Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Avion, réservation et lastminute.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyJeu 29 Mai - 19:03

pour les voitures : J'ai regardé par AVIS parce que Philippe a des prix, c'est con, la réduc marche pas à l'étranger (enfin, pas à Split du moins) donc, pas d'aide.

Pour les avions : ouah...
alors, y a skyEurope, une low cost pas chère qui va à split, zadar et même Dubrovnik... mais pas en direct, et les horaires e leur vols par prague, vienne, Sofia ou Bratislava sont tou pourris (ils n'ont qu'un vol par jour). Comme ils me pourrissent ma boîtes mail depuis plus de 3 ans, je me suis permis de leur demander : tarif groupe, est-ce qu'ils trouvent des horaires valables... mais bon, j'ai regardé tous leurs vols et j'ai pas trouvé pour arriver le jour du départ!!^^

Y a easy Jet, mais là, c'est encore plus nase...

Donc, va pour Air france...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyVen 30 Mai - 16:17

XL Airways : http://fr.xl.com/Vols.cfm

un direct paris split à 359 euros adulte et enfant, 85 pour les moins de 2 ans.

pas de repas, la moindre boisson est payante à bord.

mais les horaires sont cool :
aller : départ 14h40 arrivée 16h45
retour : départ 17h45 arrivée 20h

pas donné pour un low cost (les prix commencent à 99 euros... voleurs!!), mais direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyJeu 5 Juin - 1:42

Ayé j'ai réservé mon vol : départ le 23/08, retour le 30/08 à 366€ sur XL

J'ai vu un truc moins cher (et en direct aussi) sur http://www.look-voyages.fr 277€ mais départ le 23/08 et retour le 29/08
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyJeu 5 Juin - 14:56

Mitch a écrit:
Ayé j'ai réservé mon vol : départ le 23/08, retour le 30/08 à 366€ sur XL

ben t'as pris la dernière place, le vol n'est plus disponible...
du coup, je sais pas trop comment on va faire!
c'est les boules quand même ces avions...

[EDIT]
TROP CHELOU... le vol est revenu, 366, ça re-existe... heureusement, j'étais en train de regarder comment on ferait si on passait par Prague en restant coincés quelques jours à Pragues.. (je voyais déjà la tête de Philippe...)

[RE-EDIT]
c'est quoi ce bordel???!!! (dessin de tête de mort)
je rentre toutes les infos, j'attends, border info manager m'explique que c'est trop tard (j'ai rentré mes numéros de carte bleue, ça me fait bien plaisir!!), j'appelle chez eux, ils n'ont pas de trace de moi. je recommence la requête et le vol n'existe de nouveau plus...!!!!

[EDIT & FIN]
ça pue grave leur site, il faut lancer la requête 2 ou 3 fois pour retrouver le vol... ou alors, fermer, vider son cache et recommencer.
Après, t'as pas intérêt à avoir un enfant né après l'an 2000 parce qu'il t'explique que tes passager 3 et 4 ont des dates de naissances erronnées et que XL.com ne peut finaliser le dossier et que votre demande n'est pas prise en compte... bref, j'ai 2 gosses nés en 1999, un en mars un en décembre, c'est un peu n'importe quoi... en appelant, je suis tombée sur une agréable hôtesse Laëtitia, et puis ensuite Caroline, que je vous conseille d'appeler... hummmmmmmmmm quelles voix... si Philippe avait su, c'est lui qui aurait fait la résa!!^^
Bref, Laëtitia m'a dit que je devais faire un mail pour changer les dates des petits... et sinon, normalement, on part le 23 on rentre le 30 mais franchement, leur site à la con, ça fait peur!!


Dernière édition par Marikiki le Jeu 5 Juin - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyJeu 5 Juin - 15:12

au fait, pour ceux qui veulent partir avant le 23, ou revenir après le 30 et n'ont pas d'obligation d'école ni d'horaire... je trouve vraiment les prix de SKYEUROPE pas chers du tout... vous savez, j'en avais parlé au début, une low cost polonaise qui se développe vachement mais qui propose pas de paris split direct (enfin, c'est paris prague le soir et prague split le lendemain... ou passer par vienne ou bratislava ou... ). Bref, si vous voulez décaler un peu, je vous conseille d'éller voir chez eux parce que pour 160 euros, on a un aller retour entre n'importe où et n'importe où (donc, comptez 320 pour faire paris split... en 2 jours... mais bon, si vous voulez passer 3 jours à prague à l'aller et 3 jours à pragues au retour... ça le fait bien!!

[EDIT] : je déconnais pas : les billets à 0 euros et 25/37 euros de taxe
Skyeurope : paris prague : départ le 19 à 0euros, retour le 02 septembre à 1 centimes. 60 euros TTC de taxe
c'est délire les low cost...


Dernière édition par Marikiki le Mer 11 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com EmptyMar 10 Juin - 0:57

ayé moi aussi j'ai réservé, le mm que mitch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion, réservation et lastminute.com Empty
MessageSujet: Re: Avion, réservation et lastminute.com   Avion, réservation et lastminute.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion, réservation et lastminute.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: