Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un jour à marquer d'une pierre blanche

Aller en bas 
3 participants

Une autre partie au forum
oui
Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_lcap67%Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_lcap0%Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'men fous...
Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_lcap33%Un jour à marquer d'une pierre blanche Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty
MessageSujet: Un jour à marquer d'une pierre blanche   Un jour à marquer d'une pierre blanche EmptyMar 22 Mar - 10:35

Après 4 jours d'une bataille acharnée, lundi à 20h et des brouettes, j'ai enfin passé la scène de Halo (sur laquelle on butait (et se faisait buter) samedi) tifo tifo sante sante

J'ai pas écrit hier; j'avais trop honte; une fois, j'avais fumé les deux bunshees, les deux hunters et le tank (plus les trois petits skreugneugneux), et je m'étais bêtement fait niquer par un jackal vachesympa

Maintenant, je suis dans le centre de contrôle de Halo, et... allez, tu viens, on va bouffer (ça ct mon frère) faim

Donc la suite au prochain numéro...

PS : Nico, tu veux pas faire une 4° partie du forum pour les fans de jeux vidéo autres que hattrick, SVP gloirea gloirea
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche   Un jour à marquer d'une pierre blanche EmptyMar 22 Mar - 12:01

si si pas de pb...
du moment que ya du monde dessus clin

et pis bravo pour avoir dégomé les hunters et autres bidules
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche   Un jour à marquer d'une pierre blanche EmptyMar 22 Mar - 14:09

mouarf bien joué lilian ! tu as remis ta config pour la manette, ou tu as gardé les notres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
mangeur de saussissons
Lilian


Nombre de messages : 624
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche   Un jour à marquer d'une pierre blanche EmptyMar 22 Mar - 14:30

nonon, j'ai remis ma config'; j'my étais habitué...
En fait, pour niquer les bunshees, j'ai pas fait comme sous : je tirais dessu pendant qu'ils piquaient ; après, si je les avais touchés, ils se mangeaient le mur et alors je leur jetais une grenade à plasms ; vu qu'elles collent... (tiens, ça me rappelle une chanson...)

Comme ça, j'ai gardé le lance-rocket pour les hunters et pour le tank, et comme y'avait encore des hunters derrière... elephant elephant elephant banana banana
Et maintenant, je vais aller foutre la merde au pc tifo tifo

Tiens, je vais poster ce post sur l'autre forum (ça me fera du flood, et ça le peuplera)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty
MessageSujet: Re: Un jour à marquer d'une pierre blanche   Un jour à marquer d'une pierre blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour à marquer d'une pierre blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» blagues du jour
» conneries du jour...
» Aujourd'hui est un grand jour
» blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: