Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 BON ANNIVERSAIRE LILIAN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Mer 6 Juil - 10:39

j'aime bien le chat Geluck!






bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Mer 6 Juil - 11:04

Bon anniversaire ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Mer 6 Juil - 23:35

Bon anniversaire!!!!

Plein de gros bisous!!!

fumi elephant tifo elephant fumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Jeu 7 Juil - 23:01

fumi Bon anniv!! fumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Jeu 7 Juil - 23:10

Bon anniversaire!! tifo tifo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Jeu 7 Juil - 23:14

joyeux anniversaire monsieur qui est en vacances! ;p
on se fait une fondue pour feter ca? clin
bizzzz
elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   Ven 8 Juil - 18:05

Merci à tous. Je réponds que maintenant car e effet, j'étais en vacances (loin de tout ordi, bah caca !) Sauf que j'ai perdu mon téléphone pleure pleure Putain, fait chier !

AV a écrit:
on se fait une fondue pour feter ca ?
Euh, pour la fondue, si je diss le 30 juillet, y'a qui qui serait là ?
Et Valé, j'te préviens, c'est toi qui mets les bougies sur les morceaux de pain diable

[EDIT] Au cas où ça intéresse quelqu'un, c'est bon j'ai retrouvé mon téléphone [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE LILIAN!   

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE LILIAN!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUNETTE
» Joyeux Anniversaire chère Joëlle...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LACASSIOPPEE
» Bon anniversaire Ghislaine!!
» Joyeux anniversaire Pizza!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: