Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe de France : Tour 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 18:59

Bah c'est cool tout ça! Bon ok pour la revanche chez toi, je vais essayer de ne pas te casser d'autres joueurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:04

ouais surtout que du coup j ai plus d attaquant pour mon équipe A... (vu la forme des autres c est lui que je mettais...) bon bein achat power
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:07

Ca coute combien un attaquant très bon? J'ai 500k à claquer...
Revenir en haut Aller en bas
casougedon
Chef looser
casougedon


Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:08

a 500K tu peux te trouver un tres bon je crois. moi j ai que 200K donc ca sera un honorable avec de la passe a coté
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:23

J'ai déjà 3 attaquants hono et un remplaçant passable, je crois qu'il faut que je me débarasse d'un des 4
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:49

g chopé un formi a 600K et benouze a 800K avec une petite vente tu peut t'offrir un formi clin

bon content de ma victoire avec le picse ct cho maintenant je vais pouvoir jouer la coupe a fond banana banana

retour a 352 en coupe!!
bon mon prochain adversaire fait inadéquat haut au milieu a l'ext pleure pleure et il est en d5 enerve enerve

on va tenter le coup de poker alors...

bravo a lapinous qui revient de loin et qui va jouer chez lui le prochain match tifo par contre il joue une D4 mais c faisable pour lui, le gars a par contre une grosse attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:45

Vi g vu des formi buteur à 500K mais avec une carac passe de merde, les votres ils ont quoi en passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France : Tour 4   Coupe de France : Tour 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France : Tour 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coupe tour 8
» coupe tour 5
» coupe tour 9
» coupe tour 10
» coupe tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Hattrick-
Sauter vers: