il faut se motiver...!   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyJeu 9 Juin - 16:21

merci, c'est sympa, ça fait déjà 2 motivés bravo
Les autres, je sais, elle est pas coole mon idée, je sais...mais normalement après, je me calme et on déménagera moins souvent pis vous verrez, la salle à manger est royale, la vue est vraiment trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyVen 10 Juin - 11:37

a prioris pour moi les deux ca serait bon clin clin
mais il y aurra des raviolis???
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyDim 12 Juin - 17:18

Je suis dispo à ces deux dates
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyDim 12 Juin - 22:54

cool... vous voulez qu'on décide rapidement du dimanche en question ou on peut encore attendre si certains ont des contraintes?
à priori, quel dimanche vous parait le plus possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 13 Juin - 10:28

Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 13 Juin - 13:12

Mitch a écrit:
Les deux
pareil
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 13 Juin - 13:40

moi a priori c'est bon pour les 2 dates si je ne pars pas en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 13 Juin - 20:26

Marikiki a écrit:
à priori, quel dimanche vous parait le plus possible?

Pour moi ce serait le 21
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyDim 10 Juil - 14:25

C'est énorme, je n'avais jamais vu ce post avant maintenant !
Bon tout ça pour dire que je suis pas là du tout pour ces deux dates dsl, je pars le 17 août et revient vers le 10 septembre.
Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyDim 10 Juil - 17:43

stouf a écrit:
C'est énorme, je n'avais jamais vu ce post avant maintenant !
Bon tout ça pour dire que je suis pas là du tout pour ces deux dates dsl, je pars le 17 août et revient vers le 10 septembre.
Bon courage quand même.

Tu pars en vacances? Tu vas où? Avec qui? Aller, raconte un peu clin
Bisous
(En fait c'est gwen mais vous m'aurez sans doute déjà reconnue clin)
(Sinon nous c'est le 28 plutôt)
(Bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 11 Juil - 0:13

coach tonio LE 28 tonio

voilà, en fait, peut être que les peintres seront encore dans l'appart le 21, le 28, c plus sûr. Donc, ça changera plus vu qu'on a loué un camion déjà.... (ouais, sur Paris, l'été, faut réserver à l'avance sinon, on risquait de se retrouver marron!!!)

Voilà, merci à ceux qui seront là, j'espère qu'on sera nombreux... et pour ceux de la dernière fois, il est pas question que Guillaume se ramène à 16h30!!!

lol mais pas trop lol quand même, hein?


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 11 Juil - 0:14

stouf a écrit:
C'est énorme, je n'avais jamais vu ce post avant maintenant !
Bon tout ça pour dire que je suis pas là du tout pour ces deux dates dsl, je pars le 17 août et revient vers le 10 septembre.
Bon courage quand même.
je sais pas comment je dois le prendre... ça t'a fait marrer de dire que c'était énorme que tu sois pas là banana ????!!! Sacré Stouph!! t'es énorme quand même... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 11 Juil - 17:53

blablator a écrit:
stouf a écrit:
C'est énorme, je n'avais jamais vu ce post avant maintenant !
Bon tout ça pour dire que je suis pas là du tout pour ces deux dates dsl, je pars le 17 août et revient vers le 10 septembre.
Bon courage quand même.

Tu pars en vacances? Tu vas où? Avec qui? Aller, raconte un peu clin
Bisous
(En fait c'est gwen mais vous m'aurez sans doute déjà reconnue clin)
(Sinon nous c'est le 28 plutôt)
(Bisous)

Alors la premiere semaine, c'est pour marriage (non pas le mien) en Israel. C'est une fille qui avait 12 ans quand 'étais animateur-colo, qui m'a rencontacté y a un mois pour m'inviter à son marriage. Je ne l'avais pas vu depuis 10 ans. Ca ne nous rajeunit pas :'(
Et les deux autres semaines, c'est à Madagascar, où on va faire le tour de l'île à cloche pied avec une amie d'enfance et son mari.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 11 Juil - 17:54

Marikiki a écrit:
stouf a écrit:
C'est énorme, je n'avais jamais vu ce post avant maintenant !
Bon tout ça pour dire que je suis pas là du tout pour ces deux dates dsl, je pars le 17 août et revient vers le 10 septembre.
Bon courage quand même.
je sais pas comment je dois le prendre... ça t'a fait marrer de dire que c'était énorme que tu sois pas là banana ????!!! Sacré Stouph!! t'es énorme quand même... lol
Tu sais bien que dès qu'il s'agit de rendre service j'essaie toujours de trouver des salles excuses et des faux fuillants. Et puis vexer les gens j'adore aussi, mais c'est normal, je suis énorme clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 12 Juil - 18:05

Ouais, je me rappelle bien que même avec une épaule pétée, tu t'es démonté le meuble télé tout seul... sans compter toutes ces boîtes de conserve... j'ai encore honte de ça, tu te rappelle que t'as vidé mon placard à bouffe?!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMer 13 Juil - 19:41

Marikiki a écrit:
(...) tu te rappelle que t'as vidé mon placard à bouffe?!!! lol

Juste pour préciser pour que ce soit bien clair, quand on dit que j'ai vider un placard de bouffe, ça veut pas dire que j'ai passer mon temps à manger !!! Mais que j'ai rempli des sacs !

Nan mais je fais juste que précéder les Tonio-Mitch et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyLun 18 Juil - 16:23

pardon : oui, Stouph s'est fait un tour de reins à ranger dans un carton 3000 conserves bien entassées dans un placard, ceci sans les ouvrir.
Du reste, ça me donne une idée pour le 28 aout : ne pas assigner Mitch à ce genre de tâches au risque d'avoir moins de cartons à transporter que prévu.

NB : la cuisine mobalpa de notre nouveau chez nous sera installée jeudi!!! ça avance bien les travaux, enfin, certains avancent et d'autres moins... en gros, la cheminée est posée cette semaine, le chauffage est fini à 50%, le carrelage du salon est posé, mais pas le parquet pour les chambres, parce que nos menuisiers, c'est un peu trop des rigolos... "mé oui, on va récupérer le parquet et le poncer tout ça..." et finalement, il ont mis 30 jours pour faire 10m² chez mes beaux parents... comme y a 46m² de parquet, on prévoit plutôt d'en racheter finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 9 Aoû - 14:59

Coucou,
pour que ce post reparaisse en vert et que tout le monde le voit bien coach .
On a commencé les cartons : au programme, des cartons à déballer rapidement et d'autres à laisser jusqu'à ce que l'autre charpentier sa mère ait fini le parquet qu'il a pas commencé... enerve bref, on emménage pas direct dans le nouvel et bel appart mais en face (bon, y aura quand même 50m² et 3 chambres... mais ça fait pleins de déménagements tout ça!!).
Sinon, la cuisine et le carrelage sont magnifiques... et je vous montrerai la cheminée... c'est trop top!!! On visitera ce qu'on pourra moyennant le fait que le charpentier sa mère encore boxe il a pas commandé l'escalier... alors, pour passer d'un étage à l'autre, faudra acheter un trampoline et s'entrainer... (une corde? un parachute?)
Y a Lilian qui m'a proposé de venir m'aider à faire les cartons ou démonter un meuble... si certains d'entre vous sont libres la semaine du 22 aout, qu'ils viennent passer 3h à l'appart... y a Philippe qui sera là (on l'envoie au parc avec ses gosses et on ira plus vite!)...
Sinon, le 28, on dit départ à 10h? je ferai pas de ptit dej comme l'autre fois mais j'achèterai du jus d'orange et des croissants pour tout le monde!

allez, gros bisous, on part à Poitiers et à Port Louis pendant 8 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 23 Aoû - 14:27

Qui veut venir faire des cartons???

Coucou, ma proposition tient toujours, on en est à 15 cartons et y a encore matière... sinon, vous pouvez toujours prendre les gosses et les emmener au parc si y fait beau et que vous préférez prendre le soleil que la poussière!!

Surtout samedi, Philippe est pas là et j'aurai peut être besoin d'aide!

à plus les louloups!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: feuille de présence   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 23 Aoû - 14:46

Mitch
Kim
Nico
Gwen
Tonio

Je voudrai savoir qui peut venir à quelle heure (on prévoit d'être occupés de 10h à 16h)

Voilà, sinon, je propose aussi des belottes parce que ça fait longtemps et que ça me fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMar 23 Aoû - 23:32

Coucou, je serai là à 10h bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement EmptyMer 24 Aoû - 0:25

Nous on sera présent à partir de 10h...
mais on restera pas pour la belotte on a des trucs à préparer Smile

Philippe ne sera pas mais y aura des potes à lui?
car pour le moment c un peu léger 5 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty
MessageSujet: Re: Sortir au mois d'Aout? déménagement   Sortir au mois d'Aout? déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir au mois d'Aout? déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déménagement...
» sortir un jour
» Déménagement à Nantes :)
» boire un verre/sortir mercredi 18/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: