Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bon anniversaire Maëlle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolendil
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 2073
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Bon anniversaire Maëlle !   Dim 18 Jan - 18:15

Je sais pas si elle lit le forum mais on sait jamais Smile

Bon, c'était hier (sauf si je me plante de date) mais je m'en suis souvenu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimeuh
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Dim 18 Jan - 18:28

agrémenté de quelques smileys elle devrait comprendre....

tifo tonio fumi elephant vachesympa sautalacorde vachesympa elephant fumi tonio tifo
tifo tonio fumi elephant vachesympa sautalacorde vachesympa elephant fumi tonio tifo
tifo tonio fumi elephant vachesympa sautalacorde vachesympa elephant fumi tonio tifo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyril
Looser Power


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Dim 18 Jan - 22:53

bravo bon anniv maëlle !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitch
Fourbe amateur
avatar

Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Dim 18 Jan - 23:49

Bon anniversaire Maëlle!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marikiki
Maman
avatar

Nombre de messages : 921
Age : 40
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 1:06

tiens Maëlle, pour ton anniversaire, ton papa va te chanter ça :

Dans la forêt un grand Cerf
regardait par la fenêtre
un lapin venir à lui
et frapper ainsi
toc toc!
Cerf! Cerf! Ouvre-moi!
ou le chasseur me tuera!
Lapin lapin entre et vient,
me serrer la main!!

Bravo papa Nico!!!^^ bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gensbittel.free.fr
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 2:07

bisou bisou bisou

C'est trop gentil de votre part. Jlui montrerais demain matin Smile

Et oui Juju c'etait bien samedi !
Les éléphants et les vaches elle devrait comprendre lol

ainsi que ca

cavalier

ca me fait penser qu'on devrait mettre à jour la galerie de photo des petits...
Maëlle a passé un tres bon anniversaire avec ses cousines;
(enfin jme demande si le fait de dormir sur des matelas par terre avec elles c'etait pas le moment le plus fun de la journée clin)


Merci encore !!!
cadechire cadechire cadechire

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sh
forum addicted


Nombre de messages : 265
Age : 80
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 7:38

JoYeUx AnNiVeRsAiRe MaElLe elephant banana dada flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vieenoz.blogspot.com
Gwen
bocal à cornichons


Nombre de messages : 924
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 14:25

Merci pour vos messages, avec les petits smileys je suis sûre que ça lui fera très plaisir (pour ce qui est de la lecture, pour l'instant elle n'en est qu'au N, donc elle ne pourra pas lire entièrement les messages mais nous lui lirons à voix haute clin)
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilian
mangeur de saussissons
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 40
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 18:44

Donc on dira JE ANNIEAIE MAELLE (ben ouais, faut pas dépasser) cadechire

[EDIT] Tiens, j'ai touvé un truc marrant :
... enfin, normalement, c'est synchro shakng2 [/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
casougedon
Chef looser
avatar

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Lun 19 Jan - 21:41

ouaaaaiiisss Bon anniv maelle.
kissses
Eliot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blablator
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Mar 20 Jan - 17:21

lilian lol

_________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de
terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AV
mangeur de saussissons


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   Mer 21 Jan - 18:23

je suis en retard??? on est quel jour??? samedi???! cool
alors pile poil ds mon calendrier!!!
BON ANNIVERSAIRE MAELLE!!!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon anniversaire Maëlle !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Maëlle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUNETTE
» Joyeux Anniversaire chère Joëlle...
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LACASSIOPPEE
» Bon anniversaire Ghislaine!!
» Joyeux anniversaire Pizza!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: bah général-
Sauter vers: