Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une sortie ...

Aller en bas 
+2
Gwen
Cyril
6 participants
AuteurMessage
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyLun 7 Juil - 1:39

C'est d'abord des news car on n'est pas très dispo depuis qq temps alors je vais dire qq mots sur le forum ...
Amrina et moi allons prendre possession de notre chateau de 65 pièces et 7ha de jardins le 16 juillet ... Yoouhouh !!! (bon en fait c'est un appartement de 65m2 + 7m2 de balcon mais youhouh quand même !!).
Ce lundi nous avons notre 1e assemblee de coproprietaires et nous allons goûter les joies de ce genre de reunion (debut à 18h, pas d'heure de fin, ... quand est-ce qu'on mange ?)
A aujourd'hui, pas mal de choses sont avancées :
- on devrait avoirl'électricite des le 16 juillet
- puis un tout beau parquet le 22 juillet
- on a achete une belle cuisine chez Castorama qu'on va essayer de monter comme il faut fin juillet
- on a commencé à faire les cartons chez nous (3 cartons c'est un bon debut)
- et on est en congés dans 1 semaine pour continuer à s'occuper de tout ca, + se debarrasser de plein de choses qui sont dans la cave (elle est bien rangée depuis le week-ende du 8 mai, mais il faut faire du vide car on en a pas la bas) + acheter l'electromenager (frigo, machine à laver, four, table de cuisson, lave vaisselle, et c'est tout !!)
ah on a pas encore decide pour le telephone / internet / TV : prendre la meilleure offre depuis longtemps, beneficier de 4h vers les mobiles ou appeler le 1099, qu'est-ce que vous en pensez ? (j'aurais pu faire un sondage, tiens ...)
On souhaite demenager le samedi 02 aout ou le 09 aout, est-ce que vous seriez dispo pour une sortie en petite couronne ? on partirait des hauts de seine (Boulogne), en passant par le 9-3 et arrivée en seine et marne à Chelles (à seulement 25min de paris). Bon voila c'est pour ca que le post est dans "Sorties", c'est pas la sortie dont vous rêviez, mais c'est notre prochaine sortie ...
Quoique en attendant si ca vous dit on pourrait faire un picnic s'il fait beau ou un ptit resto dans la semaine (mercredi, jeudi ou vendredi) ?

a+
Cyril & Amrina
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyMar 8 Juil - 23:26

Nous on sera sans doute pas dispo ces deux week-end car le 2 Aout on dépose Maëlle chez mes parents et le 9 on la récupère...
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyMer 9 Juil - 18:23

coucou!
désolée, sans moi non +.
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyJeu 10 Juil - 0:19

c'est de la pub mensongère un déménagement dans la section sortie!
bon je peux être là mais c qd mm samedi, alors peut être pas trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyDim 13 Juil - 20:03

Salut,

Le 2 ou le 9 c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptyMer 16 Juil - 23:35

Yop!
désolée ma poule, mais pour le 2 c'est mort et pour le 9, on comptait se faire un week end. Si jamais y a rien d'organisé le 9, je te rappelle le 8 et je débarque.
bzoo
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Cyril
Looser Power



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 05/07/2004

C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... EmptySam 19 Juil - 16:02

coucou,
ca y est on a les clefs de l'appart ! tifo
en revanche, les choses ne vont pas aussi vite qu'on le voudrait : retard pour le branchement EDF, retard pour la mise en service de l'ascenceur, plusieurs retouches de peinture à faire, ... enerve
Pour l'instant on fait pas mal d'aller-retours pour faire en sorte que ca avance (heureusement on est chez les parents d'Amrina, donc pas trop loin du nouvel appart).

Bref, pour ceux qui pourront venir, on a fixé la date du déménagement au 09 aout.

Allez, on retourne à nos cartons.
Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une sortie ... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une sortie ...   C'est pas vraiment une sortie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une sortie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ce soir
» Le monde est vraiment tout petit
» plus gros tsi à la sortie du centre
» YATTA (nos amis japonais sont vraiment fort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: