Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 expliquez moi le ts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyLun 28 Fév - 12:38

Je gagne samedi soir, depuis je n ai rien touché, aucun golfeur viré, aucune vente, rien. et pourtant mon ts a chuté de 1 je suis passé de satisfait a calme. Alors je me demande comment ca se fait. si meme en gagnant le ts chutte, je ne vois pas comment l augmenter enerve enerve enerve enerve enerve
A part ca pour la première fois j ai des sponsors au "septiéme ciel". je sens que ca va etre la fete samedi prochain pour mon argent clin tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyLun 28 Fév - 16:15

Bah ça ne fait rien au TS si tu gagnes ou si tu perds... ça descend tout seul. Moi après le pics de la semaine dernière je suis monté à heureux et c'est redescendu à calme pour le match de samedi pleure
La vitesse de la chute de TS dépend du tdc de ton entraineur, que tu gagnes ou que tu perdes ça descendra... ensuite je ne sais pas si ça peut descendre en dessous de calme si tu ne fais rien (pas de transfert)
Enfin bon, il faut que je me trouve un nouvel entraineur hono tdc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyLun 28 Fév - 16:45

Salut.

Le TS va tranquillement redescendre à passif puis y restera jusqu'au prochain PICS (qui entraînera une montée), MOTS (qui entraînera une descente) ou achat de joueur pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyLun 28 Fév - 19:09

oki doki comprend mieux! je croyais que ca dépendait aussi de tes victoires. je comprend mieux l'interet du picsage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyLun 28 Fév - 20:51

plus faire plus théorique encore, le ts tends toujours vers passif kil soit au dessus ou en dessous de ce niveau... sachant que la remontée vers le ts est plus rapide que la chute lol

une tres grosse confiance en soi, limite la chute ou accelère la remontée (si on est en dessous de passif)... l'effet est léger mais réel...

avec un hono tdc pour l'entraineur on peut quasiment stagner a heureux ou délirant de joie si on enchaine pics et victoire (il faut rester en coupe pour ca clin) c la, la petite unfluence des victoires sur le TS car elles donnent une grosse confiance qui limite la chute (mais l'empeche pas) du ts.

donc si tu as une bonne équipe et un hono tdc, le picsforever est jouable...
je l'ai tenté cette saison mais avec mon tres mauvais tdc ca marché pas lol
jdéconseil donc clin

d'apres ce que g lu sur les forums, il est impossible de rester a paradis sur terre en ts, on chute forcement...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyMar 1 Mar - 12:02

oki doki merci pour vos réponse, maintenant je vais peut etre me laisser tenter de temps en temps par le pics clin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyMar 1 Mar - 12:26

Je viens de casser la tirelire!!!!
Je me suis acheté un nouvel attaquant 20 ans, impressionant buteur et médiocre passe, il a intéret à marquer celui là vu le prix que j'y ai mis... et en plus il a un hono tdc, pit etre que dans quelques saisons il me fera un ptit entraineur sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyMar 1 Mar - 14:22

tu l as eu a combien????
Mon prochain achat attendra un peu, je comptes me faire un joueur Alier/milieu pour pouvoir le faire jouer vers le centre. donc je prendrais un gars du style tres bon ailier hono milieu, et je l entrainerais au milieu le mercredi;).
ca va me couter bonbon ce genre d'achat. je pense en avoir pour 1M
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts EmptyMar 1 Mar - 14:26

1.13M€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expliquez moi le ts Empty
MessageSujet: Re: expliquez moi le ts   expliquez moi le ts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expliquez moi le ts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: