Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 organisation CROATIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyDim 3 Aoû - 18:03

Salut les lapins.

comme je serais la seule (avec petit mari et ma descendance, et Maëlle) à ne pas avoir 30 ans dans l'année, je me propose de vous organiser vos anni. tifo

Donc, est-ce que je prévois les bougies tout ça? on se fait un anniversaire par jour? (va falloir prévoir le stock de gâteau, mais bon, ça nous fera une excuse pour avoir du goûter comme les gosses...). est-ce qu'on pourra ne pas mettre 30 bougies à chaque fois au fait??^^

Bon, sinon, sur l'organisation :
- faut-il prévoir serviettes de toilettes? draps? oreillers?
- on se prévoit déjà 5-6 menus? genre mardi midi c'est spaghétoches bolognaise et le soir salades composées genre des trucs comme ça? parce que si au moment de faire les courses, on se pose la question, on va peut être se galérer...
- est-ce qu'on se prévoit d'emporter un pack bouffe / entretien? Genre sel-poivre-sucre-farine-huile-mayo-vinaigrette-bouillons cubes-beurre (congeler le beurre et ne le sortir que le matin)-confiote-café-thé-chocolat-éponges-pastilles de lave vaisselle?? On a le choix : soit on n'emmène rien - soit on emmène que le nécessaire de 2 jours et on fait les courses le lundi - soit on calcule plus ou moins ce dont on a besoin et on se partage (poids + encombrement). Euh, je parle évidemment pas des repas... parce que ça, on pourra pas emporter nos claquos et baguettes pour 7 jours!! Je parle des assaisonnements etc... Perso, je rentre de vacances, donc, j'ai de quoi faire un pack entretien (éponges, linges de cuisine, pastilles LV, lessive, sacs poubelle)

Si vous pensez que c'est bien de faire un détail de ce dont on a besoin, j'aime bien ça moi...

Pour faire les courses là bas, prévoyez d'emporter un ou deux sacs de courses (je dois en avoir 3-4), genre des gros sacs pour des 20kg de courses.

Qui a dit il est fourre-tout mon post? ouaich... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMar 5 Aoû - 11:46

Coucou!
Si tu as un kit d'entretien tout prêt c'est vrai que c'est cool!
Sinon pour les courses peut-être que nous (Julien, Benouze, Nico et moi) pourront en faire le samedi vu que nous serons déjà sur place (on peut acheter des trucs de base genre pates, bolo, jambon, salade, trucs pour le petit dej', bieres et puis après on avisera en fonction de ce qu'on fait). Comme ça on aura qu'à se retrouver à la maison et vous n'avez pas besoin de trimbaler la bouffe dans l'avion.
Sinon pour les serviettes et les draps on va demander au loueur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMar 5 Aoû - 13:43

Pas bête, je verrai ce que je peux amener pour la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 13:16

Pour ce qui est du linge, j'ai vérifié sur le site internet de l'annonce et les draps et les serviettes de toilette sont compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 15:28

Gwen a écrit:

Si tu as un kit d'entretien tout prêt c'est vrai que c'est cool!

ça roule... comme ça, c'est fait.


Gwen a écrit:
Sinon pour les courses peut-être que nous (Julien, Benouze, Nico et moi) pourront en faire le samedi

c'est vrai? ah oui, je vote pour!! euh... ils seront d'accord les mecs?

bonne idée!

au fait? y a du saucisson à Split pour aller avec l'apéro? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 18:04

Marikiki a écrit:
c'est vrai? ah oui, je vote pour!! euh... ils seront d'accord les mecs?
Ben, faudra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 18:12

j'étais pas sûre... désolée, je vous prends toujours pour des gros glandeurs... lol
(/me prend son cas pour une généralité)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 18:56

J'ai pas dit qu'on préfèrerai pas boire des coups au soleil plutôt que faire les courses, hein, et on aura peut-être trouvé une excuse pour pas y aller d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
blablator
Administrateur
blablator


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 19:24

Un bon gros paquet de cahouette et des bieres, on peut survivre 4jours sans soucis...
Faudra bien les ecraser pour Maëlle c tout
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE EmptyMer 6 Aoû - 19:59

Ben c'était bien de bières et de cahouettes qu'on parlait pour les courses, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation CROATIE Empty
MessageSujet: Re: organisation CROATIE   organisation CROATIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation CROATIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances en croatie, choix de la maison
» canoé
» Pique Nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: