Forum entre potes tranquille....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum entre potes tranquille....


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Est-ce que tu viens pour les vacances?

Aller en bas 
+4
Nolendil
Marikiki
Mitch
Gwen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 17 Avr - 18:59

Alors voilà le plan:

- Où: Toscane, Portugal, Croatie... Bref un endroit sympa et dépaysant!
- Quand: du 23 au 30 Août (sauf avis contraire de Benouze, les autres vous n'avez pas le choix clin)
- Comment: on loue une maison, les journées sont libres, on se retrouve le soir pour faire la teuf!
- Qui: a vous de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyVen 18 Avr - 11:13

Moi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptySam 19 Avr - 18:15

niveau date, je sais pas... ça dépend si c'est avec les enfants ou pas... si je peux les laisser à maman, si Philippe vient. On comptait réserver 2 semaine d'hôtel avec les petits, mais vu que c'est pas encore fait, ça peut le faire.

mais là, les 10 ans qu'on se connait... merde. pardon. quand même...

10 ans, c'est pleins d'amour comme anniversaire ça.

Allez, pour la peine, je propose notre célèbre cri de ralliement : Valé???????
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptySam 19 Avr - 18:41

A POIL ! bananabreast

(J'ai bien fait de passer sur le forum Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptySam 19 Avr - 19:38

A cheval!!! dada
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptySam 19 Avr - 19:42

Pour ce qui est des enfants nous on viendra à priori avec Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMar 13 Mai - 15:56

Coucou les p'tits loups!

Petite précision pour " Le Plan ": on s'oriente vers la Croatie, pour une durée d'une à deux semaines (Location d'une maison une semaine qque part + une semaine ailleurs)

Comme on est déjà en Mai, il faudrait peut-être qu'on commence à chercher plus concrètement notre maison pour les vacances. Il est donc temps de passer à la phase " QQ " (Qui? Quand?).

Pour nous:
- qui: le père, la mère et la fille.
- quand: quand vous voulez du 16 au 30 Août (une semaine, 10 jours, deux semaines...).

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMar 13 Mai - 16:31

Salut,

Alors je commence.
Moi à partir du lundi 18 (mariage le we précédent) pour environ 10 jours (avec petite marge en plus négociable mais un petit we avant de reprendre le boulot j'aime bien).

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMar 13 Mai - 19:37

Qui : Bourriquet et moi
Quand : le mois d'aout c'est bien, 2 semaines maxi
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMar 13 Mai - 23:22

Qui : 2 pots de rillettes de maquereaux vide faim , un pot de mousse de foie de truite vide faim et moi
Quand : quand vous voulez, 1 semaine maxi
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMer 14 Mai - 0:12

Qui : moi
Quand : dernière semaine d'août
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 15 Mai - 18:30

nous, ce serait à partir du lundi 18 aout, parce que les enfants rentrent de colo le dimanche 17. mais si c'est la semaine du 23 au 30 août, c'est bon aussi. Je suis pas pour la première semaine de septembre à cause de la rentrée des classes des deux (première année pour Raphaël!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 15 Mai - 19:31

qui : moi toute seule banana
qd : n'importe qd en aout mais pour 1 semaine

(désolée pour le retard mais c la faute d'MC!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Benouze
flooder professionnel
Benouze


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyVen 16 Mai - 10:52

Bah en fait 1 semaine ça me va très bien aussi donc en attendant la réponse des autres on envisage la dernière semaine d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyVen 16 Mai - 11:45

Va pour la dernière semaine d'Août.
Les locations se faisant du Samedi au Samedi on peut se réserver du 23 au 30 Août.
Revenir en haut Aller en bas
AV
mangeur de saussissons



Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMar 20 Mai - 13:47

c bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMer 28 Mai - 0:45

Petite note de début de poste: je sais que ce post est un peu long mais il faut absolument que ceux qui veulent partir en Croatie lisent jusqu'au bout... y'a un message caché dans le texte qui peut vous permettre de gagner un super truc...

Avec Mitch, Kim et Nico, on avait opté pour chercher une location entre Split et Zadar, vers la côte. Du coup on serait pas très loin de Split, Zadar, Trogir (villes à visiter), de parcs nationaux, de la mer (possibilité de faire des excursions dans les iles?). On se disait aussi que ce serait bien d'avoir des voitures sur places.
Du coup, l'idéal serait d'arriver à Split.

Et c'est là que ça devient compliqué.

Pour info nous sommes 9 adultes (Julien, Mitch, Kim, Benouze, Valé, MC, Philippe, Nico et moi) et 3 enfants (Martin, Raphaël et Maëlle).


Pour ce qui est des vols, avec Kim on est allé à une agence Nouvelles Frontières en se disant que pour le nombre de billets on aurait un prix mais en fait non, le moins cher c'est sur le net.
Donc j'ai regardé les vols pour les villes suivantes : Zagreb, Split et Zadar.
Les vols les moins chers sont pour Zagreb mais c'est le plus loin de notre cible (360 km de Split).
Les vols pour Dubrovnik sont les plus chers, donc j'ai laissé tombé.
Du coup, pour se rendre sur notre lieu de vacance, voici ce que j'ai trouvé (j'ai mis les tarifs les moins chers que j'ai trouvé):

Paris-Zagreb (sur opodo) – aller le 23/08: départ à 9h40, arrivée 11h40 – retour le 30/08: départ à 12h40, arrivée à 14h45 – Prix adulte: 340 Euro, prix enfant: 282 Euro. Du coup il faudrait louer des voitures depuis Zagreb. Pour le retour on sera peut-être un peu speed pour arriver à l'aéroport suffisament à l'avance. Le + : vols directs sur air france.

Paris-Split (sur govoyages.com) – aller: départ le 23/08 à 8h50, arrivée à 14h30 – Retour: départ le 30/08 à 15h10, arrivée à 21h45. Il y a à l'aller et au retour une secale à Budapest. Adulte: 360 Euro, enfant:328 Euro. (petite remarque au passage, le même vol du 22/08 au 29/08 est mois cher: Adlute et enfant: 305 Euro. Cependant les locations commencent le samedi et je suis pas sure que ce soit aisé de trouver un hébergement pour 12 personnes pour la nuit du vendredi au samedi...)

Pour ce qui est des logements, voici ce que j'ai trouvé entre Split et Zadar (je suis partie du principe que pour les enfants dans le pire des cas on pourrait apporter des petits matelas mousse, MC es-tu ok avec ça?) :


Trogir:

Maison 1: 9 personnes – 1171 Euro (ok seulement si c'est possible pour Raphaël et Martin de dormir sur des matelas fournis par les parents... Pour Maëlle c'est ok... enfin, on espère que ça le sera clin)
http://www.location-et-vacances.com/location-Srednja-Dalmacija-Trogir,HR4901.110.1.html

Maison 2: 14 personnes – 1391 Euro. (En nombre de places c'est la mieux par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jardin, c'est un peu con non?)
http://www.location-et-vacances.com/object.php?id=HR4901.115.4

Sibenik :


Maison 3: 10-12 personnes – 1400 Euro (2 personnes sur le canapé du salon ou bien tous les enfants sur des matelas)
http://www.homelidays.com/skradin/maison-villa186087fr1.htm

Vodice:

Maison 4: 10 personnes – 1550 Euro (c'est le prix pour avoir une piscine ;o))
(pour voir la description détaillée de la maison, aller sur le site: http://www.maisonsdevacances.com/croatie/location.htm, recherche: maison à partir du 23/08 pour une semaine et 10 personnes. C'est la 8ème annonce, référence HR4405.102.1 )

Sinon, si on change de cible pour notre lieu de vacances, et qu'on vise un peu plus au Nord (du coup c'est peut-être mieux d'arriver à Zagreb) :

Maison 4: à Novi Vinodolski – 10 personnes, 1000 Euro. La maison a l'air très sympa.
(pour voir la description détaillée, aller sur le site: http://www.maisonsdevacances.com/croatie/location.htm, recherche: maison à partir du 23/08 pour une semaine et 10 personnes. C'est la quatrième annonce, référence HR3400.701.1)

J'ai exclu les locations sur les îles parce que je me suis dit que c'était pas très pratique si on voulait voir un peu du pays (mais bon, si on veut y'a d'autres locations possibles)...

Je ne sais pas comment vous voulez diviser le coût de la maison. Est-ce que les enfants comptent à part entière? Est-ce qu'on compte une part par « fratrie »? Est-ce qu'on les compte que s'ils ont un lit? Pour ce qui est de Maëlle, c'est comme vous voulez...


Pour les locations de voitures, avec Kim on a demandé à nouvelles frontières. Prix d'un monospace: 600 euro, prix d'une twingo: 287 euro. Mitch doit voir s'il peut avoir des prix par la BNP car si on doit louer 3 voitures ça va faire cher...

Donc voilà. Maintenant c'est à vous de parler. Que pensez-vous de tout ça? Vous aviez un budget plus serré ou bien c'est ok pour vous? Vous aviez d'autres plans? des pistes pour les vols ou location de maison ou location de voiture?
Je pense qu'il faut qu'on se décide vite car y'a déjà plus beaucoup de choix...
Revenir en haut Aller en bas
kimeuh
Chef looser
kimeuh


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMer 28 Mai - 15:08

Merci Gwen pour ton post de 3km tout en couleur, je crois que sans toi on ne partirait jamais...

Moi je choisit Split arrivée samedi. Pour la maison ça m'est égal, mais j'ai cru comprendre que la piscine sans barrière avec les gosses c'est pas top....

Avis aux amateurs, j'ai trouvé le message caché...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMer 28 Mai - 16:01

Le message caché : "Pour ce qui est de Maëlle, c'est comme vous voulez..."
Cool grec faim

Pour la voiture, j'ai trouvé des Twingo à 238€ et un Espace (7 places) à 700€ au départ de Split via le site go-voyages.
Les tarifs avec ma boite sont plus chers 300€ pour une 107, mais j'ai des assurances en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyMer 28 Mai - 16:46

Pour les voitures j'ai trouvé des fiestas à 209 Euro la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Fourbe amateur
Mitch


Nombre de messages : 1879
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 29 Mai - 9:40

La maison à Sibenik est en fait à l'entrée du parc naturel, c'est peut être un peu trop isolé de tout.
Sinon les autres sont pas mal.

J'ai vu ça à 1225€, la dispo n'est pas certaine, il faut passer direct par le proprio : http://www.rent-holiday-homes.com/details.php?object=11930
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Fourbe amateur
Nolendil


Nombre de messages : 2073
Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 29 Mai - 11:43

Moi, je suis pour un jardin mais peu importe pour la piscine.
Pour le lieux, je sais pas trop, j'ai pas encore potassé ma géographie croate.
Sinon, mon budget est large donc pas de soucis pour les prix de mon côté.


Note à moi-même :
Faut que je pense à déterrer les guides de mes parents sur la Croatie et à poser mes congés.


PS :
Pour trouver le message caché, il faut prendre le premier mot de chaque paragraphe et on obtient :

Petite Avec Et Pour Pour Paris Paris Pour Trogir Maison Maison Sibenik Maison Vodice Sinon Maison J'ai Je Pour Donc

Et là, je me dis que Gwen raconte vraiment n'importe quoi parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
bocal à cornichons



Nombre de messages : 924
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 29 Mai - 16:02

Mitch a écrit:


J'ai vu ça à 1225€, la dispo n'est pas certaine, il faut passer direct par le proprio : http://www.rent-holiday-homes.com/details.php?object=11930
Elle a l'air pas mal celle-là aussi...

Et c'est pas vrai je dis pas n'importe quoi. Seulement tu n'as pas trouvé le message caché clin
Revenir en haut Aller en bas
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyJeu 29 Mai - 17:38

Coucou,

les réponses en vrac :

- la piscine sans barrière, ça me fait pas peur, on est 9 adultes, même avec 6 qui feraient la sieste, ce serait jouable de laisser 2 grands surveiller les pious-pious... ce qui me fait peur c'est la balançoire sur le bord du garage... ça par contre, je connais Raphaël, et ce gosse est fou.
- pour les lits, je suis en train de regarder les matelas auto-gonflables pour gosses, les matelas avec pompe à pied intégrée et les petits sacs de couchage au vieux campeurs... ça m'éclate!! Si y a des matelas et des couettes en rab pour mes lapinous, c'est bien, et sinon, ben on investira dans des sacs de couchages qui prennent pas de place et des petits matelas, de toutes façons, ça sert toujours... par contre, faudra prévoir un encombrement supplémentaire du coup!! (ouais, dans les voitures, on risque de prendre de la place pour 4 et pas pour 2 adultes + 2 enfants!!
- niveau budget, je serai plus pour faire gaffe au vol mais pas s'emmerder pour la maison, parce que si on divise par 10... une villa de 1000 euros ou de 1500 euros, ça ne fait qu'un écart de 50 euros par personne alors que sur les vols, si c'est un écart de 60 euros, nous, fois 4 c'est chaud! mais on ne s'est pas fixé de limite, donc, c'est bon pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Marikiki
Maman
Marikiki


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : palace
Date d'inscription : 29/06/2004

Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? EmptyVen 30 Mai - 15:09

j'ai eu une réponse de merde de SkyEurope, un gentil Marek m'a fait savoir qu'un "groupe" c'était minimum 20 personnes et que donc, je n'ai plus qu'à chercher toute seule!! mais bon, avec leur correspondance à la con, je crois que c'est mort de leur côté (dommage, une vraie low-cost SkyEurope!)

++
Revenir en haut Aller en bas
http://gensbittel.free.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tu viens pour les vacances?   Est-ce que tu viens pour les vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tu viens pour les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squat chez moi
» Enterrement de vie de chomeur
» Pour Nico
» Pour rigoler
» Y s'pourrait qu'on déménage de greneta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum entre potes tranquille.... :: Général :: Sorties-
Sauter vers: