Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ciné inglorious basterds

Aller en bas 
+2
Marikiki
Mitch
6 participants
AuteurMessage
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyLun 17 Aoû - 14:55

Ça tente quelqu'un? mercredi ou jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyLun 17 Aoû - 17:34

ça se pourrait bien.
mercredi ou jeudi pour moi!
Mitch, je voulais t'appeler la semaine dernière pour un ciné mais mercredi on est allé à Disney voir le feu d'artifice et vendredi, on s'est fait un mojito-tapas à côté de la maison et la semaine est passée trop vite, j'ai pas eu l'occas de regarder le programme du ciné!

A propos du mojito-tapas... les amateurs de mojito sont invités à se dénoncer parce que j'ai trouvé un super truc de chez super truc... le mojito est énorme, le premier m'a rendue toute "gaîte" et le second m'a fait hurlé de rire pour des conneries pendant 2 heures d'affilée... les tapas étaient trop bonnes et on s'en est tiré pour 3 fois rien (4,50 le mojito de 40cl et il était hyper bon. 1 citron vert entier par vert, du vrai sucre de canne... excellent)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMar 18 Aoû - 11:14

yo.
Philippe préfère jeudi parce qu'il y aura trop de monde pour le 1er jour (mercredi)... et accessoirement, je pense que les enfants vont aller dormir chez mamie ce soir et jeudi, et qu'ils préfèreront dormir mercredi soir à la maison (pour faire 1 fois sur 2!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMar 18 Aoû - 12:14

Ça me va jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMar 18 Aoû - 15:09

cool! on décide ou et quand jeudi?
pas trop tard pour nous, une séance entre 20h et 21h c'est l'idéal, mais c'est pas évident à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMar 18 Aoû - 15:59

Tarantino bof pour moi.
Et MC consulte tes mails, STP, ya qqchose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMer 19 Aoû - 13:18

moi g po de mail.. Surprised(
bon ben jeudi je viendrai tet pour l'avant ou après, pas sur pour le film... j'avais pas aimé le dernier tarantino, v regarder les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyMer 19 Aoû - 20:33

En fait jeudi c'est trop chaud pour moi, je pars en vacances vendredi matin, j'ai pleins de trucs à faire avant de partir...
Désolé MC pour ce changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 12:06

Argh... pas de ciné alors??? flûte, j'ai passé ma journée d'hier à faire des posts it à ma belle mère pour qu'elle puisse s'organiser lol :
1/ aller chercher Martin à 18h et penser à lui apporter une bouteille d'eau fraiche parce qu'il n'arrive pas à boire au robinet et qu'il est mort de soif à 18h!
2/ aller chercher le deuxième dans un autre centre aéré à 18h15
3/ hop, le sac avec les affaires pour le bain, les chaussons, le dentifrice et les nounous (très importants les peluches) lol
4/ y a une dame qui va passer ce soir acheter le porte bébé que j'ai mis en vente sur ebay
5/ ils ont mangé du jambon hier, prévoir autre chose que du jambon (parce que c'est le repas de d'hab chez mamie : coquillette jambon...)

ALORS M'EN FICHE MAIS CE SOIR ON SORT!!!!!!!!!! lol banana

Si on peut compter sur Nico et Valé pour se faire une bouffe, ou aller voir un autre film, ça me ferait bien plaisir bravo

Y a un bar à côté de chez moi (au pied des escaliers, en bas), qui fait des mojitos hyper bons à 4,50 euros, des verres énormes et c'est vraiment top. Avec ça, ils préparent des assiettes de tapas, bon, c'est surtout de la friture mais c'est très bon. Est-ce que ça vous tente?
Sinon, proposez ce que vous souhaitez et où... ça peut être Chao Ba, bistro des famille, les halles ou paris plage (je crois que c'est le dernier jour aujourd'hui, ou alors, c'est aujourd'hui que c'est finit et ils auront déjà tout rangé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Je suis partant pour boire et manger avec vous.
Pas de préférence pour le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 14:47

prochaine fois pour moi, pas très en forme en ce moment... régime pate riz banane depuis 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 14:48

mmmmmmmh... petite gastro? t'as mangé trop de glace et les intestins ont pas aimé?
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 16:24

moi ca me tente bien le truc en bas de chez toi, on dit vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 16:29

Vers 19h-19h30 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 17:44

Bon, pas de nouvelles de Nico.
Valé, on part ensemble ce soir (je sais que t'es bronzée)?
RDV 19h là bas (entre 19 et 19h30?)

BLUE SKY
c'est au 32 rue des 3 frères, au dessus des stations abbesses et Pigalle, plus haut que le chao ba

Ciné inglorious basterds Blueskyk

euh... elle est trop lourde ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 18:26

salut,

Jiens de voir toussa un peu tard mais ctune bonne adresse apparemment à retenir.
Et tes photos sont tres bien MC.

Une prochaine fois !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyJeu 20 Aoû - 18:37

Ca marche pour moi (prévision d'arrivée à 19h20 selon la RATP).
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyVen 21 Aoû - 11:11

Très bonne adresse même si la photo date et que ça s'appelle plus du tout "Blue Sky" mais "L'Escale" Wink
Après 3 cocktails, j'étais plus bourré que je n'aurais bien voulu l'admettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyVen 21 Aoû - 15:15

Ouais, vous y avez été un peu fort là... moi, 2 ça m'a suffit pour être complètement au radar ce matin.
Oui, Nico, la photo est belle, google "street view" c'est pas mal, sauf qu'effectivement, ça devait être y a 2-3 ans et que même si la façade n'a pas beaucoup changé, c'est plus un bleu des mers ou du ciel... et c'est plus le même nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyVen 21 Aoû - 23:30

Jme doutais que c "Street view" et que tu prends pas en photos tous les bars dans lesquels tu es allé lol
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds EmptyLun 24 Aoû - 11:07

Fais gaffe à toi ptit Nico, y a Valé qui va te sortir une vanne sur le langage sms, ça va être de la vengeance réchauffée... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Ciné inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Ciné inglorious basterds   Ciné inglorious basterds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné inglorious basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: