Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les Lapinous!

Aller en bas 
+3
casougedon
Mitch
Gwen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 12:02

Comment allez-vous en ce froid lundi d'hiver?
Personnellement j'aimerai que les week-ends soient plus longs!!!
Voici quelques nouvelles de chez nous: mon puzzle avance plutot bien, nous nous sommes acheté une nouvelle imprimante, nos radiateurs sont en panne et ma mère débarque mercredi soir (elle va cailler, ça je vous le dis!!!).
Et vous quoi de neuf? MC, bébé pousse? Valé et Lo, il parait que vous êtes à nouveau tatas? Stouph, tu travailles toujours trop? Mitch, as-tu rencontré le saucisson de ta vie? Tonio, tu files toujours le parfait amour?
Benouze, Kim, Cyril, Lilian, vous hibernez?
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 12:32

Bonjour tout le monde!
Bah moi je n'ai toujours pas trouvé le saucisson de ma vie pleure Mais je continue à chercher!!!
Alors moi weekend tout mou : vendredi soir billard, samedi hibernation, dimanche g fait ciné + resto.

Sinon pas de problème de chauffage chez moi... je dors à poils quasiment, mais ce matin j'ai été révellé à 7h15 par la chute d'un ski!!! Sisi c'est vrai, mes skis son posés contre mon armoire au pied de mon lit et ce matin j'ai donné un coup de pied dedans pendant mon sommeil et ils me sont tombés dessus!!! pleure Je vous raconte pas le réveil en douceur...
Je crois que c'est un signe de leur part, ils veulent que je les sorte!!! Du coup je vais les enmener à un weekend ski à Val d'Isère dans 10 jours! lol banana
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 12:36

coucou les p'tits loups clin.
moi week end peinard, pho14 vendredi suivi d'une soirée chez ma cousine, c'était bien agréable biture biture biture biture
et samedi l'anniv du frere de tha en mangeant un super bon bobun fait maison faim faim faim faim
bref tres bon we culinaire. mais va falloir que je me mette au régime bientot sinon sur les plages je pourrais bientot faire bananabreast bananabreast
bon courage pour la semaine clin
sinon pour vous tenir informé des soirées, il y a une soirée excentrique organisé par nanardland.com le 19 fevrier :
http://www.nanarland.com/nuitexcentrique.htm
domage j y serais bien allé, mais je suis pris ce jour la. mais je vous la conseille. Black ninja m'a l ai terrible comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 12:54

Un pho14 sans moi????? Salop!!!!!! pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 13:39

On peut s en organiser un autre si tu veux. moi j ai trouver ca tres bon et vraiment pas cher faim faim faim faim faim
si ca tente d autres personnes on peut essayer de voir ca tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 13:57

Quand tu veux!!!!!
un bon Phõ faim j'ai failli y aller hier soir, mais finalement g fait un autre resto
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 14:18

c'est vrai que ca a l'air trop bien nanardland Tonio.... Qu'as-tu donc de prévu qui soit plus important que ca??? clin
Sinon moi aussi je veux bien aller a pho14 (meme si je sais pas ce que c'est) quand vous voulez sauf jeudi soir mais il faudrait plutot en parler dans l'autre sujet lol
Mitch à mon avis tu devrais sortir un peu tes ski avant ton week-end a Val d'Isère pour qu'ils s'échauffent clin T'y vas avec qui en week-end? avec ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 15:38

Alors moi samedi soir p'tit un coup à boire avec un pote et sa copine qui revenaient de toulouse, on voulait aller au bar des familles mais ct plein a craquer...
dimanche g été au théâtre, sisi, ct bien mais qd mm un peu triste...
et fin de soirée dans un bar québécois où comme d'habitude je me suis murger la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 15:51

coucou les gens!
Ca faisait un moment, et j'avais perdu l'@ du forum parce que mon historique d'IE est bloqué à 10 ou 15 jours, et que je regardais le forum que du boulot.... eh oui, je suis en congé mater depuis jeudi.

Pour l'instant, mes journées sont : j'ai faim, j'ai froid, faut que j'aille chez le coiffeur, l'esthéticienne, la bibliothèque, faire les courses et appeler le docteur tous les 2 jours pour Martin qui arrive pas à se sortir de sa très très grosse crêve... la pauvre, il a les sinus bouchés de chez bouchés, il bouffe plus rien, mais genre, 1 yahourt par jour et 4 cuillère de soupe. J'ai dit par jour, pas par repas.... bref, c'est un peu la bagarre!

Philippe a passé 4 jours au ski, donc, j'étais coincée avec Martin ici, et je déprimais un peu... je sais, j'aurais dû vous appeler, mais vraiment, je suis un peu nasebrock et quand je déprime, je suis chiante... donc, j'évite les potos ces moments là. Enfin, c'et spas une déprime, juste un peu fatiguée, le bolot pas fini, Martin qui me met en soucis et le fait de faire 80 kilos et d'être AFFAMEE toute la journée.

Sinon, samedi, j'ai acheté un caddie de l'Espace... voilà. cétou. vous voyez bien que je déprime, c'est tout ce que je raconte. Non, mais vraiment, il est vachement bien ce caddie : déjà, il a 3 roues, il passe les escaliers super top, il est tout léger en alu, tout pliable et tout grand. Y a des méga poche partout, pleins de poches et même un truc qui sert à mettre ses baguettes te que hop ça tient tout seul et ça écrase pas le pain. Génial je vous dis.
bon, OK, Coucou les Lapinous! Jesors0bh

et vous voyez ça : Coucou les Lapinous! Nanaenceinte6op

Si ça marche, alors, j'ai appris un truc aujourd'hui, youpi non?

bon, je ressors?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 17:22

Gwen a écrit:

Mitch à mon avis tu devrais sortir un peu tes ski avant ton week-end a Val d'Isère pour qu'ils s'échauffent clin T'y vas avec qui en week-end? avec ton cousin?
Non, mon cousin il s'en est retourné aux US il y a quelques semaines.
J'y vais avec Flore, elle avait un plan avec son CE.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 17:58

Et vous serez en tête à tête?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:02

Non, il y aura tous ses collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:24

Et y'a des filles dans ses collègues ou c'est que des gars?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:26

Je ne sais pas cpas
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:26

Bon courage MC!
Vous savez toujours pas si c'est un gars ou une fille? Vous avez deja choisi les prénoms?
Bon si tu veux un baby sitter demande à Nico clin
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:26

bah il l'a dit, elle se fait un plan CE, c est a peu pres comme un plan UCPA non???????? enfin bon moi je dis ca et je dis rien, il y en a qui vont pas beaucoup skier fuckbanana fuckbanana fuckbanana fuckbanana fuckbanana
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 18:27

ouais mc, si tu veux te détendre un peu, demande nous on viendra te faire la fete clin . On passe Martin a nico et nous on sort lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 19:00

casougedon a écrit:
bah il l'a dit, elle se fait un plan CE, c est a peu pres comme un plan UCPA non???????? enfin bon moi je dis ca et je dis rien, il y en a qui vont pas beaucoup skier fuckbanana fuckbanana fuckbanana fuckbanana fuckbanana
C'est quand qu'on se fait un plan UCPA???
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 19:04

ouai jveux bien faire baby sitter, on regardera des matchs de foot et jlui créerais une équipe a hattrick lol

sinon c koi un pho14? cpas
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 19:14

C'est un resto où ils font des Phõ c'est pas loin de Tolbiac.
Coucou les Lapinous! Pho
Revenir en haut Aller en bas
stouf
flooder professionnel



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 04/07/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyLun 31 Jan - 21:06

Chuis crevé, j'ai besoin de dooooooormiiiiiiiiiiiiiiir !!!

C'est quoi phu14 ?
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyMar 1 Fév - 1:53

alors un pho c est une soupe viet avec plein de trucs dedans et ca bourre bien le ventre. et 14 parceque 14-1=13 et c est l arrondissement ou ca se trouve bananedanse bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyMar 1 Fév - 11:41

C'est l'un des meilleur resto de Phõ à Paris, mais il est tout petit et ils te servent en moins d'1min après ta commande...
Mon records dans ce resto c'est 2 Phõ de suite faim .. j'ai jamais réussi à en faire 3 pleure
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyMar 1 Fév - 13:42

Mitch a écrit:

Mon records dans ce resto c'est 2 Phõ de suite faim .. j'ai jamais réussi à en faire 3 pleure
Heiiiinnnn mais t es un bourrin toi!!!!!! apres 1 pho j en pouvais deja plus... comment t as réussi a caser tout ca? cpas cpas
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! EmptyMar 1 Fév - 14:04

J'avais faim faim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Lapinous! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Lapinous!   Coucou les Lapinous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Lapinous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: