Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 boire un verre/sortir mercredi 18/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Lun 16 Jan - 17:34

coucou tout le monde!
bonne année, bonne santé, plein de bonnes choses à vous et tous les votres.
Amusez vous et profitez dans tt ce que vous faites!
Bref, have fun ! clin

voilà, j'ai placé mon mot d'anglais...

Pour tt ceux à qui je ne l'ai pas souhaité : joyeux anniversaire! (et désolée pour le retard! vachesympa )
amour amour bisou amour amour

est-ce que ca vous dirait un bar/resto ce mercredi pour raconter tt ce que le père noel vous a apporté?
Je regarde pour des adresses accessibles facilement..
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Mar 17 Jan - 12:45

Moi, je suis partante, j'emmènerai peut être une amie New yorkaise (bon, c'est pas non plus une copine de notre âge hein, à partir d'un certain âge on tait les chiffres, et je ne dirai rien!).
Philippe gardera les petits.
Ca se passera où vous voulez, de préférence dans un quartier sympa pour que je puisse promener ma copine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Mar 17 Jan - 23:28

Yep, moi aussi. Par contre pas accès au forum au boulot, alors envoyez moi un sms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Mer 18 Jan - 14:49

ok ca marche, on va juste essayer de se mettre ok sur le lieu.
Est ce que celui la vous dirait :
http://www.lesombres-restaurant.com/restaurant/horaires-services-et-localisation.html

c'est le resto du musée quai branly : calme et facile d'accès; à coté de la tour eiffel pour faire sortir la copine new-yorkaise.

sinon moins facile d'accès (mais ils disent que oui):
http://www.cityvox.fr/restaurants_paris/le-loup-blanc_10421/PlanAcces

ensuite fo appeler pour voir si c'est possible, vous préférez quoi?
moi le quai branly me tente bien..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Mer 18 Jan - 17:07

OK va pour le quai branly alors!!
C'est sympa de penser à ma copine new yorkaise. J'espère qu'elle ne sera pas trop crevée ce soir!

Il faut réserver au quai branly?

on se dit quelle heure?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Mer 18 Jan - 19:36

le resto est à 21h30, il y a un bar ds le jardin du musée.
kim nous rejoint ds le bar pour 19h30 il ne restera pas pour diner
dc rdv la bas!
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Jeu 19 Jan - 13:38

Merci à toi Valé pour cette organisation, c'était effectivement un prix surprenant, mais qu'est-ce qu'on s'est marrés à cause de ça (le coup du café sans sucre avec le sucre trop cher). Bref, je suis désolée pour mes humeurs dans le parking, qu'est-ce que c'est nul d'avoir perdu 30 minutes avec ces conneries de tickets (qu'ils auraient dû nous offrir au resto!!). On est bien rentrée, 12€ de taxi au chaud et 10 minutes plus tard on était en train de ronfler Martha et moi!!
Comment vous l'avez trouvé mon amie? Elle est charmante non? C'est vrai que ça aurait été encore mieux si elle avait quelques années de moins, c'était d'ailleurs une femme magnifique quand elle était jeune, elle a fait des photos... je me demande même si malgré sa petite taille elle n'a pas été modèle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Lun 20 Fév - 0:32

clin on te changera jamais décidément!
ben je l'ai trouvée vachement sympa et bien courageuse de parler en francais!
faudra vraiment ke je travaille mon anglais un de ces jours! clin
bon ben, c t vachement cher mais vu kon se fait pas ca tous les jours, ben ca compense de tous les loupés! clin
allez je désespère kon se refasse un truc tous ensemble un de ces jours! clin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   Lun 20 Fév - 13:25

pareil, et Mitch était partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: boire un verre/sortir mercredi 18/01   

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un verre/sortir mercredi 18/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klafouty en visite chez ma voisine !!!
» Pour boire un verre....
» Lisbonne: à la grâce de Graça
» Les chimpanzés aussi aiment boire un verre
» Comment le faire boire au biberon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: