Forum entre potes tranquille....

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ah oui, ca faisait longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sh
forum addicted

MessageSujet: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Ven 5 Oct - 23:53

banana banana banana banana

Salut les copains !!!

Bon j'ai honte, je ne viens jamais ici, en plus j'ai mis 20 minutes avant de retrouver mon password. Je ne pouvais meme pas le recevoir par email car je ne me souviens meme plus de l'email que j'avais entre...

Bref, tout ca pour dire que ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas donne de mes nouvelles.
Certaines/s doivent sans doute en recevoir par Vale ou Mitch ... mais c'est que cette annee a ete pleine de changements !
Et oui, demenagement d'Australie fin 2011, passage par Paris pour Noel et debut de l'annee, arrivee dans la baie de SF en fevrier... installation, recherche d'emploi, recherche de creches etc... Maintenant c'est bon. Ca fait 6 mois qu'on est la, les petits sont a la daycare, j'ai un job au financial district dans le downtown de SF (ouais je sais , je fais ma jean-claude van damme mais j'assume clin ), on a un appart avec une chambre d'ami, un enorme van 7 places pour accueillir du monde (le reve americain), on se sent installe et bien encre dans une routine.
La vie en Californie du nord est plutot agreable (bien qu'un peu frais a mon gout... ). Enfin ca reste les US qd meme, meme s'ils ont l'air un tout petit plus civilise qu'au Texas. Pour preuve, ici il y a des trottoirs et on peut meme s'y promener en poussette.
Mes petits grandissent, comme tous les petits quoi, https://picasaweb.google.com/thomashinta/KidosWithBodin
Ils sont sympas mais qu'est-ce qu'ils peuvent chouiner pour un rien. Je suis super contente de travailler en fait !

Et vous ca va ?? c'est quoi les nouvelles par chez vous ?! allez racontez moi !

N'hesitez pas a venir nous rendre visite si vous avez envie de vacances americaines.
Malheureusement pour moi, j'ai un vrai contrat americain avec leurs ridiculent "2 semaines" de conges (j'en pleure encore).

Grosses bises a tous et a tres bientot pour de nouvelles aventures !
Sh tifo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieenoz.blogspot.com
Mitch
Fourbe amateur

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Sam 6 Oct - 18:59

Sympa les photos! bravo Tu as un Nikon maintenant?
sh
forum addicted

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Lun 8 Oct - 18:18

Ah non tjs mon canon, c'est mon beau-pere qui a un Nikon... du coup les photos ne sont pas toutes de moi !
blablator
Administrateur

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Mer 24 Oct - 10:23

Coucou !!

Merci pour les news, si tu veux shinta, je peux changer ton email de contact et mettre ce que tu veux clin

bon jvais donner des nouvelles par ailleurs clin

bises

Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Mer 24 Oct - 15:38

Salut ma Poulette!

Ben dis donc, c'est très très beau tout ça, une jolie petite famille! Merci pour les photos, je les ai toutes regardées, c'est chouette ce qu'on peut faire de belles photos avec un peu de technique!!
Bravo!

les news par chez moi : Martin aura 10 ans dans 2 mois, il est en CM1, il est tout grand tout beau, c'est le plus gentil garçon du monde et quand il sera grand il veut être masseur (pour masser maman qui a mal au dos et pour gagner des sous!).
Raphaël suit de près, il a 7 ans et demi et c'est une vraie chipie, il a des tas de copains mais il cumule carrément les bêtises (il se croit plus intelligent que les adultes et pense qu'on ne va pas le choper!); mais on s'en fout, c'est not'béb, et il est trop le plus fort!
Philippe continue sa double vie sur StarCraft mais j'ai négocié avec lui : je lui fous la paix s'il s'active un peu à la maison... mode compromis OK!
Et moi je fais mumuse avec Valé et Lilian, à l'ANSM (mais on ne va pas s'appeler comme ça toute la vie, on changera de nom au prochain scandale du médicament) et je vis mes dernières semaines en tant que présidente de l'assoc des salariés, en gros j'aurai appris à dépenser un budget de 140 000 € sans aller à la banque de France et je peux commander des places Disney ou Mylène Farmer en 42 secondes. Et plus j'y pense, plus je me dis que je vais rempiler pour 2 ans.
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
sh
forum addicted

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Ven 26 Oct - 18:48

blablator a écrit:

si tu veux shinta, je peux changer ton email de contact et mettre ce que tu veux clin

Merci Nico mais ça va, j'ai réussi à le changer. sante
sh
forum addicted

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Ven 26 Oct - 18:55

Marikiki a écrit:

les news par chez moi : Martin aura 10 ans dans 2 mois, il est en CM1, il est tout grand tout beau, c'est le plus gentil garçon du monde et quand il sera grand il veut être masseur (pour masser maman qui a mal au dos et pour gagner des sous!).
Raphaël suit de près, il a 7 ans et demi et c'est une vraie chipie, il a des tas de copains mais il cumule carrément les bêtises (il se croit plus intelligent que les adultes et pense qu'on ne va pas le choper!); mais on s'en fout, c'est not'béb, et il est trop le plus fort!
Philippe continue sa double vie sur StarCraft mais j'ai négocié avec lui : je lui fous la paix s'il s'active un peu à la maison... mode compromis OK!
Et moi je fais mumuse avec Valé et Lilian, à l'ANSM

Martin a déjà 10 ans ?!?! C'est fou comme le temps passe vite ...
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les seconds dans les fratries sont toujours les plus.... comme dirais-je ... pénibles, difficiles, turbulents, expressifs, cocquins ?!...

ANSM ça veut dire quoi exactement ?
Marikiki
Maman

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   Sam 27 Oct - 10:26

tu peux ajouter : manipulateurs, menteurs et persuadés d'être plus intelligents que tout le monde (enfants et adultes confondus)!! Ouais, on a du mal aussi avec Raphaël, il se prend des punitions à l'école parce qu'il filoute la maîtresse et qu'elle l'a à l'oeil, à la moindre connerie, elle le cartonne! Et quand on lui dit "alors, pourquoi t'as eu encore rouge à ta fusée?" (c'est l'éval du jour : vert, c'est "je respecte les règles de vie", orange c'est "je me suis fait gaulé" et rouge c'est "catastrophe, je me suis carrément fait gaulé plusieurs fois!"), il répond "je sais pas pourquoi, elle a demandé qui voulait faire le jeu du "???" (pas retenu) j'ai levé le doigt et elle m'a mis rouge!".
bien sûr...
Bref, après Yohann, Gwen et Nico ont remis ça, nous, Raphaël nous a calmé, c'est bon... on va s'arrêter à 2 fois au delà de nos capacités, on range nos costumes de warrior et on limite les dégats!!

ANSM, c'est l'Agence National des Sado-Maso qui font dans la Santé du Médicament, c'est comme Afssaps, mais en plus facile à dire, et ça a coûté un bras à ceux qui payent des impôts, mais c'était pour qu'on arrête de nous associer aux scandales médicaux et aux conflits d'intérêts. D'ailleurs, ça a drôlement bien marché!!

Bon, quand est-ce que tu nous dit que tu crêches où à SF? On a un très bon ami nous là bas, dans les beaux quartiers de Pacific Heights, entre Vallejo et Octavia!
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah oui, ca faisait longtemps ...   

Ah oui, ca faisait longtemps ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1